[quote=“booba, post:623004”]Putain jsuis en train de bouffer mais tant pis.
Gros +1 sur le truc de l’accouchement de kate, “tout le monde” me parle de ça… Putain mais comment j’m’en bas les couilles!!! (pardonnez ma vulgarité, ce n’est pas dans mes habitudes, mais là, j’ai pas d’autre expressions qui viennent)[/quote]
Trop ça quoi, une inconnue pond un petit merdeux et on voit les images en boucles à la TV. Faut vraiment rien avoir dans sa vie pour s’intéresser à ça. Que les anglais, aiment ça, passe encore, déjà c’est leur pays, et puis ce sont des anglais, donc ils ont des goûts bizarres. Mais voir ça en live sur des chaînes françaises, avec des commentateurs, genre Stéphane Bern, j’ai envie de rendre mon repas. :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
[quote=“Gluon, post:623023”][quote=“booba, post:623004”]Putain jsuis en train de bouffer mais tant pis.
Gros +1 sur le truc de l’accouchement de kate, “tout le monde” me parle de ça… Putain mais comment j’m’en bas les couilles!!! (pardonnez ma vulgarité, ce n’est pas dans mes habitudes, mais là, j’ai pas d’autre expressions qui viennent)[/quote]
Trop ça quoi, une inconnue pond un petit merdeux et on voit les images en boucles à la TV. Faut vraiment rien avoir dans sa vie pour s’intéresser à ça. Que les anglais, aiment ça, passe encore, déjà c’est leur pays, et puis ce sont des anglais, donc ils ont des goûts bizarres. Mais voir ça en live sur des chaînes françaises, avec des commentateurs, genre Stéphane Bern, j’ai envie de rendre mon repas. :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:[/quote]
abrutissement collectif quand tu nous tiens…
[quote=“spifen, post:623038”][quote=“Gluon, post:623023”][quote=“booba, post:623004”]Putain jsuis en train de bouffer mais tant pis.
Trop ça quoi, une inconnue pond un petit merdeux et on voit les images en boucles à la TV. Faut vraiment rien avoir dans sa vie pour s’intéresser à ça. Que les anglais, aiment ça, passe encore, déjà c’est leur pays, et puis ce sont des anglais, donc ils ont des goûts bizarres. Mais voir ça en live sur des chaînes françaises, avec des commentateurs, genre Stéphane Bern, j’ai envie de rendre mon repas. :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:[/quote]
abrutissement collectif quand tu nous tiens…[/quote]
Le manque de culture est tellement flagrant que les grands médias nous imposent et nous fabriquent des centres d intérêts.
Et puis en parlant de ça le journaliste peut éviter par exemple de revenir sur "d ou viennent les 600 000 de cahuzac, ou bien dénoncer la radicalisation islamiste des cites… ( d ailleurs le dernier c est dans l air est très bon il revient sur le pourquoi du comment a trappes)
[quote=« Degun, post:623143 »][quote=« spifen, post:623038 »][quote=« Gluon, post:623023 »][quote=« booba, post:623004 »]Putain jsuis en train de bouffer mais tant pis.
Gros +1 sur le truc de l’accouchement de kate, « tout le monde » me parle de ça… Putain mais comment j’m’en bas les couilles!!! (pardonnez ma vulgarité, ce n’est pas dans mes habitudes, mais là, j’ai pas d’autre expressions qui viennent)[/quote]
abrutissement collectif quand tu nous tiens…[/quote]
Le manque de culture est tellement flagrant que les grands médias nous imposent et nous fabriquent des centres d intérêts.
Et puis en parlant de ça le journaliste peut éviter par exemple de revenir sur "d ou viennent les 600 000 de cahuzac, ou bien dénoncer la radicalisation islamiste des cites… ( d ailleurs le dernier c est dans l air est très bon il revient sur le pourquoi du comment a trappes)[/quote]
Gros +1, mais fort heureusement je ne regarde pas la télé, et je ne savais même pas qu’elle attendait un gosse :).
Pour rester dans le sujet (elle est pas mal, mais je sais pas pk ça apparait en si petit, fait chier)