Ici Braizh, PAM_anonyme, surferpro, Sixsicksix et moi même vous feront part de nos débats, nos réflexions, nos sujets d’études, mais aussi et surtout de nos avancements.
Pour ce, petit rappel de nos objectifs sur l’année :
[b][b]
Objectifs à court terme[/b][/b] (fin du mois de septembre) :
. faire connaissance
. installer une routine de travail hebdomadaire en fonction des disponibilités de chacun
. évaluer le niveau et le mindset de chacun des membres
- Objectifs à moyen terme (début janvier) :
. homogénéiser le niveau du groupe vers le haut
. avoir tous atteint au minimum la NL50
. définir de nouveaux objectifs et se lancer de nouveaux défis pour l’année 2014
- Objectifs à long terme (juin 2014) :
. adopter un esprit professionnel (planning, discipline, méthode de travail)
. stimuler la motivation de chacun
. stimuler la créativité de chacun
. garder le groupe solide et productif
. faire de chaque membre un vrai shark !
Pour le moment, personne n’est vraiment installé en NL50, le chemin sera long et semé d’embuches et nous comptons sur votre soutien et votre enthousiasme qui j’en suis sùr nous motivera encore plus.
Nous essayerons de tenir le thread de manière régulière en publiant toutes les semaines pour vous faire partager cette aventure.
Pouvez détailler les gars? Je comprends pas trop entre Pam qui jouait easy en NL100/200 sur Wina et Surfer qui joue NL50/100, y a eu évaporation de roll la ou quoi?
Bon actuellement je suis dans le désert D’Atacama pour ceux qui connaissent ( Nord Du chili) du coup le grind va etre compliqué ! Cependant comme je l’avais annoncé je serai full dispo, et pas qu’un peu des mon retour sur Buenos Aires le 10 septembre. Je suivrais le thread avec attention mais pas sur qye j’ai le temps de faire bcp de skype… Je vais essayer de gerer pour le vidéo de 30 min " , avec quoi filmez vous, mon camtasia est down ?
J’ai actuellement 3k de bankroll et je pense le niveau de la 50. Du coup je play majoritairement la nl 50 avec des shoots en nl 100 quand les tables sont faibles
Pouvez détailler les gars? Je comprends pas trop entre Pam qui jouait easy en NL100/200 sur Wina et Surfer qui joue NL50/100, y a eu évaporation de roll la ou quoi?[/quote]
Moi j’suis en train de rebuild une bk sur ps, j’ai recuperer que 5K5 sur les 8K qu’il y avait le jour ou j’me suis fait bloqué mon compte winamax, j’ai bad run comme une sous merde juste apres et j’ai cashout pas mal pour me payer des vacances sympatiques .
edit : j’essaierai d’enregistrer la video ce soir ou au plus tard dans la semaine