Le thread de l'Olympique de Marseille

Suivant FIFA 14 ya pas photo :laugh:

Merci qui?

Merci Monsieur l’arbitre :wink:

[quote=“laloose, post:754328”]Merci qui?
Merci Monsieur l’arbitre ;)[/quote]
C’est sur que c’est de la faute de l’arbitre pour les 4 buts … B)

En même temps si l’arbitre n’avale pas son sifflet, lorsqu’il VOIT clairement la faute de N’koulou dans la surface alors qu’il y a 0-0, je pense que ce n’est pas le même match.
Et vu votre début de saison, la pression du public + faiblesse psychologique, vous ne gagnez pas ce match.
Je parle même pas de la faute d’imbula sur le 2ème but, c’est anecdotique car l’arbitre vous avait déjà donné le match.
Là, il l’a jute plié pour éviter tout suspense et toute mauvaise surprise pour l’OM.
Moi je dis GG l’arbitre.

Et pour dire même Di Meco a reconnu qu’il y avait penalty.
Ça veut juste dire qu’un aveugle pouvait le voir.
:slight_smile:

OK, je comprends, le score est faussé, cela aurait du être 3-1 au lieu de 4-0 cela change tout effectivement …

Au fait j’ai omis de parler du hors jeu d’alessandrini passeur décisif sur le 4ème but.

A mon avis, t’as tout compris au foot, en même temps comment t’en vouloir…

ptdr le rageu de parisien qui ne peut s’empêcher de venir troll sur notre thread… Mettez un but à l’ETG avant de vouloir venir nous donner des leçons…

Match très plaisant à voir.

Les joueurs se sont bien levés les doigts.

Un Payet transformé, pourvu que ça dure…

THIS !

ayew bien à gauche

pourvu qu’il reste

[quote=“Degun, post:754389”]Match très plaisant à voir.

Les joueurs se sont bien levés les doigts.

Un Payet transformé, pourvu que ça dure…[/quote]

Oui vous avez fait un bon match, un peu comme en prepa.
Du mouvement, de l’envie, dommage que l’arbitre est modifié la physionomie du match intentionnelement.
Car il est tellement bien placé l’arbitre, il a vu pourquoi il siffle pas ca c’est un mystere.

C’est ton point de vue. Bizarrement j’avais le même quand Lyon était champion de France et j’ai parfois le même en regardant le PSG …

:wink:

Non mais c’est évident que les gros sont svt plus avantagé que les autres.
D’ailleurs le PSG n’a svt pas a se plaindre. Je suis d’accord.
Mais si tu regardes l’action, on voit très bien que l’arbitre voit parfaitement l’action et le tacle.
Y’a donc vraiment aucune raison de ne pas siffler, c’est pas une histoire d’interprétation ou de c’est litigieux…
D’ailleurs j’aimerais bien l’entendre pour justifier sa non décision. :wink:
Et pourquoi pas une conférence de presse onligatoire pour les arbitres après les matchs, comme les coachs.
Afin qu’ils répondent devant l’opinion public de leurs erreurs.

oups comme qui dirait, il n’y va pas par 4 chemins pour dire ce que tout le monde sait depuis longtemps. Labrune est un incompétent. :slight_smile:

Bielsa : «J’ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J’ai appris l’achat de Doria le lundi après-midi alors qu’il arrivait pour la visite médicale. Je me suis opposé à son arrivée. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l’un d’entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s’il est là pour la durée. L’arrivée de Doria, je n’ai pas pu l’analyser. Je n’ai pas pu donner mon opinion. Le président m’avait aussi promis qu’on n’allait pas engager de joueurs étrangers, car l’OM n’a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d’un joueur qui ne joue pas en France ! Aucun joueur n’est arrivé sur ma décision. J’ai proposé douze options et aucune ne s’est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l’urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld.»

J’aime cette franchise, il n’a pas peur des mots.

Mais bon c’est pas top pour la sérénité du club.

[quote=“Degun, post:755894”]
J’aime cette franchise, il n’a pas peur des mots.

Mais bon c’est pas top pour la sérénité du club.[/quote]

Tout pareil sympa cette franchise même si on se doutai un peu qu’on lui avait promis des trucs qui ne sont jamais arrivé.
Mais maintenant, va falloir gérer tout ça. Dora doit être content d’être là. Je ne le voulais pas.
Bienvenue Dora :smiley: :smiley: :smiley:

Bon ben c’est clair que Labrune est Laburne.
Mais en même temps, je pense que Labrune applique simplement les recommandations de Lablonde : Je ne met pas un kopek de plus, débrouille toi pour faire baisser la masse salariale et faire illusion en ligue 1 !
Ce qui est détestable, c’est la méthode employée : Faire croire n’importe quoi à un entraîneur.
C’est débile, il se retrouve coincé avec une situation chaud bouillant.

La poursuite de l’OM est de plus en plus entre les mains de ses joueurs …

On a en plus la preuve (mais on le savait déjà) que la cellule recrutement et nulle à chier.

Surtout que Bielsa voulait Stambouli qui a été acheté 7,5 M par Tottenham. Ça devait pas être infaisable sachant qu’ils ont mis entre 5 et 10M (selon les sources) sur Dora.
Certe le salaire de Stambouli devait être plus élevé mais en plus pour Stambouli l’OM ça lui parle avec papa.
Enfin bon, la dessus il semble qu’ils ont grave merdé.
Une fois n’est pas coutume. :smiley: