[quote=“GluonDutrou123, post:476114”][quote=“dryas, post:476038”][quote=“makeyouragequit, post:475961”]ca mfait marrer les gens qui veulent qu’on chante l’hymne francais alors que les paroles n’ont rien à voir avec l’hymne italien…
si les paroles avaient été différentes, personne n’aurait eu de probleme a chanter[/quote]
Moi ca me fait rire les gens qui jugent sans faire l’effort de comprendre!!!
L’hymne dit pour la partie polémique “Marchons, marchons, qu’un sang impur abreuve nos sillons”…
Le sang impur est le sang de ceux qui ne sont pas nobles (par opposition au sang pur), et cette phrase n’es pas un appel à “tuer” mais un appel au sacrifice pour sauver la mère patrie, et la jeune république, qui est attaqué de toute part par les nobles qui sont allés chercher des appuis en Prusses, etc…
Les paroles de l’hymne français ne sont pas si honteuse que cela n’en déplaise à toute cette pseudo itteligencia qui cherche le premier prétexte pour cracher sur son pays.[/quote]
non mais celui ci est exceptionnel,il fait quoi ramin c’est une nouvelle danse ou alors il a un mal de bide soudain et violent je sais pas ,meme en revisionnant pls fois je ne pige pas :laugh:
yes c sur mais en lisant a droite a gauche les sentiments des amateurs de foot pour demain c’est une espagne ennuyeuse contre une italie flamboyante,ca me fait bizzare de voir tous ces footix etre pour l’italie,j’aurais decidemment tout vecu :laugh:
je pense que ca va etre un match serré,car l’espagne defend tres bien mais nous aussi et en attaque je pense qu’on a un leger avantage,on verra…
Honnetement si la balle circule vite , je pense que l on passe.
Par contre, je ne jouerais pas , avec un avant centre pure.
Je pense que pour vous avoir, il faut monopoliser le milieu de terrain et vous enlevez le ballon.
donc en attaque je ferais un truc comme iniesta silva mata avec pour objectif pour silva de venir en phase defensive emmerder pirlo dans la sortie de balle et donc couper toute alimentation de l attaque.
en seconde mi temps je ferais rentre fabregas pedro et navas pour mettre un coup d accelerateur face a de sorganismes fatigues.
Et je fais un marquage de ouf sur talentino, pas le laisser respirer.
Si pirlo et en forme et je pense qu il le sera ,ils peuvent faire ce qu ils veulent les ballons passeront par lui et serons distiller a la perfection comme lors de c est derniers match,
et pour marquer ca va pas etre facile qu importe quel attaquant jouera, c est la defense de la juve invaincu cette année, et la defense ca a tjrs ete le point fort de l italie,
ms sur ce championnat c est tte l equipe qui brille, avec une envie de gagner qu aucune autre equipe a,
un groupe super soudé apres plusieur “affaire” qui aurait pu etre dramatique,
[quote=“spifen, post:476383”]qui aime l’Espagne supportera l’Espagne, qui aime le foot supportera l’Italie.
je crois que ca resume bien ce qui nous attend demain…[/quote]
Oui c’est clair ! Tu oublis quand même les gars dont je fais parti, qui aiment les deux équipes. Et vont se régaler quand même en regardant la finale.