[b]Tout commence sur une table de NL50…
Notre jeune ami (admirez les stats) jouant dans la palabre catégorie “c’est l’hopital qui se fout de la charité” LOL…
[/b]
[b]Tout commence sur une table de NL50…
Notre jeune ami (admirez les stats) jouant dans la palabre catégorie “c’est l’hopital qui se fout de la charité” LOL…
[/b]
-Edité-
[b]De chatting en chatting il parvient a monter un stack ce qui fait bien nos affaires…
[/b]
ET là!!! BOUM!! Le drame avec un jeu très élaboré d’open limp de QQ, construisant un pot énorme de 2$ préflop…
…Livrant 150BB et s’étonnant qu’on ne fasse que “BET POT” au flop…
J’ADORE CETTE HISTOIRE Mouhhaahhaaaa…
lol comme toutes les histoires elle se termine bien 
nice
C’est un beau romans c’est une belle histoire c’est une romance d’aujourd’hui :lol: :lol:
toi tu va avoir des problêmes bosco. :lol:
c’est pas bien d se moquer, ça va te retomber dessus.
J’adore, ca me motive bien pour jouer ce week end ca !
baz10 wrote:
C’est sur 
Je me demande comment des mecs pareils arrivent à jouer sur ses limites là, c’est chaud quand même !
Caïndymion wrote:
[quote]baz10 wrote:
C’est sur 
Je me demande comment des mecs pareils arrivent à jouer sur ses limites là, c’est chaud quand même ![/quote]
sur everest t’as les memes en NL100 
T’aurais quand même pu répondre à sa question
“tu mets que deux petits euros avec flush servie”
Les mains finalement sont assez std c’est le chat en temps réél qui m’a vraiment fait marrer, il a 67% de VPIP et traite les autres de joueurs de loto, et quand on fait bet pot c’est pas assez cher pour lui, enfin ça m’a bien fait marrer quand on voit qu’il laisse 150BB sur ce board avec sa 2eme paire sans redraw :laugh:
Je l’ai trouvé + drole que les autres celui là…
Alors là j’adore, il limpe QQ, 3 trèfles sur flop + As et en plus il gueule.
Il doit changer de pseudo, j’en ai un qui me vient à l’esprit direct "Fedex’.
je comprends maintenant pourquoi Everest est la room la plus faible du net.
Put you on 8s9d.
Joue au Bosco :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca se trouve c’est un membre de Poker Academie !