Disons qu’on peut rire du caractère métacaricatural (suis pas à un néologisme près).
A savoir au final, qui caricature qui ?
Ici la dame est claire (hmmm…), elle n’aime pas le soleil :whistle:
Disons qu’on peut rire du caractère métacaricatural (suis pas à un néologisme près).
A savoir au final, qui caricature qui ?
Ici la dame est claire (hmmm…), elle n’aime pas le soleil :whistle:
si il y a de l’humour dans un dessin même border line ok, mais là rien, raciste et dessiné par une facho… tout un programme !! :sick:
[quote=« laloose, post:595427 »][quote=« spifen, post:595424 »]
[/quote]
Je connais cette dessinatrice de réputation.
Pour ceux qui sont interressés et qui souhaitent comprendre le message du dessin. :sick:
Du coup là c’est vraiment plus drole du tout.[/quote]
de très mauvais gout :sick:
cette fil…de p… :evil:
TATOO DE SON COPAIN SUR SON VISAGE;… :blink:
ET POUR FINIR… :S
la je tilt , y a rien a faire !! :sick:
[quote=“kodakiwc, post:595586”]la je tilt , y a rien a faire !! :sick:
[/quote]
Tu peux m’expliquer ? rien compris
[quote=“urumberri, post:595672”][quote=“kodakiwc, post:595586”]la je tilt , y a rien a faire !! :sick:
[/quote]
Tu peux m’expliquer ? rien compris :)[/quote]
ben alors la basque faut se reveiller tu ne comprends pas l’humour cour de récré lol
il a tous les bons chiffres du loto a 1 pres a chaque fois,non mais lol quoi
[quote=“urumberri, post:595672”][quote=“kodakiwc, post:595586”]la je tilt , y a rien a faire !! :sick:
[/quote]
Tu peux m’expliquer ? rien compris :)[/quote]
les numéros gagnants sont “presque” ceux du ticket, à une décimale près à chaque nombre…
Du vécu non ? Un coup de téléphone pour cause de panne internet, et la voix off >
“vous avez un problème de connexion ? avez-vous pensé à aller consulter notre site www.suisdanslam****/.com” ?
jai eu exactement le meme resultat un jour a leruomillion connaissant mes chiffres jai eu de la chance dans mon malheur car si je lavai regardé en direct a la tv jaurai peté un cable mais je dois avouer que jai été LEGEREMENT TILTE lol