Graspop Metal Meeting 2015
Dimanhe 21 juin
Sinon, j’ai vu ça samedi…
Un petit morceau pour Shizu ! Sympa ton avatar !
Ty Airbourne Powaaaaa
[quote=“Shizu, post:845778”]Ty Airbourne Powaaaaa[/quote]Je les ai vu il y a deux semaines au Graspop, en Belgique. :whistle:
moi à Clermont ya 4-5 ans vraiment excellent en live
… Mince j’ai voulu poster une vidéo, mais j’y arrive pas, donc je vais continue de chercher une rubraique dans le forum pour apprendre …
EDIT ( merci tio )
[quote=“CloturE_ElectriK, post:846728”]… Mince j’ai voulu poster une vidéo, mais j’y arrive pas, donc je vais continue de chercher une rubraique dans le forum pour apprendre …[/quote]Pour poster une vidéo Youtube, il suffit juste de copier/coller l’url dans ton post.
Pour une vidéo Dailymotion, tu peux utiliser le petit icone “vidéo” dans le boardcode (ça permet d’ajouter automatiquement les balises “video” autour de l’url).
Airbourne je les ai vu en Allemagne au Rock Am Ring, festival durant lequel O’Keeffe a fait le show, jugez plutôt!
[quote=“Tio_Fignot, post:843475”]Sinon, j’ai vu ça samedi…
Lol ils tournent encore eux?! Oh Mary, sweet Mary, my Mary wohooo :laugh: Ah les souvenirs de jeunesse mdr
[quote=“magicfresh, post:846848”]Airbourne je les ai vu en Allemagne au Rock Am Ring, festival durant lequel O’Keeffe a fait le show, jugez plutôt![/quote]Il avait fait la même quand ils sont passés au Sonipshere à Amneville en 2011. B)
Après la guerre, “Love”, une chanson d’amour…
Ahaha l’escroc!