Le thread de l'As Monaco

Voila je lance ce thread qui seras suivi par moi seul ou pas…

Non je pense que Booba va venir l’animer (pour vous rappeler que votre club est ridicule). :smiley:

On créé vraiment des threads pour rien maintenant.

Bientôt on aura le thread du RED STAR :D.

Non je rigole obv.

Je passerais lire les débats ici de temps en temps ;).

J’entends déja les mauvaises langues venir bien plus nombreux que nous autres supporters… :laugh:
Mais non, l’asm a peu de spectateurs mais beaucoup de supporters aux 4 coins de la France!

Daghe Munegu!

Tu la sens la meute de loups à tes fesses pour le sprint final de la deuxiéme place ? :laugh:

Ca va être difficile avec des lyonnais et des rennais qui ont repris du poil de la bête et un Monaco qui n’avance plus avec ces matchs nuls.

Pis ça va être compliqué contre Paris là, la lutte pour le podium va être sympa en tout cas :wink:

Si les parisiens pouvaient fêter leur titre jusqu’à demain soir et venir ivre sur le terrain demain, ça nous donnerai un sacré coup de pouce!

Le lyon-monaco de la 37ème journée vaudra son pesant d’or.

??? Pourquoi tu dis ça? Je capte pas? :dry:

Pourquoi maintenant? Tu voulais pas le créer en début de championnat ou attendre l’année prochaine? :dry:

C’est pas parce qu’on joue dimanche contre vous quand même? ==> On va jouer avec des menottes au pieds et des bandeaux sur les yeux tellement ce mathc ne sert à rien pour nous… Profitez en! :laugh:

Merci les parigo pour les 3 points, ils étaient très importants pour nous!

Ça sent les points offerts pour faire hurler aulas. :laugh:

bravo monaco ça c’est du football.

[quote=“soprAsm57, post:905774”]Merci les parigo pour les 3 points, ils étaient très importants pour nous!

Ça sent les points offerts pour faire hurler aulas. :laugh:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Pourquoi maintenant? Tu voulais pas le créer en début de championnat ou attendre l’année prochaine? :dry:

C’est pas parce qu’on joue dimanche contre vous quand même? ==> On va jouer avec des menottes au pieds et des bandeaux sur les yeux tellement ce mathc ne sert à rien pour nous… Profitez en! :laugh:[/quote]

Pas du tout j’ai vu thread de Marseille donc je me suis dit pourquoi pas Monaco ^^ Et puis j’ai laissé de l’avance au thread Paris et Marseille car d’ici quelques mois ce seras le thread number one ^^

C’est de l’ironie ? Si oui je tiens à dire que le principal c’est de vaincre ^^ Monaco n’as pas du tout l’effectif pour produire du beau jeu pendant 90 minutes Lemar, fabinho , Subasic , Toulalan 4 joueurs ce n’est pas suffisant pour faire du spectacle. Raggi , Carvalho combatif mais dans le jeu cela n’apporte pas grand chose mais bon avec l’âge on va juste leurs demander de défendre ^^ Sinon le reste c’est des joueurs classique. Wagner Love dans l’ensemble c’est correct mais croque beaucoup sur ses occasions bon en 2 match il ses amélioré mais cela reste à confirmé.

La bête noir qui continue de sévir Monaco relance le championnat ^^

Le naufrage continu. :S

merci merci merci !
Ca fait plaisir que vous ayez laissé lille vous prendre en gang bang ( un supp lyonnais … )( qui fait vivre ton post ^^)

il fallait bien un peu d intérêt pour la fin de championnat il y a encore des confrontations direct Lyon-Nice et Lyon-Monaco donc tout n’es pas acquis

en effet rien d’acquis ! Mais vous nous laissez éspérer. A noter que Lile est la juste pour foutre des batons dans les roues de ceux qui jouent la seconde place …

c’est pas réellement une surprise Lille joue bien en ce moment tu fais pas 5 victoires d’affilés au petit bonheur la chance ^^ Dimanche soir Monaco-Marseille plus de joker pour Monaco alors que lyon à encore le droit à l’erreur donc ce seras vraiment difficile avantage Lyon et pour vendredi Lyon-Nice un petit match nul seras pas mal

Un peu deg pour Monaco. J’ai toujours “bien aimé” cette équipe même si je ne suis pas supporter.