Le thread de l'As Monaco

C’est quoi vos prono city - monaco ?
J’ai misé sur monaco au nul je trouve les cotés très intéressantes.

Je ne suis pas objectif mais je pense que Monaco va gagner ^^

Même objectivité et même prono qu’Ancelovitch :wink:
En même temps, l’ASM brille ultra régulièrement en LDC les Munegus le savent :slight_smile:
Et compte tenu de la dynamique du club (malgré le match vs. Bastia) et du niveau de Man City qui est loin de celui du tout début de saison… le rêve est permis !
DAGHE

Sorry pour ton pari sebavarius , il était censé rentrer mais un péno non converti plus une faute de main ultra inhabituelle de not’ Suba, c’était un peu too much :frowning: M’ont envoyé du rêve quand même :’)

Ils sont impressionnant cette année…c est difficile de croire que paris n est qu a 3 points derriere (ok dif de but en +)
Peuvent reelement passer contre dortmund, attention aux blessures!

Je suis supporter assidu effectivement Monaco peut voir loin cette année après l’effectif et pas mal mais il manque quand même de bonne doublure en défense quand Raggi joue j’ai peur lol mais après bravo à lui pour sa fidélité il es là depuis la ligue2 mais maintenant il es cuit. JARDIM un grand entraîneur j’étais septique quand il jouais que La Défense mais c est vrai que quand tu as pas l’effectif et bien tu te débrouille.