Le thread de la Dream Team!

vidéo privé apparemment, j’arrive pas a la lire :frowning:

Ah super idée !! :slight_smile: Par contre la video est privée, je n’arrive pas à la voir :s

Pareil (fish !)

C bon ?

C’est bon :slight_smile:

Edit : C’est dommage de pas commenter les coups, perso ca m’intéresse toujours de connaitre la façon de penser des joueurs :slight_smile:

C’est bon :slight_smile:

Edit : C’est dommage de pas commenter les coups, perso ca m’intéresse toujours de connaitre la façon de penser des joueurs :)[/quote]

+1 ç’est ce que j’me suis dis en regardant ma vidéo, surtout qu’il ne s’y passe pas grand chose aux tables.

Je vais en refaire une dans la semaine :wink:

Une seconde vidéo en mieux

2 mains qui ont suscité le débat lors du visionnage en groupe de la vidéo

à 3:10 AKo table 2, en admettant que le squeezer soit 100BB deep, certains préfèraient call PF et d’autres 4bet/call, on s’ententaient pas sur la meilleure ligne des 2 vs vilain cavé 100BB qui nous fait la même chose.

à 7:19 ATo table 2 : certains voulaient CBet dans l’optique d’hero call sur un shove d’un des short une brique river (d’ailleurs si ils pouvaient passer expliquer leur point de vue :whistle:), d’autres give up dès le flop.

2:30 tu raises bien trop cher je pense ton 53hh surtout qu’il est short, vu la taille du pot.
3:10 100bb deep flat le 3B me dérange aucunement alors qu’il sqz sur MP + SB (ça réduit les chances qu’il sqz bluff) ; après j’ai pas regardé les stats je parle contre un profil + ou - standard
7:10 tu peux CB tout p’tit contre des gens assez fit/fold et sur un board extrêmement dry (pouf c/f probablement si tu sizes bien)

J’ai regardé que 10mn et rapidement, j’regarderais la suite demain.

J’ai pas le temps de tout mater mais

3:10 je boite comme toi, il va souvent payer ses bouzes vu son stacks ( faut pas etre RO ). J’ai pas vraiment envie d’investir 3e pour flopé une merde en 3way

7:10 Le board est dry mais pas non plus super dry, je pense que j’aurais cbet si le 9=2 par exemple. Ici je suis Ok pour GU flop