Le ROCK-bar de PA

Alissa White-Gluz… elle mérite bien sa petite fessée… par contre, imo, tu ne dois pas faire le malin quand elle t’engueule parce que tu es rentré tard et bourré à la maison. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

• ancienne chanteuse de “The Agonist”
  • nouvelle chanteuse d’ “Arch Enemy” (elle a remplacé Angela Gossow)

Du coup, je balance un petit coup d’Angela Gossow… elle a quand même une grande bouche la petite Angela. :whistle:

Je suis vraiment pas fan des nanas qui hurlent.

Je préfère des trucs plus féminin genre ça (classique):

Ou ça (tuerie):

Within Temptation, ils sont passés au Graspop cette année, mais nous n’avons pas pu les voir car nous n’avons pas pu rester jusqu’au bout le dimanche, il a fallu rentrer car boulot le lendemain. :S

Si tu aimes bien les voix féminines qui ne braillent pas à tout va, tu aimeras peut-être Epica, du Metal symphonique avec une chanteuse lyrique…

[quote=“Tio_Fignot, post:847156”]Within Temptation, ils sont passés au Graspop cette année, mais nous n’avons pas pu les voir car nous n’avons pas pu rester jusqu’au bout le dimanche, il a fallu rentrer car boulot le lendemain. :S

Si tu aimes bien les voix féminines qui braillent à tout va, tu aimeras peut-être Epica, du Metal symphonique avec une chanteuse lyrique…

Tio t’es accro à ce site lol !

Ca va mec ?

[quote=“Degun, post:847206”]Tio t’es accro à ce site lol ![/quote]Avant, je t’aurais répondu “oui” sans hésiter une seule seconde mais je n’en suis plus si sûr. Alors bien sûr, je pense que je suis toujours attaché à cette communauté mais j’ai quand même pris un peu de recul et me suis éloigné un temps de PA depuis la fin de la Team des modos.
Mais là, il me reste un ultime objectif à remplir : être le premier à 20k posts. :wink:

[quote]Ca va mec ?[/quote]Yep, ça va. Toujours en formation pour être éduc spé, en dernière année, il commence à y avoir pas mal de taf. Pas trop de vacances cette été mais bon, on fait avec.
J’ai suivi un peu ton thread sur l’Arena, j’ai vu qu’en septembre, toi aussi tu allais être en formation (bon pour 4 mois, ça va, ce n’est pas trop long). Ils font des formations de quoi chez les cops de marseille : utilisation de l’outil informatique ? remise à niveau en langue française ?
:laugh: :laugh: :laugh:

Bon à part ça, il faudrait qu’on se skype avec jamesN à l’occasion, histoire de se donner des nouvelles… et de raconter quelques conneries comme on sait si bien le faire. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

A+ ma petite shemale ! :kiss: :kiss: :kiss:

[quote=“Tio_Fignot, post:847156”]Within Temptation, ils sont passés au Graspop cette année, mais nous n’avons pas pu les voir car nous n’avons pas pu rester jusqu’au bout le dimanche, il a fallu rentrer car boulot le lendemain. :S

Si tu aimes bien les voix féminines qui braillent à tout va, tu aimeras peut-être Epica, du Metal symphonique avec une chanteuse lyrique…
[/quote]

Je suis globalement pas fan des gonzesses qui chantent, je préfère le chant masculin. Je suis pas contre un duo de temps en temps, d’ailleurs pour rester chez Within Temptation, j’aime beaucoup ce morceau avec l’ancien chanteur de Killswitch Engage:

Mais globalement, les gonzesses ça m’emmerde dans le métal (comme au poker d’ailleurs lol)

Et les 20k posts, avec le débit que tu as sur ce topic que personne ne check, tu vas y arriver easy! :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:847215”][quote=“Degun, post:847206”]Tio t’es accro à ce site lol ![/quote]Avant, je t’aurais répondu “oui” sans hésiter une seule seconde mais je n’en suis plus si sûr. Alors bien sûr, je pense que je suis toujours attaché à cette communauté mais j’ai quand même pris un peu de recul et me suis éloigné un temps de PA depuis la fin de la Team des modos.
Mais là, il me reste un ultime objectif à remplir : être le premier à 20k posts. :wink:

[quote]Ca va mec ?[/quote]Yep, ça va. Toujours en formation pour être éduc spé, en dernière année, il commence à y avoir pas mal de taf. Pas trop de vacances cette été mais bon, on fait avec.
J’ai suivi un peu ton thread sur l’Arena, j’ai vu qu’en septembre, toi aussi tu allais être en formation (bon pour 4 mois, ça va, ce n’est pas trop long). Ils font des formations de quoi chez les cops de marseille : utilisation de l’outil informatique ? remise à niveau en langue française ?
:laugh: :laugh: :laugh:

Bon à part ça, il faudrait qu’on se skype avec jamesN à l’occasion, histoire de se donner des nouvelles… et de raconter quelques conneries comme on sait si bien le faire. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

A+ ma petite shemale ! :kiss: :kiss: :kiss:[/quote]

Stage OPJ pov tach !

[quote=“Degun, post:848214”]Stage OPJ pov tach ![/quote]Hola, tu vas prendre du grade alors ? B)

Un groupe (des potes à moi) qui n’existe plus mais qui déblayait grave !!!

[video]http://www.dailymotion.com/video/x4oqr6_yyrkoon-lair-of-madness-live-killer_music[/video]

Un truc qui sonne très 70’s… plutôt sympa ! :slight_smile:

Et ça, je ne sais pas si vous connaissez, c’est du stoner rock… et leurs clips sont plutôt rigolos ! :stuck_out_tongue: :wink:

Allez, un petit coup de metla débile rigolo ! ULTRA VOMIT !!! B)

On finira avec deux petits clips bien débiles ! :laugh: :laugh: :laugh:

Sans transition, du rock (un peu jazzy) bien psyché des années 70 ! :wink: