Le thread de l'euro 2012

On verra pour la finale…
Mais pour le velo, je suis mort de rire, on a fait le menage de notre cote … lol enfin jme comprend.

[quote=“puma, post:475804”]On verra pour la finale…
Mais pour le velo, je suis mort de rire, on a fait le menage de notre cote … lol enfin jme comprend.[/quote]

Ce qui est sur c’est que:
Contador a été cité dans l’affaire Puerto et a été blanchi par la justice espagnole.
Puis choppé avec un taux de Clenbutérol trop élevé et ce coup ci c’est la fédé de cyclisme qui l’a blanchi donc l’UCI et l’AMA ont du saisir le Tribunal arbitral du sport car la Fédé espagnol protege ses champion malgré des preuves évidentes de dopage.

Une honte, le cyclisme en Espagne!!!

Salut, petit ourson de chine.
C est deja moin drole, quand ça vous concerne, pas vrai.
C est pas marrant de faire les kekes deux competitions de suite ( Je parle juste du conportement ) cela aurait ete l inverse, on en aurait entendu des trucs - et j attend aussi les gars qui vont parler de dopage LOL, c est vrai on dope le ballon mais ça c est pas interdit …
je ne tomberais pas de haut car je ne me la pete pas, c est vraiment ps mon sytle, mais je repond juste a ce qui me parait etre une critique gratuite et infondee.
Oui on est l equipe la plus faible, j arrete pas de l entendre depuis le debut de l euro, les stats patati et patata, mais le truc c est qu on y est et tu sais pourquoi, parce qu on est largement superieur techniquement et mentalement… on est pas la par hasard., en face t as des gars qui ne lachent rien.
Et je vais meme te dire un truc, on peut perdre contre l allemagne ou contre l italie, j admire ces equipes, parce qu elles ne se posent aucune question du genre : les autres sont meilleurs, zut on joue mal.
Si on perd diamnche, regarde ce qu est un bon perdant, parce que la aussi on va donner des leçons, tu vas voir ce que cest de perdre, je viendrais pas pleurer que les all ou it sont comme ceci ou cela.

LOOOOL MORT DE RIRE

Le loup est sorti du bois, laisse moi te regarder dans les yeux, tellement t es enorme.

Vous etes clair comme de l eau de roche, remarque c est a l insu de votre plein gre , je comprend.

Bon mon prono pr ce soir 2 1 et pour qui …
pour l italie bien sur !!!

parcontre vous avez vu la cote de l italie !?
ok que l allemagne et favoris pour ce match ms qd meme !!!

bref j ai mis 75 euro sur l italie et si il gagne je prends 320 euro alorsss go go go

FORZA ITALIAAAAAAA  ;)

Pas facil , de dire qui va gagner.
Nous avons ici, deux grandes equipes, realistes et efficaces.
Peut etre, un leger avantage aux Allemands, mais les italiens nesont jamais aussi dangereux que l orsque totu le monde les vient comme outsider.
Ce que je souhaite, c est que ces deux equipes ,montrent aux gens ,pourquoi elles sont mytiques.
Que le meilleur gagne et que le spectacle soit grand.
Par contre, une confrontation avec l Italie serait pas mal, histoire de continuer la petite joute verbale avec spifen :wink:

[quote=“laloose, post:475782”]
Maintenant, ils ont une qualité de passe toujours intéressante mais ça ne crée plus rien. Juste pleins de passes pour rien.[/quote]

Salut,
Je ne ferai pas ce raccourci mais j’admets que leur jeu est moins efficace. Honnêtement je pense que le point commun entre l’Espagne et le Portugal c’est l’absence d’un grand buteur. Et selon la nation ce n’est pas pour les mêmes raisons. Le Portugal c’est une absence pur et dure depuis la blessure de Postiga. Et pour l’Espagne c’est plus sournois. Torres est un grand buteur mais son style de jeu est plus approprié (imo) au jeu anglais ou plus précisément à un jeu avec des espaces. Vu comment les défenses sont recroquevillé c’est dur pour lui. Llorente serait surement plus a l’aise dans cette Roja mais visiblement il n’est pas dans les petits papiers du sélectionneur. Incompréhensible pour ma part vu son année.

Ta vérité. Arrête de faire du Booba (;)) cela ne te réussit pas.

Réponse normale : Ça m’a fait rire mais ce n’est pas mon point de vue.
Réponse de Marseillais : Fish de Parigot. Voilà pourquoi vous serai jamais de bons supporters, vous êtes des footix. :wink:

[quote=“puma, post:475812”]
Si on perd diamnche, regarde ce qu est un bon perdant, parce que la aussi on va donner des leçons, tu vas voir ce que cest de perdre, je viendrais pas pleurer que les all ou it sont comme ceci ou cela.[/quote]

Je te rappelle juste que lors du 1er match contre l’Italie et le match nul la fédé espagnol a voulu porter lainte contre l’UEFA pour l’état du terrain.
ça c’est digne de bon perdant.
En finale ce sera quoi l’excuse apres votre défaite? Ballon mal gonflé? Ligne du terrain pas droite? Drapeau de touche au couleur inadéquate?
:laugh: :laugh: :laugh:

Mais va te cacher, pas beau.
Va voir ton om psg et laisse nous reagarder du foot

tu es tellement aveugle par ta betise, que tu oublie, qu on a juste pas perdu et qu effectivement le terrain navait pas ete arrose - d ailleurs les italiens s en sont felicites et ne se cachent pas, eux.
T as mal , je sais mais j y peut rien, cest avec Nasri et compagnie que tu dois voir, c est de ce cote la que cela se passe.

tout petit, comme ça

merde quoi ca pollue les srèdes et ca troll avec l’espagne la france le portugal,messi,ronaldo ou que sais je…
tin paye ton ambiance sur pa c’est plus ce que c’etait :laugh: :laugh: :laugh:
ce soir ya juste un italy germany(7 world cup sur le terrain dont 3 achetées et une volée :wink: )
que le meilleur gagne!!mais vous savez vers qui je penche et t’inquiete puma,je ne suis jamais contre une joute verbale…

Grosse sensation deja !

Rhaaa ces Italiens c’est vraiment quelque chose …

Balotellllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiii

YES PAPA FORZAAAA ITALIAAAAAAA

Degun me crachant dessus:

Tu ne dois pas être au courant que je possède la science infuse IMO. :slight_smile: B) :wink:

OMG, je connais des espagnols qui vont se faire botter les fesses mais grave :laugh: :laugh:

popoopopopopopooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

balotelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Yes !!! Énorme le Balloteli qui confirme son très bon match en quart.

Trop fort les maccaronis!
Juste trop fort!

Ils essayent pas de faire les beaux ils veulent gagner un match eux!

A 1000% derrière eux

Italie meilleure équipe du tournoi (de loin, de très loin)

FORZA LA SCUADRA !!! :woohoo: