Le ROCK-bar de PA

rock ou pas :slight_smile:

Hay caramba …!!! je n’ai pas fait attention, sorry ! dorénavant je remonterai le post plus en arrière pour éviter les doublons ! :slight_smile:

Stay Métôôl !!! ^^

[quote=“Tentonhammer, post:696039”]Hay caramba …!!! je n’ai pas fait attention, sorry ! dorénavant je remonterai le post plus en arrière pour éviter les doublons ! :slight_smile:

Stay Métôôl !!! ^^[/quote]

Pas grave t’inquiètes pas…en tout cas ça prouve que tu as bon goût :fume1:

On commence déjà à tourner en rond, posté page 2… :laugh:

Sinon, comme on est en plein débat sur la culture musicale française (ou francophone?), quelles notes mettez-vous sur le niveau culturel de ceux-là?: :whistle:

Un groupe que j’adore… :love3:

[video]Koritni - Sick Again - YouTube
[video]Koritni - Game Of Fools - YouTube
[video]Beds are burning (acoustic) - Koritni - YouTube

On commence déjà à tourner en rond, posté page 2… :laugh: Désolé, pas fais gaffe. :stuck_out_tongue:

Sinon, comme on est en plein débat sur la culture musicale française (ou francophone?), quelles notes mettez-vous au niveau culturel de ceux-là?: :whistle: [/quote]Les Sales Majestés, mouais bof. Je les ai vus l’année dernière dans un petit festoch punk dans le Nord, et j’ai trouvé ça moyen (il faut dire qu’il y a d’autres groupes qui ont envoyé donc ça pouvait paraître un peu fade).
Parabellum et Metal Urbain, EXCELLENT !!! B)
Les Fatals Picards, ils font des trucs pas mal (même si ce sont des cons qui ont la grosse tête :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )

je ne vais pas faire celui qui s’y connait grave en rock
je connais juste mes classiques :slight_smile:

Je reste un peu dans le punk (des petits gars de chez moi :stuck_out_tongue: :wink: ).

[quote=“Tio_Fignot, post:698434”]
Les Fatals Picards, ils font des trucs pas mal (même si ce sont des cons qui ont la grosse tête :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )[/quote]

Je préférais avant le départ d’Ivan, ils se prenaient bcp moins au sérieux:




Maintenant, c’est plutôt ça:


Mais ya encore des trucs sympas.

Et un petit coup de Rockabilly (un groupe français encore).

Un peu de Psychobilly (encore du français, un groupe de Lille).

Un peu de hardrock 'n roll ! (encore du français, ben ouais quoi !)

un peu d’ historique pour un retour aux sources sur le rock-bar
[video]The Who ~ Heaven And Hell - YouTube

the who, led zep, les fondamentaux quoi.
puis ensuite y a quand meme eu ça

[video]- YouTube

et pour pas rester uniquement dans le passé, ça m’etonne que personne n’ait partagé QOTSA

[video]- YouTube

[video]- YouTube

Y a du bon son les mecs !