Le thread de l'As Monaco

J’espère un réveil contre Marseille cela peut pas être pire que en ce moment :S

J’espère un réveil contre Marseille cela peut pas être pire que en ce moment :S[/quote]

Contre qui? :laugh: :laugh: :laugh:

J’espère un réveil contre Marseille cela peut pas être pire que en ce moment :S[/quote]

Moi j’y crois contre l’équipe de rats… C’est une équipe de L2^^ ça va le faire :wink:

J’espère un réveil contre Marseille cela peut pas être pire que en ce moment :S[/quote]

Moi j’y crois contre l’équipe de rats… C’est une équipe de L2^^ ça va le faire ;)[/quote]

Capable de prendre une rouste contre Marseille je ne suit pas du tout confient sur ce match remarque si les supporters marseillais ce déplace ce seras comme ci il étais a domicile

Yeeeeahhhhhhhhhhh !

ON l’a fait! :smiley: :smiley:

Un match aussi palpitent que Liverpool-Dortmund voir mieux et quand je vois les commentaires des supporters de Lyon qui estime que Paris et Marseille fausse le championnat en laissant Monaco gagner alors que c’est des scores qui était pas impossible à être réalisé. Ses même supporter félicite Lille d’avoir fait le boulot contre Monaco mais Lille et en pleine forme donc c’était aussi logique. Bon maintenant c’est Rennes est ce qu’il vont perdre 2 fois de suite à domicile j’espère :lol: Une petite victoire de Toulouse qui seras pas mal ^^

Ps:Jolie photo de profil

hahah merci!

Je ne vis plus que pour ça remarque maintenant :frowning:

:laugh: :laugh:

Oui mais en 93 Marseille à gagner la leagues des champions :woohoo: c’est de l’ironie. Tout les ans il prie pour que Paris ne la gagne pas car il n’aurais plus rien à dire. Je crois bien que même Nottingham Forest la gagné aussi la leagues des champions ^^

Nottingham a même deux C1 à son palmarès, 1979 et 80. Et Monaco, c’était en quelle année ? J’ai un trou de mémoire.

ouais et l’uruguay à deux coupes du monde! :smiley: :smiley:

alors, ils se voilent la face car ils ont déjà plus rien à dire depuis longtemps :

-1 On sait comment ils ont eu leur C1

-2 La structure n’était pas la même (à l’époque, y avait un seul champion par championnat, donc eux, ils
n’avaient que le milan AC mdr, à l’épqoue, y avait pas tout les anglais, y avait pas deux équipes d’espagne, bref… regarde un peu les équipes qu’il y avaient… y avait juste Milan et Tapis avec ces magouilles.

-3 La preuve, quand ils remettent les pieds en C1 il se font appeler “la honte du foot français” ==> Ils n’ont plus du tout le niveau, on est plus en 93. Première équipe française à faire un tel fiasco.

-4 On leur marche dessus tout les matchs, depuis longtemps

-5 Triplé historique ici (j’emploi même pas le mot de quadruplé lol)

-6 On est champion tout les ans, on est partout, ils sont nul part et se battent pour le maintiens.

L’éternel argument du “Mais attendez c’était facile de gagner la C1 à l’époque, y avait personne”…
En partant de ce principe-là, pourquoi un grand club comme le PSG (un grand d’Europe, d’après tes dires) ou autre n’a pas réussi à la gagner à l’époque en question ? Peut-être parce que pour pouvoir prétendre remporter une compétition, encore fallait-il réussir à y participer ? Je sais pas, je cherche une explication…
Ce genre de raisonnement ne tient pas.
Un peu comme si nous Français, on se foutait de la gueule (comme tu l’as fait) du palmarès de l’Uruguay double champion du monde en 1930 et 1950 en disant que ça ne valait rien à l’époque. Oué, sauf qu’en attendant, la France existait et avait une équipe en 1930 et 1950, et on a fait moins bien qu’eux, point barre.

PS : avant que tu ne fasses un ulcère à la lecture de ce post, relax, je ne cherche pas à défendre l’OM (ni à attaquer le PSG) :laugh:

Nottingham a même deux C1 à son palmarès, 1979 et 80. Et Monaco, c’était en quelle année ? J’ai un trou de mémoire.[/quote]

J’ai toujours respecter tout les club et on va pas comparer les moments présent avec le passé. Personnellement je supporte Monaco depuis 97 et même sans avoir gagné de league des champions j’adore ce club bon j’oublie pas que le national étais tout proche pour Monaco sans les Russes ^^

Zen tout évolue c’est normal maintenant + de match en C1 donc forcement plus difficile à gagner. Et puis du moment ou un mec trempe dans la magouille difficile de croire qu’il n’as rien fait d’autre ^^

bah y avait pas grand monde en même temps^^ (cf mes explications sur la structure de la compétition)

[quote]
En partant de ce principe-là, pourquoi un grand club comme le PSG (un grand d’Europe, d’après tes dires) ou autre n’a pas réussi à la gagner à l’époque en question ?[/quote]

On venait de naitre, on était une équipe de peintres. Peintres qui a une coupe d’Europe quand même, rappelons le.

D’après mes dires??? Tu peux me citer les grands d’Europe d’aujourd’hui STP? Après oui, si on parle palmarès pur, l’uruguay à deux coupes du monde…
Donc oui, Paris est un grand d’europe, c’est une réalité, si tu t’appelles pas Barça ou Bayern, quand tu tombes le PSG, bah tu te fais dessus.

Si si, arrêt Bosman, structure différente, Tapis et son argent ça tient très bien comme raisonnement lol.

[quote]

Un peu comme si nous Français, on se foutait de la gueule (comme tu l’as fait) du palmarès de l’Uruguay double champion du monde en 1930 et 1950 en disant que ça ne valait rien à l’époque.[/quote]

Bah je préfère un bon doublé historique au moment où j’ai l’âge pour savourer!!! :laugh: :laugh:
A jamais les premiers!

??? je sais pas de quoi tu parles là lol, je suis pas remonté jusqu’au là ceci dit^^

Tranquille gros, y a bien plus grave dans la vie que reyj (ou qui que ce soit) qui me parle sur un thread foot! :laugh: :laugh: :laugh:

c’est surtout depuis l’arrêt bosman et que le premier du championnat de papouazi est remplacé par le deuxième d’espagne!

Mais ça ils font exprès de pas le comprendre. Malgré ça, sans la mallette, rien n’aurait été possible.

Aujourd’hui l’OM le seul record qu’ils ont en C1 version “la vraie t’as vu” c’est ZERO!

[quote=“booba, post:911040”]

D’après mes dires??? Tu peux me citer les grands d’Europe d’aujourd’hui STP? Après oui, si on parle palmarès pur, l’uruguay à deux coupes du monde…
Donc oui, Paris est un grand d’europe, c’est une réalité, si tu t’appelles pas Barça ou Bayern, quand tu tombes le PSG, bah tu te fais dessus.[/quote]

Désolé de te dire que le père Noël n’existe pas, mais non Paris n’est pas à l’heure actuelle un grand d’Europe, comme le sont le Barça, le Bayern, le Real. Peut-être dans les années à venir, mais pour l’instant non.
Quant à Manchester City (qui n’est pas un grand d’Europe d’après moi), j’ai pas vraiment l’impression qu’ils se sont faits dessus quand ils ont joué Paris. J’ai même eu l’impression que c’était l’inverse. Mais peut-être n’a-t-on pas vu le même match.

[quote=“booba, post:911040”]

Bah je préfère un bon doublé historique au moment où j’ai l’âge pour savourer!!! :laugh: :laugh:
A jamais les premiers![/quote]

Encore une fois, je trouve toujours risible l’attitude du supporter de base qui cherche à tout prix à montrer qu’il a la plus grosse en dénigrant (de mauvaise foi, je me doute bien) les titres des clubs adverses dès lors qu’ils commencent à dater un peu, en expliquant que ça ne vaut rien, que le niveau était bidon, etc etc. Alors, si t’avais 15 ans, on pourrait comprendre ok. Bon, à 30, il faudrait évoluer un peu par contre, et savoir être un minimum objectif. Comme on dit, si un supporter de foot savait être objectif, ça se saurait :slight_smile:

[quote=“booba, post:911040”]
Tranquille gros, y a bien plus grave dans la vie que reyj (ou qui que ce soit) qui me parle sur un thread foot! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Vu l’empressement que tu mets à “défendre” ton club à chaque fois que quelqu’un ose te contredire, je crains au contraire que ça représente un minimum d’importance pour toi. De la même manière que tu prendras le temps de répondre à mon post en m’expliquant que je suis “rageux”, “jaloux” ou “anti-parisien”, ou autre terme fleuri de ton vocabulaire (plutôt limité). Je te laisse la parole :smiley:

Merci pour tout tes compliments! (t’es presque en train de m’insulter mais au moins, tu le fais poliment donc ça passe) :laugh:

Non je vais rien te répondre, juste que t’en fais pas pour moi va, je met juste un peu d’ambiance. :wink: :kiss:
J’aime bien parler de foot sur PA! :lol:

Juste en passant :

J’ai rien dénigré du tout, je dis juste que je préfère un bon doublé 1998-2000 que deux coupe du monde en 1852. C’est mon choix! Après essaie comme tu veux de déformer mes propos, fait ta vie.

Merci pour ta contribution en tout cas. B)

ça t’as au moins permis de parler du sujet du thread et de faire plus de 2 postes d’affilés constructifs^^

Ouais tkt je sais très bien ce que je fais. :wink:

Monaco!!
Monaco!!
monaco!!

Dommage l’expulsion de Mendy, ça flingue le match. Je vois tout de même Monaco finir devant Lyon cette saison.

c est une certitude ^^