Le Rugby

[quote=“booba, post:723591”]Joli programme! A ne rater sous aucun prétexte! B)[/quote]Ouais, ça risque d’être sympa…

… même si j’appréhende cette tournée en Australie. A quoi va-t-on avoir droit ? Je ne suis vraiment sûr de rien. :S

[quote=“Tio_Fignot, post:723601”][quote=“booba, post:723591”]Joli programme! A ne rater sous aucun prétexte! B)[/quote]Ouais, ça risque d’être sympa…

… même si j’appréhende cette tournée en Australie. A quoi va-t-on avoir droit ? Je ne suis vraiment sûr de rien. :S[/quote]

Ouais pareil, on verra bien ne nous prenons pas la tête, mais en effet, la pression monte. :laugh: :laugh: :laugh:

Salut à tous,
juste pour dire qu’une légende vivante, du rugby arrête sa carrière.
Je veux parler de Sir Jonny WILKINSON

L’idéal serait qu’il gagne les 2 matchs qu’ils lui restent à jouer. :whistle:
Quelle carrière et quel homme, respect!
Il devrait rester dans le staff.

[quote=“CamlonRCT, post:724009”]Salut à tous,
juste pour dire qu’une légende vivante, du rugby arrête sa carrière.
Je veux parler de Sir [b][color=#0000ff]Jonny WILKINSON[/quote]Yep ! Une légende du rugby ! Tous les rugbymen de la planète ne peuvent qu’avoir le plus profond respect pour un joueur d’un tel talent et d’une telle humilité !
Le vrai esprit rugby !!!

C’est un autiste avec des tocs, ce type.
Son toc: viser le milieu des poteaux :wink:

Samedi 24 mai à 18h00 : Finale de la Coupe d’Europe

Rugby Club Toulonnais - Saracens

J’espère qu’on va leur mettre la misère aux rosbeefs !!! :evil: :evil: :evil:

Dimanche 25 mai à 15h05 : Finale Pro D2 (finale d’accession au Top 14)

SU Agen Atlantique - Stade Rochelais

Après le LOU (Lyon) qui a fini 1er du classement avec une avance très confortable, ce match déterminera quel sera l’autre club à rejoindre le Top 14 la saison prochaine.

Salut à tous,
çà va taper fort à 18h00!!!
Celui qui gagnera l’impact physique aura fait un grand pas vers la victoire.
Pour preuve, Bernie a mis Rossow d’entrée avec botha, çà va piquer, et il y a
deux 2eme ligne remplaçants.
Je suis pas sûr que les ailiers touchent beaucoup de ballons, sauf en contre.
la ligne d’avantage va être une véritable guerre des tranchées.
Parce que Toulon

Coupe d’Europe : Toulon conserve son titre et vise le doublé !

Rugby Club Toulonnais 23 - 6 Saracens

Coupe d’Europe : Le Stade Français loupe le coche, les Wasps joueront la prochaine Coupe d’Europe.

Stade Français 6 - 20 London Wasps

Challenge européen : Victoire de Northampton !

Bath Rugby 16 - 30 Northampton

Pro D2 : Après Lyon, La Rochelle rejoint le Top 14 !

SU Agen Atlantique 22 - 31 Stade Rochelais

Fédérale 1 : Massy et Montauban retrouvent la Pro D2 !

Après être sortis victorieux des demi-finales aller-retour, respectivement contre Tyrosse et Lille, Massy et Montauban s’affronteront en finale, le 7 juin prochain.

Samedi 31 mai à 21h00 : Finale du Top 14

Rugby Club Toulonnais - Castres Olympique

Rentré à 2 h du mat ce matin avec un bouclier à la maison … putain c bon !!!

Champion de France Fédérale B !!!

[quote=“€L_M@GO” post=771017]Rentré à 2 h du mat ce matin avec un bouclier à la maison … putain c bon !!!

Champion de France Fédérale B !!![/quote]

P’tain, VGG mec !

ET QUE VIVE LA GRANDE FAMILLE DU RUGBY !

[quote=“Tio Fignot” post=771097]

[quote=“€L_M@GO” post=771017]Rentré à 2 h du mat ce matin avec un bouclier à la maison … putain c bon !!!

Champion de France Fédérale B !!![/quote]

P’tain, VGG mec !

ET QUE VIVE LA GRANDE FAMILLE DU RUGBY ![/quote]

Merci, après 3 finales perdues , celle là il ne fallait pas la manquer …

VGG, il ne reste plus qu’a fêter ce bouclier pendant plusieurs WE :cheer: :cheer:

Sinon, une grosse pensée pour les Tyrossais qui étaient tout proche de la montée en proD2 face a Massy samedi dernier.

et une pensée aussi pour le parc (aix en provence) éliminé aussi par massy en 1/4

les cadets du village ont perdu en finale régionale mais ils ont fait plaisir

allez saint sat

[video]- YouTube

[quote=« eric84802 » post=771317]les cadets du village ont perdu en finale régionale mais ils ont fait plaisir

allez saint sat

[video]- YouTube

Désolé mais c’est triste …

Pour avoir pratiqué ça tous les week-end pendant 20 ans …(bcp moins les dernières années, heureusement)

Ce sont belle et bien des images qu’on aimerait ne plus voir sur un terrain de rugby , surtout chez les jeunes.

D’autant plus que les supporters n’ont rien à foutre sur le terrain … en général(sans mauvais jeu de mots)

on s’explique à 15 contre 15 si c’est nécessaire.

Ce n’est pas contre toi Eric … mais j’ai vu tellement de choses qui se sont très mal terminées (fauteuil

roulant notamment) à cause de types qui ne comprennent rien et qui envahissent le terrain pour mettre une

poire par derrière ou un coup de pompe … Attention , je ne dit pas que je suis un sain sur un

terrain …

mais aujourd’hui avec le recul, je préfère largement les moments où on s’est ouvert la tronche avec des types

mais qu’après le match , il y avait du respect dans le regard de chacun de nous et on pouvait se parler autour

d’une mousse parce-que tous les 2 on savait ce que ça voulait dire se faire mal et ne pas se sauver.

Là , tu va aller boire un coup avec qui après ça ?

el mago, je suis tout à fait d’accord avec toi.

je suis aussi de la vieille école. je ne joue plus depuis une dizaine d’années (ligaments croisés)

sinon un prono pour samedi. Toulon va être dur à battre

Suis pour Toulon,(Sud-Est oblige)

en espérant qu’ils géreront mieux que l’année dernière l’après finale de coupe d’Europe…

Castres m’a impressionné devant… ça ne lâche rien …

Et ben ça fait plaisir d’avoir quelques posts sur le thread du rugby ! (D’habitude, il n’y en a que pour les footeux et ici, c’est un peu la misère… :S)

N’hésitez pas à continuer de poster ici, semaine après semaine, saison après saison, pour y amener un peu de vie.

Parce que le rugby reste à nos yeux le plus beau des sports !

Allez un petit tribute… en espérant que le XV de France finisse par retrouver de sa superbe.

Et puis un autre… parce qu’on ne s’en lasse pas ! :wink: