Et voilà ! Une nouvelle saison du Top 14 va débuter ce soir par un petit match Montpellier - Toulon, qui ne devrait pas être inintéressant pour lancer les hostilités de cette saison 2013-2014.
GL à toutes les teams et aux joueurs… et vive le rugby !
[quote=“spifen, post:670666”]j’ai misé un handicap de 11 points sur ce match ce soir
Newport Gwent Dragons - Union Bègles Bordeaux
et c’est passé a l’aise blaise :)[/quote]Nice bet !
Après 10 minutes de jeu, tu te dis pauvre Connacht, ils vont prendre cher car ils sont sur le cul à chaque impact.
Et Puis a la 60 eme, ils ont 9points d’avance, sick!!!
PS : Il faut toujours que les Toulousains nous fassent une cagade en Coupe d’Europe, c’est incroyable. Alors qu’il pourrait s’assurer les 1/4 de finale tranquillement tous les ans… mais non.
M’enfin, ce n’est pas fini, il y a le retour la semaine prochaine. Il va falloir se sortir les doigts et prendre sa revanche.
Je crois qu’il y a des choses à dire là il me semble? :laugh: :laugh: :laugh:
bien beau de tailler l’équipe de France de foot, quand l’équipe de France de rugby n’avance pas d’un mètre et se mettre à l’amende à chaque match.
Du coup, pas de coupe du monde en Angleterre? c’est ça? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Quelle bande de grosse ch^vres, je pense qu’il n’avait pas envie/la motivation pour y arriver.
Ils doivent être trop payé eux aussi! (quoi que eux, non loooooooooooooool)
[quote=“booba, post:678129”]Pas de nouvelle sur ce thread au fait?[/quote]Ben comme ça n’intéresse pas grand monde, je poste seulement quand je suis motivé.
Par contre, pour le reste, je ne comprends rien à ce que tu racontes mon petit Panda. :dry: :huh:
C’est quoi le délire avec l’EdF ? Il ne joue pas en ce moment… Top 14 et Coupe d’Europe sont plus d’actualité.
Et la remarque sur la Coupe du Monde 2015 ? Je comprends encore moins… :blink: :blink: :blink:
Je sais pas moi je tombe sur un truc à la télé qui disait ça … J’ai donc sauté sur l’occasion pour casser du rugbyman sans rien y connaître, j’aime bien cette façon de procéder :lol: