ils sont balez mais ca va durer combien de temps ce bordel?? :laugh: :laugh:
Quand il joue avec cette envie de jouer vers l’avant et non de confisquer la ball, ils sont juste imbattable.
Faut surtout pas prendre le 1er but contre eux.
Si je compte bien, on a perdu que 2-0 contre les espagnols, au final, on est 2 fois plus fort que les italiens
Balotelli, va falloir qu’il se calme, c’est vraiment inadmissible :whistle:
il a fait quoi?
il a fait quoi?[/quote]
Bah il a juste jeter son coach sur le côté gauche pour rentrer dans les vestiaires de rage, alors que ce dernier l’en empêchait.
Tu fais ça pour que l’on te rappelle le phénomène Nasri ?
Et puis ils sont ou les espagnols au saut à la perche. :laugh: :laugh:
Et à la boule lyonnaise ??? Hein ?
Les espagnoles ne sont bons que pour les sports où le dopage est efficace. :whistle:
Bravo aux Italiens
Et quoi dire, je ne trouve pas de mots, je suis plein de fierte d avoir vu ces joueurs faire ce que personne n a fait, rentrer dans l histoire de cette maniere et contre un si grand adversaire.
GRACIAS ESPAÑA de mivida
[size=6][color=#ff0000][b]viva la furiia roja
yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/b][/color][/size]
Allez les gars, le foot c est la teufff yoooooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooo
ça ressemble avant tout a ça, a la bonne humeur , on est tous des gamins des gamins quand on voit le ballon
Putain c est trop bon , yessssssssssssssssssssssssssssss
Bravo a l espagne une grosse equipe ,
jsui degouté , une italie fatigué a l image de pirlo ou des joueurs blessés et un balotti qui ne pensait qu a marquer et a gagner le match a lui ts seul,
encore bravo a l espagne
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss
ça, c’est un gars qui est content que l’Euro se termine.
DeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeG
???