Le "Rigolorium" de PA

Bah, la Kate, c’est essentiellement un ventre, quoi. Si il la marié, c’est parce que c’est une couveuse, elle doit donner le merdeux royal, toussa toussa. Pas vraiment l’impression que ça va entrer dans les livres d’histoire, tout ce ramdam. Bref, c’est du niveau de “Ici Paris” ou “Paris Match”, presse poubelle pour no-life de notre époque.

C’est simple de 1 je regarde pas la télé, de 2 mes connaissances ont eu l’intelligence de pas m’emmerder avec des trucs aussi futiles :D.
Mais bon c’est pas comme si ça allait changer ma vie quoi :D.
Par contre j’ai vu qu’y avait eu un mariage vachement regardé y a qq temps (ça devait être elle aussi j’imagine ?), mais faut vraiment pas avoir de vie pour matter un mariage a la télé quoi :O. A la limite complétement défoncé pourquoi pas mais sinon je pige pas, ça me dépasse :o.

pour puma vu qu’il a chaud au zgeg en ce moment :whistle:
[spoiler]
vxvcdv.jpg[/spoiler]

969901_129803577228992_941014774_n.jpg

Avertissement YouTube : Avertissement relatif au contenu
Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
N’importe quoi ! c’est hilarant et l’ai trouvée en lisant "Planet.fr
cid_image5.gif

…>>

[quote=« urumberri, post:623569 »]Avertissement YouTube : Avertissement relatif au contenu
Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
N’importe quoi ! c’est hilarant et l’ai trouvée en lisant "Planet.fr
cid_image5.gif

…>> [/quote]

c’est vrai que c’est sympa la vidéo

Une présentatrice d’ABC dessine accidentellement un pénis

eh merde spif tu veux me niquer mes vacances… j ai des sueurs froides brrrrrrrrr

Degun en plein boulot… :whistle:

@ spifen : shampoo > tellement vrai :laugh: :laugh: (je viens d’aller compter : j’en ai 6 différents sur le bord de ma baignoire) :blush: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:623875”]Degun en plein boulot… :whistle: [/quote] :laugh: :laugh: La tête de Qi 15 du flic… pas flatteur pour Degun !! le micro “caca +” !!

tin la wesh wesh cette nabila non mais va niquer ta mere allo quoi :laugh: :laugh:
reglements de comptes en perspective

je suis sur le cul… incroyable.

[quote=“spifen, post:624185”]tin la wesh wesh cette nabila non mais va niquer ta mere allo quoi :laugh: :laugh:

Human garbage.

Sur elle il n’y a pas méprise… mais elle a de gros seins… donc elle plaît :stuck_out_tongue: :whistle: :wink:

mdr ! nimp

tain c’est elle qui tombe comme une merde :laugh:

à 1’41mn … la femme "ici je ne peux rien faire… j’ai une société"… vu le look, tu te demandes quel genre de société elle dirige :laugh: :laugh: style celle-là ?

Cabaret-des-Filles-de-Joie-.jpg

ouais… quand deux merdes se rencontrent c’est à celle qui va puer le plus…
Si débila se fait buter, pas impossible que je reprenne deux fois des moules, comme dirait un vrai bon…

[quote=“Gluon, post:624192”][quote=“spifen, post:624185”]tin la wesh wesh cette nabila non mais va niquer ta mere allo quoi :laugh: :laugh:

Human garbage.[/quote]
bien resumé gluon :wink: