[quote=“Gluon, post:624192”]Human garbage.[/quote] connaissais pas… suis allée me “renseigner” :sick: :sick: :sick: :laugh:
C’est quoi les “ornec”. Une famille en place sur Paris ?
pourquoi cette question daryl?c’est dit dans la vid de la wesh?
J ai regarde la vidéo en travers et j ai déjà grillé trop de mon temps sur cette terre pour cette débilité. Voilà pourquoi le regarder une deuxième fois est impossible. Par contre ma curiosité est attisé par ma question Fish.
Merci beaucoup urumberri.
Si des batard comme ça “placent” les candidats dans secret story ça donne encore plus envie de regarder.
Les Hornec sont une famille sur Montreuil sous bois 93, “travaillant” dans le grand banditisme ( braquage surtout)
Mais ils se sont faits dépasser par les jeunes de cités du 93, bien plus violent.
[video]http://www.dailymotion.com/video/xffl43_le-plus-beau-lecteur-cd-du-monde_musichttp://[/video]
Les traductions ne « collent » pas vraiment au personnage : à moins qu’il ne cache vraiment bien son jeu ? … :whistle:
Bah, ça veut juste dire “déchet humain”. Cette nana, c’est notre Paris Hilton bien à nous.
Puisque nous sommes dans le coin Rigolorium, une petite blague:
Quelle est la différence entre une boite de Whiskas et Nabila ?
[spoiler]Y’a plus de cervelle dans une boite de whiskas.[/spoiler]
Ok, elle est pas terrible, c’est juste parce que l’on parlait de ça, quoi…
[quote=“Gluon, post:625284”]
Bah, ça veut juste dire “déchet humain”. Cette nana, c’est notre Paris Hilton bien à nous.[/quote]
ok … au Pérou, elle aurait sa place toute trouvée
Bah, ça veut juste dire “déchet humain”. Cette nana, c’est notre Paris Hilton bien à nous.
Puisque nous sommes dans le coin Rigolorium, une petite blague:
Quelle est la différence entre une boite de Whiskas et Nabila ?
[spoiler]Y’a plus de cervelle dans une boite de whiskas.[/spoiler]
Ok, elle est pas terrible, c’est juste parce que l’on parlait de ça, quoi…[/quote]
Non j’achète elle me plait et puis moi je fais parti du CCC donc les chats ça me connait.