Le thread de l'euro 2012

ouai je comprends que la ta pas gr. chose d autre a dire :wink:

dommage que ozil na pas rempli son role comme pirlo la fais :stuck_out_tongue:

Attend, j ai dit que je les respectaient et cela depuis le debut.
Par contre j ai pas dit que j en avais peur parce que loin de la.
Je pense que l espagne peut tout a fait les battres sans problemes, pour cela il faut se concentrer sur la possession du ballon et sur pirlo. Pour la possession je ne m en fait pas mais pirlo c est autre chose.
mais en ce qui nous concerne, on a toujorus du mal au depart mais cela va mieux apres, je pense qu on va les battres sans problemes.

Tu sais pourquoi parce que on est des dingues , des deglingos :woohoo:

Vous savez quoi

ah merde puma apres tes com j ai confondu et je croyais que t etais almand :silly: desolé

ms sinon oui l espagne et surement meilleur que nous sur les dernieres annees ms ds ce tournoi apres ce que l italie ns a montré je pense vraiment que l italie va gagner !

dans ts les cas ca sera un beau match :wink:

avec un triplé de baloteli :whistle:

ca mfait marrer les gens qui veulent qu’on chante l’hymne francais alors que les paroles n’ont rien à voir avec l’hymne italien…

si les paroles avaient été différentes, personne n’aurait eu de probleme a chanter

Enfin nous pour les paroles, c est comme indiana jones
TATATATA TATATA TATA …

[quote=“makeyouragequit, post:475961”]ca mfait marrer les gens qui veulent qu’on chante l’hymne francais alors que les paroles n’ont rien à voir avec l’hymne italien…

si les paroles avaient été différentes, personne n’aurait eu de probleme a chanter[/quote]

Moi ca me fait rire les gens qui jugent sans faire l’effort de comprendre!!!

L’hymne dit pour la partie polémique “Marchons, marchons, qu’un sang impur abreuve nos sillons”…
Le sang impur est le sang de ceux qui ne sont pas nobles (par opposition au sang pur), et cette phrase n’es pas un appel à “tuer” mais un appel au sacrifice pour sauver la mère patrie, et la jeune république, qui est attaqué de toute part par les nobles qui sont allés chercher des appuis en Prusses, etc…

Les paroles de l’hymne français ne sont pas si honteuse que cela n’en déplaise à toute cette pseudo itteligencia qui cherche le premier prétexte pour cracher sur son pays.

Et au delà des rapports le rapport au drapeaux en France st juste hallucinant!!
Va en Angleterre et regarde le nombre de mec avec un tatouage Engalnd dans le dos ou autre. Va en Italie et compte les drapeaux Italiens, …

Chez nous aimer la France est rattaché pour je ne sais qu’elle raison à un populisme facho de mauvais aloi. Et je trouve cet association sick!

Quand je vois un Benzema qui semble penser qu’il serait en équipe d’Algérie si le niveau de cette sélection était meilleur…

Le principe d’un champion, sont intérêt tiens à un processus d’identifiaction. Moi j’en ai ras le bol de m’identifier à des penses petit!

Moi j’en ai ras le bol de voir des mecs qui font systématiquement passer leur gueule avant celle d’un collectif.
Qui sont incapable de mettre quelque chose au dessus d’eux mêmes.

Les espagnols le font. Les italien le font.
Ils sont en finale du championnat d’europe.

[quote=“makeyouragequit, post:475961”]ca mfait marrer les gens qui veulent qu’on chante l’hymne francais alors que les paroles n’ont rien à voir avec l’hymne italien…

si les paroles avaient été différentes, personne n’aurait eu de probleme a chanter[/quote]

Je te re-cite, car ton message m’a passablement énervé!
Connais tu les paroles de l’hymne Italien pour dire ce que tu dis?

Serait pas mal de le faire, avent d’aller débiter un poncif bobo politiquement correct.

Les italiens vivent leur Hymne Nationale quand ils l’a chante tel Lara Fabian Chantant “je t’aime”

:laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
qu’il est bete booba mais qu’il est bete :laugh: :laugh: :wink:

avant quand je voulais des news sur le foot j’allais sur l’équipe.fr mais c’était avant… Maintenant je vais sur poker.académie.com et le thread de l’euro!!!

Bon les gars on se fait le thread sur les transferts?

Perso je vois bien Zico signé au PSG cet été :laugh:

[quote=« Djouff, post:476056 »]avant quand je voulais des news sur le foot j’allais sur l’équipe.fr mais c’était avant… Maintenant je vais sur poker.académie.com et le thread de l’euro!!!

Bon les gars on se fait le thread sur les transferts?

Perso je vois bien Zico signé au PSG cet été :laugh:[/quote]

canal supporter dans google.
très très bien pour les news psg! Ils essayent d’éviter les fausses rumeurs (autant que possible hein :laugh: )

Moi je vois bien Eder arriere gauche du bresil 82 a marseille.

Bon pourla petite histoire , Jordi Alba a signe au BARÇA

VISCA BARÇA

tUBzB.gif

1340552275-rami.gif

Excellents, c’est 2 gif. Sur le 2ème, on dirait que Rami est choqué par le passement de jambes de l’espagnol, c’est marrant.

[quote=“dryas, post:476038”][quote=“makeyouragequit, post:475961”]ca mfait marrer les gens qui veulent qu’on chante l’hymne francais alors que les paroles n’ont rien à voir avec l’hymne italien…

Moi ca me fait rire les gens qui jugent sans faire l’effort de comprendre!!!

L’hymne dit pour la partie polémique “Marchons, marchons, qu’un sang impur abreuve nos sillons”…
Le sang impur est le sang de ceux qui ne sont pas nobles (par opposition au sang pur), et cette phrase n’es pas un appel à “tuer” mais un appel au sacrifice pour sauver la mère patrie, et la jeune république, qui est attaqué de toute part par les nobles qui sont allés chercher des appuis en Prusses, etc…

Les paroles de l’hymne français ne sont pas si honteuse que cela n’en déplaise à toute cette pseudo itteligencia qui cherche le premier prétexte pour cracher sur son pays.[/quote]

Je croirai lire Eric Zemmour… :whistle: