Le support de Holdem Manager présent sur le forum!

Bonjour,

Comment on fait en tournois et en cash game pour filtrer en fonction du nombre de joueurs engagés dans un coup (au moins au flop déjà)?

[quote=“Galactus, post:965511”]Bonjour,

Comment on fait en tournois et en cash game pour filtrer en fonction du nombre de joueurs engagés dans un coup (au moins au flop déjà)?[/quote]

I apologize for the delay

Filters > More Filters > Other Advanced Filters > [x] Flop > Flop: ‘Players On Flop is…’ then configure the ‘Selected Filter Options’ as needed, click the ‘+’ button then click the ‘OK’ button.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

Bonjour,

j’aimerais savoir s’il y a un filtre pour n’avoir que les pots limped, c’est à dire les pots où il n’y a pas de raise préflop?

I would to know if there are some filters for the limped pot, That is to say the pots where aren’t any raise preflop?

Utilisez les actions et positions préflop et n’utilisez que des limpers. Utilisez PFR = false, et face raise = false.

Bonjour,

J’ai un soucis depuis quelques temps avec HM2 et le soft de PMU poker:

Le HUD en session fonctionne très bien et les mains sont bien mises à jour durant la session. Le problème vient du Report ou je ne peux plus voir mes résultats de la session en cours. Je dois relancer HM2 pour qu’il prennent les mains jouées en compte.
Si j’utilise l’onglet Active Session, cela me bloque le HUD et les mains ne sont plus mises à jour.

Pourriez vous m’éclairer sur ce problème et la façon d’y remédier?
Je précise que la date et l’heure sont bien synchronisé entre le soft PMU et HM2

Merci d’avance

Essayez d’analyser et de réindexer votre base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Si vous continuez d’avoir des problèmes, procédez comme suit:

Essayez de créer une nouvelle base de données et d’importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans le nouveau DB - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands pour créer plus? + Base de données + et + import + précédemment + joué + mains

Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données soit corrompue. Continuez à utiliser la nouvelle base de données et importez le reste de vos mains en suivant les étapes ci-dessus. C’est pourquoi les sauvegardes régulières sont une bonne idée. Si votre base de données est corrompue, vous pouvez restaurer une sauvegarde et ne devez importer que les mains les plus récentes (qui ont été jouées après la création de la sauvegarde) et modifier les résultats d’un tournoi si nécessaire. Je recommande de garder au moins les 2 ou 3 sauvegardes les plus récentes au cas où la plus récente ne rétablira pas correctement, vous pouvez essayer la sauvegarde précédente.

Voici une FAQ expliquant comment sauvegarder votre base de données et tous les paramètres en une étape simple - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?? Oubliez-vous+Backup+et+Retore+Database%2C+Settings+and+ HUD + configs + work% 3F

Si rien de cela ne vous permet de faire un courrier électronique et de nous envoyer par email les histoires de main-d’œuvre du problème, utilisez le lien ‹ Contact Support › ici - Holdem Manager 2 Support

Toutes les mains d’origine qui sont importées automatiquement sont déplacées vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est en C: \ HM2Archive par défaut, mais vous l’avez peut-être mis n’importe où. L’archive devrait être organisée par \ Month \ DayOfMonth, par exemple C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ou si elle a été importée automatiquement avec v7283 +, elle serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ YYYY \ MM \ DD.

Lorsque vous envoyez des fichiers, veuillez les glisser (clic droit> envoyer vers> dossier compressé) avant de les joindre à un courrier électronique. Si la pièce jointe est supérieure à 10 Mo, téléchargez-les dans un site d’hébergement de fichiers comme dropbox, puis «copiez le lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le courrier électronique du ticket de support.

Bonjour,

Tout est revenu dans l’ordre avec une nouvelle database.

Quitte a recommencer une database serait il possible de tester HM3?

Cliquez sur l’annonce dans Accueil pour postuler à une licence bêta.

Bonjour,

Merci pour les réponses à ma question précédente.

Existe-il dans le hud, des stats pour le 2 barrels et 3 barrels? Il y a par exemple une stat pour le cbet flop et une pour le cbet turn, etc mais y en a t-il une pour le cbet flop+turn et une pour le cbet flop+turn+river?
Quelqu’un qui a 50% de cbet flop et 50% de cbet turn peut très bien de faire qu’1 seul barrel a chaque fois en checkant ou le flop ou la turn.

Je ne sais pas pour HM2 mais sur PT4 un cbet Turn signifie obligatoirement qu’il y a eu un cbet Flop.
Si tu X Flop, le bet au Turn n’est pas considéré comme un cbet (dans les fait c’est un delayed cbet mais je sais pas si cette stat existe)

C’est pareil avec HM2 - un cbet dépend du joueur qui est l’agresseur de la rue précédente aussi.

Bonjour,

J’ai un soucis de connexion avec HM2.
Aujourd’hui il fonctionnait très bien mais ce soir voici ce que j’obtiens à son ouverture.

resetpassword ne fonctioone pas pas plus que start service

Merci pour votre aide

Il s’agit généralement d’un problème de pare-feu ou de mise à jour de Windows et le guide suivant donne un guide étape par étape:

Si vous continuez à avoir des problèmes, doublez le problème et envoyez-nous des fichiers journaux avec une description détaillée de ce que vous étiez et quels problèmes vous éprouviez:

Lorsque vous envoyez des fichiers, recopiez-les (clic droit> envoyer à> dossier compressé) avant de les joindre à un courrier électronique. Si la pièce jointe est supérieure à 10 Mo, téléchargez-les dans un site d’hébergement de fichiers comme dropbox, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur «Copier le lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le courrier électronique du ticket de support. Si vous avez des problèmes avec dropbox, essayez d’utiliser filedropper.com

Bonjour, bonsoir,

J’ai remarqué qu’il y avait une stat pour le bet Flop sur les pot limped, sur le pop up designer, mais il n’y en a pas pour le bet turn et le bet river (limped pot). J’ai juste?

You can add stats not in HM2 using Note Caddy.

1 « J'aime »

Ok daccord merci. Il n’y a donc pas de stat bet turn et bet river pour les limped pot dans le HUD.

Bonjour,

Je voudrais utiliser HM2 sur un autre compte d’utilisateur tout en gardant le précédent, comment faut-il faire au niveau des clés de licence pour utiliser 2 HM2 sur 2 comptes différents? Merci. @HMSupport

What do you mean? Do you need a second license for 3 or 4 computers?

Are you playing a different site?

What kind of user account do you mean?

I use only on one computer but on 2 account.
It’s not very a problem because on the user account i open the soft with “as an administrator” but i would to know if is it possible to have 2 license for not needing to use “as an administrator”.

Running as admin is necessary for fast fold games, and to avoid some issues. It is irrelevant to the license.

1 « J'aime »