Le ROCK-bar de PA

Quelques morceaux que j’avais déjà postés dans le bar de PA.

jammin.gif

parce que les débats sur la culture musicale fr c’est chiant, voilà quelques perles obscures fr

[video]The Raconteurs – Steady, As She Goes (Official Music Video - Jim Jarmusch Version) - YouTube
[video]SEXY SADIE - In the Water - YouTube
[video]Nada Surf - Firecracker (official video clip) - YouTube

DSl post au mauvais endroit, je poste pas chez les communautaristes de la musique.

Pour écouter, faudra aller au bar des personnes ouvertes d’esprits :wink:

[quote=« laloose, post:699697 »]DSl post au mauvais endroit, je poste pas chez les communautaristes de la musique.

Séparatiste et fier de l’être !

C’est une déclaration de guerre ?

[quote=« Gluon, post:699821 »][quote=« laloose, post:699697 »]DSl post au mauvais endroit, je poste pas chez les communautaristes de la musique.

Séparatiste et fier de l’être !

C’est une déclaration de guerre ?[/quote]

Non je suis pacifiste, par contre un anticommunautarisme musical.
Je pense qu’il peut y avoir de la bonne musique dans des styles musicaux très différents et que le 1er bar PA, (l’unique bar PA) était suffisant et tout autres bars inutiles.
A part pour s’enfermer sur soi même et ne pas essayer de s’ouvrir à d’autres sons.

Ah non, pour que du bon rock soit noyé dans de la soupe, non merci !

ca me va aussi

ça c’est de l’ouverture d’esprit en même temps c’est assez std pour un suisse. :wink:

ça c’est de l’ouverture d’esprit en même temps c’est assez std pour un suisse. ;)[/quote]

1. d’abord je pense que tu ne connais rien à ce pays donc épargne moi tes remarques hautaines.
  2. arrête de faire la morale STP. Si on veut un thread où poster du rock, on fait un thread, et on poste du rock et basta.

[video]Beatles Because Acapella (One Man Choir) - Jaron Davis - YouTube

ça c’est de l’ouverture d’esprit en même temps c’est assez std pour un suisse. ;)[/quote]

1. d’abord je pense que tu ne connais rien à ce pays donc épargne moi tes remarques hautaines.
  2. arrête de faire la morale STP. Si on veut un thread où poster du rock, on fait un thread, et on poste du rock et basta.[/quote]

Comment je vais faire pour rester zen?
Bon, c’est toi qui me parle de déclaration de guerre que le Bar c’est de la soupe et maintenant tu me parles que je te fais la morale.
Parler foot ou musique avec toi c’est même combat, c’est impossible. :slight_smile:
Et franchement j’en ai rien à faire qu’il y ait un rock bar, je n’y poste pas de musique car je trouve ça inutile de séparer les musiques ça limite la vision de l’esprit.
Mais après libre à vous de rester entre vous.
Mais attention à la consanguinité les mecs. :slight_smile:

[quote=“laloose, post:699893”]
Mais après libre à vous de rester entre vous.
Mais attention à la consanguinité les mecs. :)[/quote]

Alors je préviens tout de suite: le premier qui tente de se reproduire avec moi ici, je lui fais un rapport de modération!

Un peu de stoner:

Un peu de groove metal avec la mythique “snap…” de Prong: