Le "Rigolorium" de PA

[quote=“urumberri, post:595672”][quote=“kodakiwc, post:595586”]la je tilt , y a rien a faire !! :sick:

UberHumor.jpg[/quote]

Tu peux m’expliquer ? rien compris :blush: :)[/quote]

LOL quel fish :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“JulyDace, post:595679”]les numéros gagnants sont “presque” ceux du ticket, à une décimale près à chaque nombre…[/quote]Pourquoi tu parles de décimale alors que ce sont des entiers naturels ? :blink: :blink: :blink:

[quote=“Tio_Fignot, post:595758”][quote=“JulyDace, post:595679”]les numéros gagnants sont “presque” ceux du ticket, à une décimale près à chaque nombre…[/quote]Pourquoi tu parles de décimale alors que ce sont des entiers naturels ? :blink: :blink: :blink:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

oui dsl j’ai voulu corriger après mais la flemme mais oui complétement prout de ma part bien sûr… :blush:

p4FRiqn.gif

[quote=“kodakiwc, post:595764”]
p4FRiqn.gif[/quote]

enorme ce gif, j’ai pas capté tt de suite mais je me suis bien marré au 2e passage ^^

[quote=“hyougo, post:595796”][quote=“kodakiwc, post:595764”]
p4FRiqn.gif[/quote]

enorme ce gif, j’ai pas capté tt de suite mais je me suis bien marré au 2e passage ^^[/quote]

classique

[video]le gluon du trou de téléchat passe un casting pour une pub de soda (castoon 007) - YouTube

dedicace a ceux qui n’ont pas le même humour… :silly:

:laugh: :laugh: :dry: :laugh:

[quote=“spifen, post:595809”]

[/quote]

Là on est vraiment dans l’humour noir.

non non blanc et noir

c’était une manière amusante de dire que j’aime pas vraiment ce dessin quoi…

Vous avez toujours pas compris que ce n’est pas de l’humour :frowning:

Vous avez toujours pas compris que ce n’est pas de l’humour :([/quote]

Oui au vu des derniers posts je crois qu’on peut dire que c’est de la … Dommage que le thème soit le racisme, m’enfin pour être provoc’ y’a pas mieux!

Vous avez toujours pas compris que ce n’est pas de l’humour :([/quote]

Oui au vu des derniers posts je crois qu’on peut dire que c’est de la … Dommage que le thème soit le racisme, m’enfin pour être provoc’ y’a pas mieux![/quote]

Et la provoc a bon dos et surtout quand elle est gratuite et faite derriere son petit écran.
Il devrait peut être essayer la provoc dans un quartier sensible pour voir si leurs habitants ont de l’humour. :slight_smile:

[quote=“spifen, post:595868”]:laugh: :laugh:
wesh tonton j’ai vecu et je suis au moment ou j’ecris dans un quartier sensible avec des potes tres sensibles et des nationalités tres sensibles mais je ne crois pas que tu vois ce que je veux dire :laugh: :laugh:[/quote]

Faut mieux pas que tu commences sinon tu vas encore aller whiner auprès de Degun que je suis trop méchant avec toi. Et qu’il faudrait que je te lache :laugh: :laugh: :laugh:
Perso j’aime pas ce que tu fais du rigolarium que ce soit de la provoc, de lhumour mal placé, de l’humour pourave ou que tu sois un vrai facho.
Après je te connais pas et tu peux bien penser ce que tu veux mais tu fais dériver le rigolarium dans un coté tendancieux que j’aime pas.
Après tu as raison de continuer ton travail de sensibilisation, les modos n’interviennent pas donc approuvent.