Le thread de l'euro 2012

Si j’entrainai une selection nationale, je voudrais qu’elle joue à chaque match comme l’Italie a joué ce soir.

C’ést vraiment tout ce que j’aime comme football.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss

Le carré final fait rêver. :woohoo:

Allez les Portos, on y croit !

tin les gars on a vu du foot ce soir bordel de merde
rien a dire,le plus beau match,j’aurais été deg de folie si ils avaient perdu aux tirs aux but

[quote=“spifen, post:474292”]tin les gars on a vu du foot ce soir bordel de merde
rien a dire,le plus beau match,j’aurais été deg de folie si ils avaient perdu aux tirs aux but[/quote]

Perso quand je vois ce match jme dis que c’est tout a fait normal que la france ait bust en quart en fait, on joue pas au mm sport imo :stuck_out_tongue:

Par contre il vont devoir être héroïque face aux allemands.
Grace à l’organisation foireuse (pas d’autres mots) de l’euro:
2 jours de recup de moins.
A ca tu ajoutes un match avec gros suspense, dure pour les nerfs, et très dur pour les jambes. Si le match est indécis à partir de la 70ième ca deviendra encore plus compliqué que ce soir.

FORZA ITALIAAAA !!!

putain les gars ca fais plaisir de lire vos com. ,
l italie a etais grande aujourdui , et qd jles vois tous chanter l hymne avc les yeux fermé et la main sur le coeur serieux j ai des frissons, et c est trop trop bon :slight_smile:

italie allemagne on peu s attendre a un nouveau gros match,
avec de l envie, de la combativité , des joueurs qui ont envie de jouer et gagner
le coktail d un grand match a coup sur :slight_smile:

[quote=“lecalabrais, post:474301”]FORZA ITALIAAAA !!!

putain les gars ca fais plaisir de lire vos com. ,
l italie a etais grande aujourdui , et qd jles vois tous chanter l hymne avc les yeux fermé et la main sur le coeur serieux j ai des frissons, et c est trop trop bon :)[/quote]

Et oui chez nous pour que les joueurs français chantent l’hymne national la main sur le coeur faut que Gérald Dahan fasse un canular téléphonique, c’est quand même triste!!!

[quote=“dryas, post:474296”]Par contre il vont devoir être héroïque face aux allemands.
Grace à l’organisation foireuse (pas d’autres mots) de l’euro:
2 jours de recup de moins.
A ca tu ajoutes un match avec gros suspense, dure pour les nerfs, et très dur pour les jambes. Si le match est indécis à partir de la 70ième ca deviendra encore plus compliqué que ce soir.[/quote]

Le calendrier est juste incompréhensible, comment a t il pu être pensé comme cela.

Je vois le Portugal en final. Après, je pense que la fraicheur de l’Allemagne et les 2 jours de récup vont faire la dif.
Mais vraiment que le meilleur gagne. Et que l’on est des demis de ce niveau.
Les 3 premier quart avait été moyen et soporifique, ce soir on a pris un coup de boost.

GG les Italiens ! Ils ont réveillés mes origines Sardes ce soir. Ils méritent leur qualification. Balotelli à été impressionnant d’abnégation. En fait tous les joueurs sur la pelouse ce sont défoncés. Ça fait du bien de regarder du foot de ce niveau là.

L’abnégation c’est ce qui a manqué à nos joueurs Français.

Quand j avance que Allemqne et Italie sont toujours la.
Chapeau a ces deux equipes, que du respect, au moins les maillots vont au lavage pour une bonne raison.
Ça taf sans relache et ça lache pas une seconde.

Bravo

[quote=“Degun, post:474353”]
L’abnégation c’est ce qui a manqué à nos joueurs Français.[/quote]
l’abnéga…quoi???lool :wink:
non serieux quand je verrais un peu plus souvent des commentaires elogieux comme ca sur l’italie venant de supporters de la france,ca me donnera surement envie de suppoprter l’edf quand il n’y aura plus l’italie bien sur…
quel match encore!!

Heyyyyyy les oufs, bien ou quoi t’as vu?!

Perso si je suis le Gardien Anglais, je read Pirlo tout les jours, c’est sa dernière grande compète, avec les Beckam, recoba etc, c’est l’un des meilleurs frappeur actuel de coup de pieds arrêtés, il est Italien, obv c’est très probable donc, qu’il va tenter une panenka! lol, perso je l’ai annoncé à mon pote avant qu’il tire.

GG quand même à l’Angleterre, dommage que dans leur staff, du magasinier au coach, il n’en ai pas eu un qui est ma logique.

Bonne chance all et GG.

yo boob content de t’revoir ici :wink:

Sinon je tiens à dire bravo aux Italiens, aux Allemands, aux Portugais et aux Espagnols (que j’avais déjà félicité ici :wink: )

Quand je regarde ces 4 équipes, je suis forcé de reconnaître que notre cher EDF ne pouvait faire le poids de toute façon.
C’est très dur a accepté (pour moi), mais c’est bien la réalité.
Il va falloir travailler dur, virer du monde, pour se reconstruire.

Cet euro m’a fait tombé de haut. (Je suis toujours optimiste en ce qui concerne les matchs de foot, sans doute de trop). Même à l’époque du PSG de bruno rodriguez et Mickael Madar j’avais espoir chaque année, de gagner un titre. (lol)

Pour l’EDF, finit Zidane et compagnie, il va falloir taffer et en vouloir un peu plus.

Un grand GG encore à ces 4 équipes qui méritent toutes leur place et, qui nous ont montré du football.
Pour mon avis, l’Espagne n’a pas aucune chance par contre.

Pour Pirlo par contre c’est pas une blague, je l’avais read de ouf, je suis le gardien Anglais, j’arrête le ballon avec mes fesses!

Booba je serais curieux de connaitre ta logique? :slight_smile:

Yo, petit ourson, tu es de retour…
Pour moi, les equipes favorites Sont l Allemagne et l Italie…
Mais, je persiste avec l Espagne, je pense, que cette derniere finira par gagnee…
Malgre nos titres, les gens nous voient encore comme avant ( Tout comme d autres se voyaien t forts comme avant :wink: :whistle: ). Je pense que cette equipe, a une certaine faculte a elever son niveau qund c est necessaire, on a les joueurs pour en tout cas , les petits lutins magiciens y arriveront j en suis certain.
Je sais, vous n etes pas d accord, MAIS ON VA METTRE TOUT LE MONDE D ACCORD CROYEZ NOUS.

ben celle que pirlo tente une panenka je pense !:wink: