Le ROCK-bar de PA

bah je sais pas pourquoi tu postes ça dans le rap bar? Tu troll ou quoi tu veux que j’te ban c’est ça? :laugh:

Normal puisqu’il s’agit d’une rappeuse…

Pour mettre tout le monde d’accord…

“Un groupe de rock, c’est un groupe qui se drogue !” :laugh: :laugh: :laugh:

bah je sais pas pourquoi tu postes ça dans le rap bar? Tu troll ou quoi tu veux que j’te ban c’est ça? :laugh:

Normal puisqu’il s’agit d’une rappeuse…[/quote]

Bon allez, je te laisse écouter ton Diam’s :wink: !

bah je sais pas pourquoi tu postes ça dans le rap bar? Tu troll ou quoi tu veux que j’te ban c’est ça? :laugh:

Normal puisqu’il s’agit d’une rappeuse…[/quote]

Bon allez, je te laisse écouter ton Diam’s :wink: ![/quote]

ha mais j’ai jamais écouté diam’s! Ceci dit, même si MOI j’écoute pas, ça reste du rap. :wink:

bah je sais pas pourquoi tu postes ça dans le rap bar? Tu troll ou quoi tu veux que j’te ban c’est ça? :laugh:

Normal puisqu’il s’agit d’une rappeuse…[/quote]

Bon allez, je te laisse écouter ton Diam’s :wink: ![/quote]

ha mais j’ai jamais écouté diam’s! Ceci dit, même si MOI j’écoute pas, ça reste du rap. ;)[/quote]

Arrête de dire des bêtises et écoute ça. C’est du rock:

Où ai je dis une bêtise?

Où ai je dis une bêtise?[/quote]

Je te chicane ;).

Mais y sont méchants ces garçons !

BLUES PILLS + KADAVAR, pour quelques dates en France…

Mon Tio, si tu savais comment je te kiff avec toutes les perles que tu nous déniches régulièrement. Je crois que niveau zic on pourrait se pacser^^

Pour info j’ai écouté Dance Laury Dance toute la semaine sans m’en lasser et je met à Blues Pills là, je sens que ça va rester encore plus longtemps dans la playlist ça !
Bref je vais pas te laisser un message de remerciement à chaque fois (même si je devrais, tu m’as fais découvrir des trucs géniaux^^) mais un merci sur tes posts ça veut dire que ça va intégrer direct ma playlist, héhé, comme ça tu sais^^

[quote=“flibustier, post:939879”]Mon Tio, si tu savais comment je te kiff avec toutes les perles que tu nous déniches régulièrement. Je crois que niveau zic on pourrait se pacser^^

Pour info j’ai écouté Dance Laury Dance toute la semaine sans m’en lasser et je met à Blues Pills là, je sens que ça va rester encore plus longtemps dans la playlist ça !
Bref je vais pas te laisser un message de remerciement à chaque fois (même si je devrais, tu m’as fais découvrir des trucs géniaux^^) mais un merci sur tes posts ça veut dire que ça va intégrer direct ma playlist, héhé, comme ça tu sais^^[/quote]C’est toujours un plaisir de partager de la zic !
ET QUE VIVE LE ROCK 'N ROLL !!! \m/

Du coup, flibustier, je te balance un ou deux trucs qui pourraient te plaire. :wink:

Un petit groupe que je ne connaissais et que j’ai vu au Graspop cette année… c’était plutôt pas mal.

Un autre groupe que j’ai aussi vu cette année au Graspop ! \m/

Encore un petit group découvert au Graspop… ben ouais, le Graspop Metal Meeting, c’est 'achement bien ! :stuck_out_tongue:

Bon ce groupe là est aussi passé au Graspop, en 2013… mais je n’ai pas eu l’occasion de les voir. :wink:

Un petit dernier, qui a également joué au Graspop cette année, mais que je n’ai pas vu… mais bon, euh, en même temps, il y avait Slayer, alors bon, voilà quoi ! :laugh: :laugh: :laugh: