GL à vous. Ca va le faire, vous allez up up up …
Qui est jordan ?
sacré programme, je vais suivre le thread même si j’y crois pas 1s :evil:
Je déconne gl
Belle initiative
Si je viens dans le groupe, je pourrais aller en NL50 pour janvier tu crois :silly: bon courage les gas.
Gl a vous, je vais suivre ça de prêt surtout quand un ancien membre de ma team est avec vous
J’ espère que vous irez loin
GL
lol ça avait donné quoi ?
:silly: :laugh:
Pouvez détailler les gars? Je comprends pas trop entre Pam qui jouait easy en NL100/200 sur Wina et Surfer qui joue NL50/100, y a eu évaporation de roll la ou quoi?
Yop ! Je viens le thread sympa !
Bon actuellement je suis dans le désert D’Atacama pour ceux qui connaissent ( Nord Du chili) du coup le grind va etre compliqué ! Cependant comme je l’avais annoncé je serai full dispo, et pas qu’un peu des mon retour sur Buenos Aires le 10 septembre. Je suivrais le thread avec attention mais pas sur qye j’ai le temps de faire bcp de skype… Je vais essayer de gerer pour le vidéo de 30 min " , avec quoi filmez vous, mon camtasia est down ?
J’ai actuellement 3k de bankroll et je pense le niveau de la 50. Du coup je play majoritairement la nl 50 avec des shoots en nl 100 quand les tables sont faibles
Voila voila !
A +
PAM jouait en 100. Après on a HU 4 Rollz. Il est reparti en 10…
:silly: :laugh:
Pouvez détailler les gars? Je comprends pas trop entre Pam qui jouait easy en NL100/200 sur Wina et Surfer qui joue NL50/100, y a eu évaporation de roll la ou quoi?[/quote]
Moi j’suis en train de rebuild une bk sur ps, j’ai recuperer que 5K5 sur les 8K qu’il y avait le jour ou j’me suis fait bloqué mon compte winamax, j’ai bad run comme une sous merde juste apres et j’ai cashout pas mal pour me payer des vacances sympatiques
.
edit : j’essaierai d’enregistrer la video ce soir ou au plus tard dans la semaine
Salut tout le monde !
Pour entamer l’année, une p’tite vidéo de rentrée des classes en NL30 sur EVP 
vidéo privé apparemment, j’arrive pas a la lire 
Ah super idée !!
Par contre la video est privée, je n’arrive pas à la voir :s
Pareil (fish !)
C bon ?
C’est bon 
Edit : C’est dommage de pas commenter les coups, perso ca m’intéresse toujours de connaitre la façon de penser des joueurs 
C’est bon 
Edit : C’est dommage de pas commenter les coups, perso ca m’intéresse toujours de connaitre la façon de penser des joueurs :)[/quote]
+1 ç’est ce que j’me suis dis en regardant ma vidéo, surtout qu’il ne s’y passe pas grand chose aux tables.
Je vais en refaire une dans la semaine 
Une seconde vidéo en mieux
2 mains qui ont suscité le débat lors du visionnage en groupe de la vidéo
à 3:10 AKo table 2, en admettant que le squeezer soit 100BB deep, certains préfèraient call PF et d’autres 4bet/call, on s’ententaient pas sur la meilleure ligne des 2 vs vilain cavé 100BB qui nous fait la même chose.
à 7:19 ATo table 2 : certains voulaient CBet dans l’optique d’hero call sur un shove d’un des short une brique river (d’ailleurs si ils pouvaient passer expliquer leur point de vue :whistle:), d’autres give up dès le flop.
2:30 tu raises bien trop cher je pense ton 53hh surtout qu’il est short, vu la taille du pot.
3:10 100bb deep flat le 3B me dérange aucunement alors qu’il sqz sur MP + SB (ça réduit les chances qu’il sqz bluff) ; après j’ai pas regardé les stats je parle contre un profil + ou - standard
7:10 tu peux CB tout p’tit contre des gens assez fit/fold et sur un board extrêmement dry (pouf c/f probablement si tu sizes bien)
J’ai regardé que 10mn et rapidement, j’regarderais la suite demain.