Le ROCK-bar de PA

bah je sais pas pourquoi tu postes ça dans le rap bar? Tu troll ou quoi tu veux que j'te ban c'est ça? :laugh:

Normal puisqu'il s'agit d'une rappeuse...

Pour mettre tout le monde d'accord...

"Un groupe de rock, c'est un groupe qui se drogue !" :laugh: :laugh: :laugh:

Bon allez, je te laisse écouter ton Diam's :wink: !

ha mais j'ai jamais écouté diam's! Ceci dit, même si MOI j'écoute pas, ça reste du rap. :wink:

Arrête de dire des bêtises et écoute ça. C'est du rock:

Où ai je dis une bêtise?

Je te chicane :wink:.

Mais y sont méchants ces garçons !

[size=5]BLUES PILLS + KADAVAR, pour quelques dates en France...[/size]

Mon Tio, si tu savais comment je te kiff avec toutes les perles que tu nous déniches régulièrement. Je crois que niveau zic on pourrait se pacser^^

Pour info j'ai écouté Dance Laury Dance toute la semaine sans m'en lasser et je met à Blues Pills là, je sens que ça va rester encore plus longtemps dans la playlist ça !
Bref je vais pas te laisser un message de remerciement à chaque fois (même si je devrais, tu m'as fais découvrir des trucs géniaux^^) mais un merci sur tes posts ça veut dire que ça va intégrer direct ma playlist, héhé, comme ça tu sais^^

C'est toujours un plaisir de partager de la zic !
ET QUE VIVE LE ROCK 'N ROLL !!! \m/

Du coup, [color=#bb0000]flibustier[/color], je te balance un ou deux trucs qui pourraient te plaire. :wink:

Un petit groupe que je ne connaissais et que j'ai vu au Graspop cette année... c'était plutôt pas mal.

Un autre groupe que j'ai aussi vu cette année au Graspop ! \m/

Encore un petit group découvert au Graspop... ben ouais, le Graspop Metal Meeting, c'est 'achement bien ! :stuck_out_tongue:

Bon ce groupe là est aussi passé au Graspop, en 2013... mais je n'ai pas eu l'occasion de les voir. :wink:

Un petit dernier, qui a également joué au Graspop cette année, mais que je n'ai pas vu... mais bon, euh, en même temps, il y avait Slayer, alors bon, voilà quoi ! :laugh: :laugh: :laugh: