Le Rugby

Au fait, je n’avais pas encore pris le temps de balancer le classement final donc voilà…

Top14_2013-2014_ClassementFinal.jpg

Matchs de barrage

vendredi 09/05/2014 à 20h45 : Stade Toulousain - Racing Métro 92

samedi 10/05/2014 à 16h30 : ASM Clermont - Castres Olympique

[quote=“Djouff, post:719163”]Chabal qui prend sa retraite, la fin d’une époque :frowning:

Quand j’y repense, je l’ai joué juste avant qu il parte a Bourgoin … c’était mon vis à vis … déjà dur comme du fer …

hummm tu as senti sa peau contre ta peau…Et plus tu l’as senti dur comme du fer.

El Mago petit coquin :wink:

Respect pour ce mec ! Brahim asloum doit être content qu’il parte :wink:

[quote=“L_MGO, post:719334”][quote=“Djouff, post:719163”]Chabal qui prend sa retraite, la fin d’une époque :frowning:

Quand j’y repense, je l’ai joué juste avant qu il parte a Bourgoin … c’était mon vis à vis … déjà dur comme du fer …[/quote]T’as joué contre Chabal… et ben, respect mec !

Et un grand respect pour ce titan du rugby qui arrête sa carrière !

Allez, on s’en remet un petit coup pour la peine… :wink:

[quote=“Degun, post:719339”]hummm tu as senti sa peau contre ta peau…Et plus tu l’as senti dur comme du fer.

El Mago petit coquin :wink:

Respect pour ce mec ! Brahim asloum doit être content qu’il parte ;)[/quote]

Mdr,

Et oui , qui dit sport de combat , dit contact … volontaire ou non … :wink:

Pour Brahim, en effet il avait morflé …

Ben ,niveau pronostic je me pose là.
Je ne pensais pas Toulouse aussi faible et surtout le Racing aussi fort!
ET si les deux Laurent nous la refaisaient?

Ce n’est pas une énorme surprise cette victoire du racing. Le racing fait une très bonne deuxième partie de saison( sauf la semaine derniere à Montpellier)et toulouse est très décevant cette année, a l’image de son pack (conquete faible, manque de puissance…).
Le racing va être difficile a manœuvrer pour les demis,bonne conquête, bonne défense, equipe physique et si Sexton est encore dans un bon jour…
Pour les pronos, je mets une pièce sur Montpellier…

Sinon Avotboncoeur, je te félicite pour ton équipe. L’UBB est l’une des équipes les + sympas a regarder jouer cette année, et déjà l’année dernière.

Le racing a fait un gros match mais qu’est ce qu’ils sont emmerdant à voir jouer.
Heureusement que des équies comme Montpellier, l’UBB, le Stade Français, Celrmont et Toulouse existe car sinon le spectacle dans ce sport serait mort depuis bien longtemps avec des Laporte ou des Labit ou des saint andré.

je ne mettrai pas de pièce sur Montpellier de peur de leur porter l’œil.
Par contre j’aimerais vraiment voir Trin-Dhuc brandir le bouclier devant St André

[quote=“Avotboncoeur, post:720856”]
Par contre j’aimerais vraiment voir Trin-Dhuc brandir le bouclier devant St André et lui défoncer la gueule avec[/quote] :slight_smile:

gogogogogo tous pour clermont cet aprem :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Arf ! Déçu de cette défaite du Stade Toulousain hier face au Racing… mais bon, that’s rugby ! :wink:

Et puis, c’est vrai que Toulouse n’a pas été top cette saison, alternant le bon comme le moins bon, étant capable d’atomiser l’adversaire à la maison et de se sortir les doigts sur certains gros matchs à l’extérieur mais infoutu d’aller chercher une victoire hors de leur terre (à part contre Biarritz) et capable de faire des non-matchs à la maison et pas forcément contre les plus grosses équipes (voire de perdre des matchs importants, comme contre le Connacht en Coupe d’Europe ou hier soir en match de barrage).

A leur décharge, ils ont été un peu emmerder cette saison avec pas mal de blessés importants pour l’équipe et les doublons de l’équipe de France (l’effectif ne serait-il pas encore suffisant au ST ?) mais je trouve quand même que depuis que William Servat a arrêté de jouer, les Toulousains sont un cran en dessous de ce qu’ils nous avaient habitués.

En espérant que le Stade Toulousain reprennent des couleurs la saison prochaine ! :wink:

REVIENS “LA BÛCHE” !!! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Et que dire de Clermont!
Cuits aux patates en 10 minutes
Un pack de 70 ans ,un ouvreur indigent c’etait prévisible mais çà fout un peu les boules.

et oui, triste fin pour l’ASM, la fin d’un cycle, la saison de trop pour Cotter…
Hier, un match a l’image de leur saison, une équipe a reaction plutôt qu’une équipe qui agit. Impossible d’imposer son jeu des le début du match, fautes techniques, manque de dynamisme, lenteur dans la transformation du jeu…

J’espère que l’ASM reviendra plus fort la saison prochaine, car c’est une équipe des plus sympas ces dernieres années. Mais je suis un peu septique, il faudrait un peu de renouveau dans cette équipe,de fraicheur…mais peu de joueurs arrivent et Azema prend les commandes. Je n’ai rien contre ce dernier, mais j’aurai préféré un tout nouveau staff.

Un pack de 70 ans ,un ouvreur indigent c’etait prévisible mais çà fout un peu les boules.[/quote]

Camille LOPEZ arrive :wink:

Matchs de barrages : des résultats pour le moins surprenants !

Stade Toulousain 16 - 21 Racing Métro 92
ASM Clermont 16 - 22 Castres Olympique

Demi-finales

Vendredi 16/05/2014 à 20h45 : Rugby Club Toulonnais - Racing Métro 92

Samedi 17/05/2014 à 16h30 : Montpellier Hérault Rugby - Castres Olympique

Résultats des demi-finales

Rugby Club Toulonnais 16 - 6 Racing Métro 92
Montpellier Hérault Rugby 19 - 22 Castres Olympique

Samedi 24 mai à 18h00 : Finale de la Coupe d’Europe

Rugby Club Toulonnais - Saracens

Samedi 31 mai à 21h00 : Finale du Top 14

Rugby Club Toulonnais - Castres Olympique

Samedi 7 et 14 juin à 12h00 et samedi 21 juin à 7h00 : test-matchs

Australie - France

Joli programme! A ne rater sous aucun prétexte! B)