Perso je pense que l’italie va prendre trois points ce soir
à l’exterieur en plus hahahaah :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Le premier tour est un round robin où les dix pays jouent chacun 9 matchs ; à l’issue des 9 matchs, les deux premiers se qualifient pour les demi-finales, les 7 premiers se qualifient pour la Coupe du monde.
Les deux derniers dont relégués dans le groupe B et sont remplacés par les deux premiers du groupe B et le huitième joue un match de barrage contre le vainqueur du groupe B pour aller en coupe du monde. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Forza Italia !
la pression monte petit a petit…
la pression monte petit a petit…[/quote]
Non non moi ça va tranquille :laugh: :laugh:
la pression monte petit a petit…[/quote]
Non non moi ça va tranquille :laugh: :laugh:[/quote]
loool
oh my gosh
mais this quoi
J’ai bien fait de parier sur l’Espagne. Meme si j’aurai préferé que l’Italie l’emporte.
Enfin l’Espagne va de l’avant et dans ces moments c’est bien plus beau et intéressant à voir.
Je l’ai mal senti pendant les hymnes.
Bravo à cette équipe d’Espagne qui a su élever son niveau de jeux. En demi finale ils ont élevés le niveau de leur défense et là ils sont (enfin) cohérent.
Pour moi la différence s’est faites sur les gardiens!
Superbe première mi temps d’un niveau que j’ai rarement vu dans une finale! Bravo aux deux équipes pour le spectacle.
Mais je reste de tout coeur pour les Italiens. J’aurais jamais cru ça possible après 2006 :lol:
Ça va être dure mais ils peuvent le faire. Et j’espère que Pirlo et De Rossi vont prendre Balotelli dans le vestiaire le plaquer contre un mur et lui remettre la tête à l’endroit.
Forza Italia
jcrois que c fini et ya rien d’autre a dire que les espagnols sont trop forts
deeeeeeeeeeg
Bon aller rideaux…
Les Italiens ont été naïfs. Bizarre d’écrire ça pour eux habituellement si roublard.
Les espagnols, même si je ne les aime pas, font un beau champion. Bravo à eux!
ils sont imbattables,bravo a eux et bravo et merci a l’italie pour cet euro.
merde mon clip sert plus a rien
mdr
une dos tres quatro maria :laugh:
c’est dur vite que ca se termine
J’allais dire tu ne sais pas compter booba…
arrivé trop tard
Énorme !!! Les Espagnols sont les meilleurs, bravo à eux.
sick en tout cas, impressionnante l’Espagne. Je connais un jaguar qui saute partout à cette heure ci. :cheer: