Le thread de la Dream Team!

Génial, très belle initiative !

Hâte de voir la suite :wink:

GL a vous tous :wink:

Vu les couleurs utilisées pour le nom de la team… Imo ils vont pas que jouer au poker les mecs!!! :smiley:

Sinon GL à vous.

Op abonné à ce Thread qui va surement être très intéressant :slight_smile:

GL à tous ! :slight_smile:

GL dans votre aventure ! :slight_smile:

Allez, au boulot maintenant ! :whistle:

Gl à vous, on suit tt ça!!

gl luck a vous la dream team
on va suivre aussi :slight_smile:
qui est qui?a vous de nous le dire

fdfggf.jpg

GL à vous. Ca va le faire, vous allez up up up …

Qui est jordan ?

sacré programme, je vais suivre le thread même si j’y crois pas 1s :evil:

Je déconne gl

Belle initiative :wink: Si je viens dans le groupe, je pourrais aller en NL50 pour janvier tu crois :silly: bon courage les gas.

Gl a vous, je vais suivre ça de prêt surtout quand un ancien membre de ma team est avec vous

J’ espère que vous irez loin
GL

lol ça avait donné quoi ?

:silly: :laugh:

Pouvez détailler les gars? Je comprends pas trop entre Pam qui jouait easy en NL100/200 sur Wina et Surfer qui joue NL50/100, y a eu évaporation de roll la ou quoi?

Yop ! Je viens le thread sympa !

Bon actuellement je suis dans le désert D’Atacama pour ceux qui connaissent ( Nord Du chili) du coup le grind va etre compliqué ! Cependant comme je l’avais annoncé je serai full dispo, et pas qu’un peu des mon retour sur Buenos Aires le 10 septembre. Je suivrais le thread avec attention mais pas sur qye j’ai le temps de faire bcp de skype… Je vais essayer de gerer pour le vidéo de 30 min " , avec quoi filmez vous, mon camtasia est down ?

J’ai actuellement 3k de bankroll et je pense le niveau de la 50. Du coup je play majoritairement la nl 50 avec des shoots en nl 100 quand les tables sont faibles

Voila voila !

A +

PAM jouait en 100. Après on a HU 4 Rollz. Il est reparti en 10…

:silly: :laugh:

Pouvez détailler les gars? Je comprends pas trop entre Pam qui jouait easy en NL100/200 sur Wina et Surfer qui joue NL50/100, y a eu évaporation de roll la ou quoi?[/quote]

Moi j’suis en train de rebuild une bk sur ps, j’ai recuperer que 5K5 sur les 8K qu’il y avait le jour ou j’me suis fait bloqué mon compte winamax, j’ai bad run comme une sous merde juste apres et j’ai cashout pas mal pour me payer des vacances sympatiques :slight_smile: .

edit : j’essaierai d’enregistrer la video ce soir ou au plus tard dans la semaine

Salut tout le monde !

Pour entamer l’année, une p’tite vidéo de rentrée des classes en NL30 sur EVP :slight_smile:

vidéo privé apparemment, j’arrive pas a la lire :frowning: