Le "Rigolorium" de PA

on scalme les gars ya deg1 qui traine dans l’coin… :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: Pareil Tio, mais là, ma nana est rentré et peut donc s’occuper de la ptite moi, ma journée de taf commence, c’est parti.

IM ALLLLLLLLLLLLLL IN :laugh: :laugh:

22 voilà les keufs

22 voilà les keufs[/quote]
mort aux vaches…lol

vive la police oui! :slight_smile:

Degun, t’as pas une place pour moi dans la BAC?

[quote=“booba, post:969147”]Pareil Tio, mais là, ma nana est rentré et peut donc s’occuper de la ptite moi, ma journée de taf commence, c’est parti.
IM ALLLLLLLLLLLLLL IN :laugh: :laugh:[/quote]

59046340.jpg

:laugh: :laugh: :laugh:

Sacrée urumberri ! Tu ne serais pas un peu féministe toi, par hasard ? :wink:

PS : Par contre, pour en revenir à booba, t’en connais beaucoup des couples où le mec est à la maison toute la journée pour garder les gosses ? :whistle:
Alors arrêtez de vous plaindre, les gonzesses ! :laugh: :wink:
:kiss: :kiss: :kiss:

[quote=“Tio_Fignot, post:969153”]PS : Par contre, pour en revenir à booba, t’en connais beaucoup des couples où le mec est à la maison toute la journée pour garder les gosses ? :whistle: Alors arrêtez de vous plaindre, les gonzesses ! :laugh: :wink:
:kiss: :kiss: :kiss:[/quote]
Il peut garder les gosses parceque justement il reste à la maison (d’où économies de “nounou”) et bientôt il ira à la maternelle le (la) petit(e)
Mais sa femme elle bosse… rentre à la maison… s’occupe des gosses + du repas + tout le reste… et môssieur s’envoie en… :blush: ALL IN

  • Et il a en prime la chance que sa femme ne joue pas au poker… :stuck_out_tongue:
    Quel veinard ce booba :whistle:

bv000066.gif

[spoiler]
boobs-glace.gif[/spoiler]

:slight_smile: oui la tu marques un point mais je te rassure, je fais pas à manger et pas la vaiselle. :wink:

[quote=“urumberri, post:969154”][quote=“Tio_Fignot, post:969153”]PS : Par contre, pour en revenir à booba, t’en connais beaucoup des couples où le mec est à la maison toute la journée pour garder les gosses ? :whistle: Alors arrêtez de vous plaindre, les gonzesses ! :laugh: :wink:
:kiss: :kiss: :kiss:[/quote]
Il peut garder les gosses parceque justement il reste à la maison (d’où économies de “nounou”) et bientôt il ira à la maternelle le (la) petit(e)
Mais sa femme elle bosse… rentre à la maison… s’occupe des gosses + du repas + tout le reste… Ouais mais ça c’est normal. :stuck_out_tongue: et môssieur s’envoie en… :blush: ALL IN

  • Et il a en prime la chance que sa femme ne joue pas au poker… :stuck_out_tongue:
    Quel veinard ce booba :whistle:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Sacrée urumberri :wink:

En voilà une idée qu’elle est bonne… :laugh: :laugh:

Et celle-là aussi !!

ImageJPEG276x183pixels.jpg

tu serais presque mon idole boob

41802_241365393500_7746_n.jpg

[quote=“spifen, post:969161”]tu serais presque mon idole boob

41802_241365393500_7746_n.jpg[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je pensais en avoir beaucoup vu, quasi toutes, j’étais loin du compte! Tu nous ownes grave pour le coup!!! Merci! Respect…

A propos du maxi post François l’embrouille…