Le thread de l'euro 2012

Benzema va t-il enfin marquer??

En exclu pour PA, demain j’aligne

------------lloris------------
Debuchy–Rami–Koscielny–Evra

—Cabaye–Diarra–Malouda—

–Menez----Benzema----Ribéry–

Victoire de la France 3-1 comme en 2006 la meme en couleur.

[quote=“laloose, post:473729”]

Victoire de la France 3-1 comme en 2006 la meme en couleur.[/quote]

LOL on est looin du niveau de l’espagne malheureusement… C’est triste a dire mais je pense qu’on va se faire défoncer

Si del bosque ne fait pas son keke avec torres et met d entree Fabregas, vous n avez pas une chance.
4-0 pour l Espagne

Vous etes toujours chauds bouillants contre tous, mais demain vous allez manger dur :wink:

Les gars j’ai deja vu le match, arretez de speculer.

1-1, et la France se qualifie aux prolongations ou au tirs au but. Me rapelle plus …

Au risque d’être lourd et de me répéter, c’est pas contre tous qu’on est chaud forcément, mais contre vous oui.
On vous sort 100% du temps lorsqu’on vous rencontre en match officiel! ce sont des faits, réels en plus et ce, depuis la nuit des temps.

Donc le rêve est gratuit, profite en, il te reste une nuit après c’est retour à la casa.
Comme d’habitude et de manière très standard. :slight_smile:

Fanfaronne pendant qu’il en est encore temps. :slight_smile:

Merci Djouff. :slight_smile:

Oui tu peux toujours sortir que vous nous battez en match officiel, et patati et patata
Sauf que la, tu vas pleurer, parce que on va vous mettre une belle branlee.
Et je veux juste te signaler qu au niveau titres on est loin devant parce que niveau club vous etes des brelles et niveau selction on a commence a gagner avant vous, on a pas attendu preseque un siecle pour gagner une titre. E tque les champions du monde en titre et d europe en titre c est nous.
Mais je ne t en veux pas, parce que moi je ne suis pas un rageux envers les autres selections

Et en ce qui concerne les faits, il faudra que tu retournes a l ecole

Le bilan global est favorable à l’Espagne (13 victoires, 11 défaites et 6 nuls),

jvois une victoires des blous 2-0.

Salut les gars, Gérard un demi pour moi.

Gagner les Espagnols c est comme passer un 70/30 défavorable. On va le faire !

[quote=“Degun, post:473773”]Salut les gars, Gérard un demi pour moi.

Gagner les Espagnols c est comme passer un 70/30 défavorable. On va le faire ![/quote]
laisse gerard c pour moi,
alors degun ca va,tu es bien matinal :laugh: :laugh:

Puma dit:

:laugh: :laugh: :laugh:

Après “critiano est nul” tu prouves une nouvelle fois avec cette phrase que tu ne connais/comprends rien au foot.

Mais mdr

Vous jouez avec des espagnols dans le championnat espagnol? allooooooooooooo

Puis on est des brelles, je te rappelle que je suis supporter du PSG mon gars, l’OM, Montpellier, Bordeaux, je m’en bas les reins.

Mais oublie pas, jamais pendant un match officiel, jamais.

Quitte le forum ce soir, je vais pas te lâcher jusqu’à la prochaine coupe du monde.

whooo

elle est vilaine!

Puma dit:

C’est bien, moi j’en suis un.
Si toute l’équipe d’espagne pouvait bruler vivant dans un accident de car, on gagne 3-0 sur tapis vert je signe direct.

179127_426686520709371_932755641_n.jpg

Salut Booba,
Il m en faut 1000 des comme toi.
Et meme, si par le plus grand des hasard Monaymaker gagnait sont one outer, je suis tranquille.
Ma vision du foot, n est pas fondee sur la haine de l autre. Mais j avoue que faire mordre la poussiere, a des supporters qui disent, les espagonles patati, les italiens patata, les allemans patati, les portugais patato et les anglais tralala. Cela et cela seul, j ai bien envie de les faire rages :wink:
Alors lequipe de france oui, mais ce genre de supporter NO AMIGO
Et c est pas un supporter du PSG, qui va m apprendre le foot.
Tu sais quAnd tu es reçu au Nou camp, tu es reçu avec classe, pas avec BIENVENUE BANDE DE RATS.
Ce soir, j avoue que tu as pimente, ce match et j ai bien envie de la gagner, rien que pour ça.
Tu as la memoire fragile l ami, il y a a peine quelques mois, vous sortiez d un autocar, pour faire un des trucs les plus ridicules de l histoire du foot. Un peu d humilite ne ferait pas de mal.
Mais quoi qu il arrive je te souhaite un bon match et que le meilleur gagne, parce que malgre tout je t apprecie bien parce que un panda c est si mechant … :wink: