@ booba :
Sinon, tu as ce modèle : les calculs t’occuperont :unsure:
Non, non, je ne me suis pas trompé de thread… :whistle:
Enorme celle là urum :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:622521”]Non, non, je ne me suis pas trompé de thread… :whistle:
Tout les babtous de la campagne qui joue les lascars se la joue gitan mdr.
(j’ai réussit à écouter la moitié, après le 42ème “va niquer ta mère” j’ai coupé" :laugh:
[quote=“booba, post:622524”]Enorme celle là urum :laugh: :laugh:
[/quote]
Je vois avec plaisir que tu aimes les choses qui sortent de l’ordinaire.
Tu vas apprécier celle de Roland Moreno, que j’adore !!! (ses “Célimènes” me mettent en joie ; sa “théorie du bordel ambiant” ou sa “machine à tirer pile ou face”)
Sans oublier qu’il est tout de même l’inventeur de la Carte à puce
Sa pendule très optimiste :
[quote=“booba, post:622533”]Tout les babtous de la campagne qui joue les lascars se la joue gitan mdr.
(j’ai réussit à écouter la moitié, après le 42ème “va niquer ta mère” j’ai coupé" :laugh:[/quote]P’tain, c’est clair ! On sent qu’il a passé du temps à travailler les paroles ! :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais c’est un métier lol, tu sens qu’il taf le mec là, tout les jours un papiers un stylo :silly:
spécial Booba
[quote=“booba, post:622533”][quote=“Tio_Fignot, post:622521”]Non, non, je ne me suis pas trompé de thread… :whistle:
Tout les babtous de la campagne qui joue les lascars se la joue gitan mdr.
(j’ai réussit à écouter la moitié, après le 42ème “va niquer ta mère” j’ai coupé" :laugh:[/quote]
BOOBA QUAND IL PREND UN BAD ?
J SUIS MORT DE RIRE, IL EST SERIEUX LE GARS LA, NIQUE SA MERE COMMENT IL EST BON :whistle:
collector didierdu59 clash booba :laugh: :laugh:
Putain jsuis en train de bouffer mais tant pis.
Gros +1 sur le truc de l’accouchement de kate, “tout le monde” me parle de ça… Putain mais comment j’m’en bas les couilles!!! (pardonnez ma vulgarité, ce n’est pas dans mes habitudes, mais là, j’ai pas d’autre expressions qui viennent)