Le thread de l'Olympique de Marseille

Moi qui avait juré d’arrêter… Mais là bon, désolé mais je peux pas.

“Quelle bande de chèvres ces marseillais”

Question sérieuse, c’est pas un calvaire pour vous le foot sans déconner? :laugh: :laugh: :laugh:

L’OM a jamais les premiers a avoir un coach qui démissionne après la 1ère journée.

A mon avis c’est pas simplement parce qu’ils ont perdus

Vous êtes comme votre club? vous êtes mort ou quoi?

You made my day

You made my day[/quote]

lol :slight_smile:

En même temps c’est standard avec eux, ils l’ouvrent pourquoi aujourd’hui les marseillais?

-1 Pour nous poster 1993 (rofl)
-2 Pour entamer un débat sur la défaite de Paris en C1

Autrement quand le championnat débute et qu’ils se font humilier par Caen à domicile et que leur entraineur se barre, y a rien à dire apparemment :laugh: :laugh: :laugh:

IMO ça y est, c’est officiel

RIP ce thread :laugh: :laugh: :laugh:

Au delà de l’histoire Bielsa et des flagrants problèmes d’incompétence au sein de la direction, l’équipe actuelle de l’Om est la pire depuis au moins 10 ans. Tu m’étonnes qu’il veuille se barrer… Inbe4 PSG/OM cette saison interdit aux moins de 18 ans!

Perso je regarderais même pas le match, je préfère faire mes deepstack 1€.

NO SE VA ^^

Yep,

Pour ma part déçu qu’il soit parti, il faisait tellement de bien à la L1 à mes yeux…
Et surtout tellement gerbant tout les commentaires qu’on peut entendre ou lire suite à ce départ, notre foot n’en sort pas grandi…

Tant que c’est sur internet ça va. Si ça peut être un moyen de se défouler plutôt qu’IRL, c’est pas plus mal.

Bon les gars, ça a l’air officiel. Ce thread est mort ainsi que tout les supporters de PA :frowning:

ce fût long, mais nous y sommes arrivé! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:856565”]Bon les gars, ça a l’air officiel. Ce thread est mort ainsi que tout les supporters de PA :frowning:

ce fût long, mais nous y sommes arrivé! :laugh: :laugh: :laugh:

[/quote]

Tu as raison booba si on veut supporter une équipe de foot autant supporter une équipe qui a un potentiel (contrairement à l’OM actuellement et depuis quelques saisons maintenant^^)

AAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ PPPPPPPAAAAAAARRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh: :laugh:

Encore un qui a découvert le foot quand Al Khelaifi a racheté le PSG. Il y a quelques saisons, à budget équivalent, l’OM était champion de France pendant que le PSG se battait pour sortir de la zone relégable. Il fallait attendre que votre équipe ait 7 fois le budget moyen de la L1 pour que vous puissiez enfin faire les marioles. Sans quoi vos concurrents seraient encore et toujours Rennes, Ajaccio ou Nancy :laugh: C’est ca la vérité de votre club en carton !

Savourez bien, le cycle Nasser va bientôt se finir. Le mec va comprendre que l’oseille ne pas tout acheter. Votre club n’a pas d’identité, pas d’âme, pas d’histoire, pas de détermination collective, pas de respect pour ses supporters ni même pour la France. Le QSG va redevenir le PSG, cette équipe qui joue le maintient une saison sur 2 et on en entendra plus parler. Ou peut-être dans le rigolorium, la où est sa vraie place :laugh:

[quote=“SerialCrackerZ, post:857586”][quote=“Balla, post:856576”]
supporter une équipe qui a un potentiel (contrairement à l’OM actuellement et depuis quelques saisons maintenant^^)
[/quote]

Encore un qui a découvert le foot quand Al Khelaifi a racheté le PSG. Il y a quelques saisons, à budget équivalent, l’OM était champion de France pendant que le PSG se battait pour sortir de la zone relégable. Il fallait attendre que votre équipe ait 7 fois le budget moyen de la L1 pour que vous puissiez enfin faire les marioles. Sans quoi vos concurrents seraient encore et toujours Rennes, Ajaccio ou Nancy :laugh: C’est ca la vérité de votre club en carton !

Savourez bien, le cycle Nasser va bientôt se finir. Le mec va comprendre que l’oseille ne pas tout acheter. Votre club n’a pas d’identité, pas d’âme, pas d’histoire, pas de détermination collective, pas de respect pour ses supporters ni même pour la France. Le QSG va redevenir le PSG, cette équipe qui joue le maintient une saison sur 2 et on en entendra plus parler. Ou peut-être dans le rigolorium, la où est sa vraie place :laugh:[/quote]

Je m’attendais fortement à ce type de message :laugh:
Mon levelling est réussi!!! :whistle: :laugh: :laugh:

Le mec dit ça alors qu’on a eu plus de titres que lui depuis Tapie et ses matchs/titres achetés et cela avant les qataris…
Faut vraiment s’accrocher aux miettes et mettre de côté sa dignité pour sortir ça…
Sale temps pour les marseillais…

Toujours les mêmes rengaines à deux balles :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C’est simple, on est au top, ils sont au fond du trou…

(et lol le cycle Nasser va bientôt se finir :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: )

[quote=“roronoa3333, post:857590”]Le mec dit ça alors qu’on a eu plus de titres que lui depuis Tapie et ses matchs/titres achetés et cela avant les qataris…
Faut vraiment s’accrocher aux miettes et mettre de côté sa dignité pour sortir ça…
Sale temps pour les marseillais…[/quote]

Pourquoi tu choisis seulement l’époque après Tapis quand il est question de palmarès ? Serait ce parce que c’est entre 94 et 98 que le PSG a gagné la totalité (ou presque) de ses titres ? Le palmarès du PSG se limite à ces 4 années d’histoire :laugh:
Avant cette période c’est le néant, seulement 3 titres depuis l’existence du club (logique que t’aies pas envie de parler d’avant Tapis) et après cette période jusqu’à l’arrivée du Qatar, c’est le néant aussi.

Puis la fameuse phrase “oui mais le PSG n’existe que depuis 1970”… celle là aussi elle vous arrange bien. Sauf que ce n’est qu’à moitié vrai, le PSG est le renouveau du club qui existe depuis 1904, le Stade Saint Germain ! Est-ce qu’on en parle ? :laugh: :laugh: :laugh:

100 ans de football et vous n’avez connu que 4 années de gloire au niveau professionnel. Alors vos sarcasmes vous devriez les réserver pour vos potes parisiens, les seuls à croire avec vous qu’on peut faire une comparaison footballistique entre Marseille et Paris.

Ceci dit, même si cette rivalité m’amuse beaucoup, je n’ai aucune haine envers le PSG (ni jalousie ou autres trucs d’ado prépubère). Le PSG peut tirer la L1 vers le haut (si les dirigeants s’en donnent la peine). Financièrement, en contribuant à l’activité économique du foot français, et sportivement en permettant à notre championnat de redorer son image sur la scène européenne. Et vous devriez suivre cette exemple, car le développement d’autres clubs comme l’OM, l’OL, Lille, Monaco, etc est nécessaire à la survie du votre. D’une part parce que ca améliore vos chances de pouvoir recruter encore des stars étrangères, et d’autre part parce que le niveau des équipes adverses en championnat permet à un club de progresser (ou pas), en France et surtout en Europe.
Donc si cette saison l’OM est à la ramasse, et que ca venait à être le cas d’autres clubs “concurrents” en L1, vous n’êtes pas certains de pouvoir garder vos joueurs ou d’en recruter des meilleurs, et il y a ainsi des chances que Nasser se casse (n’en déplaise à Booba). D’ailleurs si vous ne perfer pas en Europe cette saison, je ne pense pas qu’il restera. Il est pas là pour faire dans le caritatif hein, il en a sentimentalement rien à foutre du PSG. C’est un homme d’affaire, si le club ne lui ramène que des titres nationaux il va aller faire autre chose de son argent.

A JAMAIS LES PREMIERS
(et en achetant aucun match, juste des joueurs^^)