Le Thread des pleureuses - Vos phrases cultes/standard

Ha moi depuis que je joue une tonne de MTT je suis revenu en 2007 :laugh: :laugh:

ça monte vite^^

:sick:
“ca mdonne envie de gerber cet acharnement contre moi”

  • “Non mais attends, c’est un complot mondial là sans déconner?” :silly: :silly: :silly:

Un reg à qui j’ai pris 2 caves rapidement sur des coups plutôt standard :

“Vas-y j’te file mon RIB ça s’ra plus simple :)”

Perso, mon tilt dans le chat a été exclusivement orienté conter Winamax (j’ai quitté la room d’ailleurs avant de me faire ban :laugh: )

“Room de tricheurs”
“Et bien sûr le 1 outer river apres quelques millisecondes de suspense franchement suspect”
“Winamax le royaume des probas inversées ou 27off est la meilleure main”
" Et encore un full qui bat un flush, au bout de 5 fulls en moins de 10 minutes, wina vous offre un carré gratuit"

etc etc

Depuis que je suis sur Pokerstars et en PLO, je suis devenu calme (pour l’instant… :wink: )

:slight_smile:

J’avais pas capté au début que c’était “nos” phrases et pas forcément celles entendues envers nous. En général je lâche des trucs genre “mais évidemment qu’il hit son trèfle, mais putain, mais VA NI**** TA MÈRE” + lancer de souris/briquet/any 2 sous la main". Et si j’suis en forme je peux même mettre un coup de poing dans le mur (et ça fait mal). :silly:

celle la notamment en ce moment

"ca commence a me faire chhhhhhhhier ce jeu serieux

Skill++ t’es vraiment un fish :laugh: :laugh: :laugh:

  • “Bon ça y est j’ai AK je part a tapis avec TP… Je suis payé!!! il a flush draw ok d’accord, merde”

En ce moment qd je recois AA c’est " alors, comment je fais me faire casser les As cette fois "

et apres " putain de chattard va ! "

pour le moment j’insulte pas en chat mais desfois c’est dur de résister alors je lache juste un " jolie chatte "

“je merite pas ca” :laugh: :laugh: :laugh:

quand jai vu le flop k45 et les cartes de vilain q9 je savais que mes A se feraient peter putain

“c’est un sport national de me craquer mes AA ?”

grievous qui me regarde en rigolant après mon 36 ème bads de la session et qui me dit :

“toi pour manger autant t’as du tuer des enfants dans une vie antérieure”

Putain, je suis vraiment une luck box, c’est chiant pour les autres (vous) ! :laugh: :whistle:

Ha moi depuis que je joue une tonne de MTT je suis revenu en 2007 :laugh: :laugh:

ça monte vite^^[/quote]

Pourquoi ça m’étonne pas ? :stuck_out_tongue:

booba

En parlant de ça, comment tu réussis en cash game alors que t ’ es si propice au tilt ? c’ est quoi ton secret ?

T’ as un sac de frappe a cote ?

J’ai une femme^^

Sinon le tilt pour le CG et le MTT c’est pas le même du tout imo (puis faut dire qu’en CG avec le temps tu es largement moins atteint)

Pour moi (c’est très perso comme réponse)

  • En MTT quand tu perds systématiquement des pots qui sans doute “te faisais gagner le tournoi” c’est relou
  • En CG perdre deux flips à cinquante balles d’affilés c’est pas très très grave, c’est la vie.

:slight_smile:

J’ai une femme^^[/quote]

Et une gamine.

[quote=“booba, post:855467”]Sinon le tilt pour le CG et le MTT c’est pas le même du tout imo (puis faut dire qu’en CG avec le temps tu es largement moins atteint)

Pour moi (c’est très perso comme réponse)

  • En MTT quand tu perds systématiquement des pots qui sans doute “te faisais gagner le tournoi” c’est relou
  • En CG perdre deux flips à cinquante balles d’affilés c’est pas très très grave, c’est la vie.

:)[/quote]

Intéressant ta façon de voir booba:

  • En MTT perdre c’ est la règle donc rien de grave
  • En CG perdre de la tune quand tu es dans une mauvaise passe ça casse les couilles

Comme quoi c’ est un jeu ou le mental a une sacre importance.

Bah non, rien de grave de perdre systématiquement les pots qui vont t’assurer 500€ minimum (exemple hein) pour dix euros d’investissements et qui peuvent peut être, te rapporter 3k€ ^^

En cash perdre deux coin flip à 50€ j’en ai rien à foutre, ça fait dix piges que ça dure^^

:laugh: :laugh: :laugh: