Le thread de l'euro 2012

[quote=“spifen, post:474570”][quote=“booba, post:474551”]
GG quand même à l’Angleterre, dommage que dans leur staff, du magasinier au coach, il n’en ai pas eu un qui est ma logique.
[/quote]
Booba je serais curieux de connaitre ta logique? :)[/quote]

Sujet très vaste. :slight_smile:
Mais concernant Pirlo c’était tellement Obv…lol.

Mais je critique pas, je dis même VGG. Mais tellement téléphoné. B)

t’es rigolo qd tu veux mon booba! :slight_smile:

l Espagne va demonter le Portugal, mais apres c est du serieux…
Que se soit l italie ou allemagme , ça va etre dur. Mais, n oubliez pas , que pluus lqdversqire est coriace plus l espagne a de bons resultats

J oubliais NONONALDO, la seule façon qu il marque cela sera sur une faute. J avance ausis, que si l espange mene au resultat, il aura tendance a s enerver, a regarder les cameras et a tomber devant la surface pour avoir sa faute et tenter d avoir le cadre une x sur 10 par contre si
ça rentre cela sera un putain de but.

en tout cas sur le papier les demi sont allechantes.
c’est un beau dernier carré,la grosse allemagne de merkel contre 3 pays au bord du gouffre financier :laugh: :laugh: :laugh:

Encore une fois c’est la nuts Zemmour :

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xrqskt[/video]

Merci pour cette vidéo Degun.

C’est un peu la nuts ce gars! I Love Eric Zemmour. :slight_smile:

@Booba : je t’ai laissé tranquille pour le PA Actu’s 3 :slight_smile:

Il a 100 / 100 raison quand il dit qu il existe un gouffre entre l etat d esprit de Laurent blanc et des pseudos stars.
je viens de prendre connaissance des propos tenus par benarfa a laurent blanc. C est honteux …
Honnetement je prefere perdre avec des gars peut etre moins bons mais qui se donnent , que de gagner avec ces bouffons. Quand je parle de bouffons je ne parle pas de toute l equipe, car il y en aqui ont le merite d essayer mais il y en a 3 ou 4, je ne les appels plus, meme sil faut passer 10 ans a perdre, ces taussi clair que ça.

Tu n’as pas eu les couilles, je m’en doutais… :slight_smile:

:laugh:

Les anglais auront tout essayé!

B) B) B) B) B)

Tu n’as pas eu les couilles, je m’en doutais… :)[/quote]

Non je t’ai senti un peu sensible ces temps ci. On m’a demandé de ménager les profs en ce moment.

Et puis t’inquiète je vais me rattraper :laugh:

nickel le zemmour meme si parfois on peut se dire qu’il reste néanmoins a la limite du politiquement correct,je préférerais qu’il la dépasse cette ligne

Tu n’as pas eu les couilles, je m’en doutais… :)[/quote]

Non je t’ai senti un peu sensible ces temps ci. On m’a demandé de ménager les profs en ce moment.

Et puis t’inquiète je vais me rattraper :laugh:[/quote]

:wink:

Je compte sur toi :slight_smile:

Tu trouves? Moi je trouve qu’il dit haut et fort ce qu’il pense, peut importe que ça fasse classe ou non (même si il a une élocution irréprochable obv :slight_smile: ), que ça plaise ou non, il s’exprime!

Et il se fou ouvertement des grands discours et chie sur les “bien pensants”, c’est ce que je kif chez lui!

Tu trouves? Moi je trouve qu’il dit haut et fort ce qu’il pense, peut importe que ça fasse classe ou non (même si il a une élocution irréprochable obv :slight_smile: ), que ça plaise ou non, il s’exprime!

Et il se fou ouvertement des grands discours et chie sur les “bien pensants”, c’est ce que je kif chez lui![/quote]
moi aussi booba,jle kiff mais yen a d’autres un peu plus hardcore que je kiffe encore plus… :slight_smile:

ha bah mon cher spifen tu n’as plus qu’a envoyé les liens dans le bar ou quoi :wink:
Je suis preneur. :slight_smile:

[quote=“booba, post:474659”]ha bah mon cher spifen tu n’as plus qu’a envoyé les liens dans le bar ou quoi :wink:
Je suis preneur. :)[/quote]
ouai je sais pas,je risque de m’attirer les foudres de zeus en personne,je ne veux pas heurter les ames sensibles…

dénonce moi ça en MP via ma fiche coach, car y a plus de MP :), ou sur skype