vidéo privé apparemment, j’arrive pas a la lire 
Ah super idée !!
Par contre la video est privée, je n’arrive pas à la voir :s
Pareil (fish !)
C bon ?
C’est bon 
Edit : C’est dommage de pas commenter les coups, perso ca m’intéresse toujours de connaitre la façon de penser des joueurs 
C’est bon 
Edit : C’est dommage de pas commenter les coups, perso ca m’intéresse toujours de connaitre la façon de penser des joueurs :)[/quote]
+1 ç’est ce que j’me suis dis en regardant ma vidéo, surtout qu’il ne s’y passe pas grand chose aux tables.
Je vais en refaire une dans la semaine 
Une seconde vidéo en mieux
2 mains qui ont suscité le débat lors du visionnage en groupe de la vidéo
à 3:10 AKo table 2, en admettant que le squeezer soit 100BB deep, certains préfèraient call PF et d’autres 4bet/call, on s’ententaient pas sur la meilleure ligne des 2 vs vilain cavé 100BB qui nous fait la même chose.
à 7:19 ATo table 2 : certains voulaient CBet dans l’optique d’hero call sur un shove d’un des short une brique river (d’ailleurs si ils pouvaient passer expliquer leur point de vue :whistle:), d’autres give up dès le flop.
2:30 tu raises bien trop cher je pense ton 53hh surtout qu’il est short, vu la taille du pot.
3:10 100bb deep flat le 3B me dérange aucunement alors qu’il sqz sur MP + SB (ça réduit les chances qu’il sqz bluff) ; après j’ai pas regardé les stats je parle contre un profil + ou - standard
7:10 tu peux CB tout p’tit contre des gens assez fit/fold et sur un board extrêmement dry (pouf c/f probablement si tu sizes bien)
J’ai regardé que 10mn et rapidement, j’regarderais la suite demain.
J’ai pas le temps de tout mater mais
3:10 je boite comme toi, il va souvent payer ses bouzes vu son stacks ( faut pas etre RO ). J’ai pas vraiment envie d’investir 3e pour flopé une merde en 3way
7:10 Le board est dry mais pas non plus super dry, je pense que j’aurais cbet si le 9=2 par exemple. Ici je suis Ok pour GU flop