Le thread de l'euro 2012

:slight_smile:

c’est ça qui est bon puma dans le foot. :slight_smile:
La guerre entre supporter. Attention pas d’amalgame, je maudits les hooligans etc, mais j’aime bien la chambrette “bon enfant”.(discussion PMU pour ceux qui ont la classe, lol mdr ça, bref)

Comme tu le soulignes, c’est du second degré et il n’y à rien de méchant.

Mais tu es pour l’Espagne, moi pour la France.
Ce soir, le match est Espagne-France en quart de final de l’euro!!!

Si on se chambre pas alors on se chambrera jamais.

Pour ce qui est du championnat de France puma, lis bien:

“c’est le championnat le plus pourri de tout les temps, j’emmerde rennes, lille, marseille et ajaccio”
Moi je suis pour le PSG :wink:

This! :slight_smile:
Pareil faut bien se mettre dans l’ambiance un peu, si j’ai pas un espagnol sous la main après le match ça va pas aller :laugh: :laugh:

Il y a pas de probleme Booba, je suis entierement sur la meme longueur d onde. Au taf c etait pareil quand je vivais en FRANCE, cela fait parti du jeu.

Mais tu vas mordre la poussiere

Par contre , je suis pas d accrod qunand tu dis que le championnat de France est un championnat pourri.
Ce n est pas du tout vrai, tu as des putains de bons joueurs. C est pas parce qu il n y a pas des millions que c est pas bon.
j ai toujours reve d etre entraineur de foot ( mais bon je preferais passer le week end a fair la tuf toute la nuit, apres le dimanche pour jouer c etait dur, mais comment je me suis marre ).
Le championnat francais est un championnat qui regorge de perles et avec des putains de bons centre de formation.
Pour la petite histoire, j ai fais la selection des hautes seines quand j etais plus jeune - 15 ans - et j ai ete retenu, mais papa maman on prefere les etudes, vert de rage.

arf :frowning:

Peut être que serai tu au PSG aujourd’hui :slight_smile:
Voir même sélectionné en équipe de France, tu aurais mis un doublé ce soir en plus… :slight_smile:

Equipe de france et premiere division,tu rigoles, faut etre nettement au dessus du lot.
Je me souvient d avoir vu des brutes. Faut voir, ce type de selection , tu vois de gamins qui sont vraiment enormes. Je me demande encore comment, j ai pu etre selectionne.Ce qui m avait choque, c est de voir des gars qui avaientt mon age mais qui paraissaient en avoir facilement 5 de plus voir plus.
C est pour ça, que je rigole quand j entend des gars parle de gens comme deschamps ou autres comme des joueurs un peu limite. t imagine meme pas comme il doivent etre fort , pour passer les detection et arriver ou ils sont arrives. Et je parle meme pas de Zidane et compagnie pfffff un autre mon de un autres sport.

je vais vous balancer une ptite chanson ici histoire de détendre l’atmosphère.

JHONNY BY BOOBA :laugh:

GO LES BLEUS

Regarde ça

ou ça

@Booba: ta vidéo est réellement agrémentée par l’Arjel ? ça explique certaines choses :smiley:

Mais celle la la rate pas , elle a fait le tour de l espagne, regarde bien cette video

looooooool

[quote=“puma, post:473807”]Mais celle la la rate pas , elle a fait le tour de l espagne, regarde bien cette video

Je parle pas un mot d’anglais, donc t’imagines pour l’espagnol… :slight_smile:

j’ai bien aimez l’Allemagne jouer hier la Façon dont le sélectionneur Allemand a su faire confiance aux jeunes et quelle jouent de l’avant s’est se qui manquent aux bleues savoir faire confiance aux jeunes jouer sans complexes

550616_10150884867797066_148831121_n.jpg

en tout cas pendant l’hymne des bleues je vais regarder attentivement combien la chante haut et fort!!!

[quote=“booba, post:473810”][quote=“puma, post:473807”]Mais celle la la rate pas , elle a fait le tour de l espagne, regarde bien cette video

Je parle pas un mot d’anglais, donc t’imagines pour l’espagnol… :)[/quote]
pas évident de se faire interviewez par sa femme

Casillas quel lover ! :laugh:

Qu’est-ce qu’il lui dit a cette journaliste ?

J aurais gagne la coupe du monde tout seul juste pour l embrasser celle la :blink:

[quote=“Pedro_Guitou, post:473814”]Casillas quel lover ! :laugh:

Qu’est-ce qu’il lui dit a cette journaliste ?[/quote]
il est juste ému de se faire interviewez par sa femme

Elle : QU EST CE QUE QUE L ON RESSENT QUAND ON GAGNE UNE COUPE DU MONDE
lui : QUE VEUX TU QUE JE TE DISE
Elle : TRANQUILLE REPREND TES ESPRIT
Lui : JE REMERCIE TOUT CEUX QUI M ONT APPUYES MA FAMILLE MES AMIS … ET BINGO