Le "Rigolorium" de PA

tu etais loin du compte,il y a au moins 5 dvd
pour ma part aussi j’ai tout vu et revu…

special cacedédi a booba
j’espere que tu ne fais pas ca avec ta fille!!! :laugh: :laugh:
- YouTube!

Bientôt au top 50 ? :laugh: :laugh:

Et celui-là !!!

[quote=« spifen, post:969167 »]special cacedédi a booba
j’espere que tu ne fais pas ca avec ta fille!!! :laugh: :laugh:

OHHHHH MYYYYY GOOOOODDDDDDDDDDD! c’est leur gosse donc qu’il ont foutu dans la machine?

Votez Booba pour 2017 si vous voulez voir brûler vif en place public ces fils de …
Imo après 5 Ans j’ai cramé toutes ces ordures, et il y en a…

Le monde n’a plus de place. bientôt on devra faire comme en Chine (il me semble), un seul enfant par couple!
A la place de cette réforme, je propose de cramer, décapiter, torturer ce genre d’individu!
ça fera de la place.

Et obv que non je ne fais pas ça à ma fille.
Je préfère le congélateur :evil:

[quote=“booba, post:969169”] OHHHHH MYYYYY GOOOOODDDDDDDDDDD! c’est leur gosse donc qu’il ont foutu dans la machine?
Votez Booba pour 2017 si vous voulez voir brûler vif en place public ces fils de …
Imo après 5 Ans j’ai cramé toutes ces ordures, et il y en a…
Le monde n’a plus de place. bientôt on devra faire comme en Chine (il me semble), un seul enfant par couple!
A la place de cette réforme, je propose de cramer, décapiter, torturer ce genre d’individu!
ça fera de la place.
Et obv que non je ne fais pas ça à ma fille.
Je préfère le congélateur :evil:[/quote]

[b]En fait, comme dirait
toctoc.jpg, il lui “manque une case” au couple !

Explication donnée >
[/b] “Couple put their baby in the machine to scare him but it turned out to be a bad idea as the machine had auto lock system and it took the child for a spin. The child suffered minor injuries and is safe”.

Il y a une solution beaucoup plus simple si on veut la PAIX

thumb-9cf0bcbcc09bfeaa1a51edeef95fcb19-v-humour-024.jpg

ouai le congelateur c pas mal…

Deux parents, deux balles.

Après cette note de gaité j’envoie un :kiss: à Spifen et Booba qui me kiffent grave deux pages avant.

si si ma gueule ! :slight_smile:

Degun, j’ai toujours rêver d’interroger un gars , de lui prouver par A + B que c’est lui le coupable et dire à l’officier qui attend à coté de la table.

“Emmenez le!” :laugh: :laugh: :laugh:

:kiss: A TOI DEG1,
je suis moins con maintenant je sais cque ca veut dire

Si tu matais au moins les vidéos de Sharp spifen, tu aurais gonfler ton skill poker et tu saurais depuis bien longtemps ce que veux dire “degun”.

Owned fish :stuck_out_tongue:

Horacio Caine > :laugh: je suis fan, très fan;;… j’avais remarqué qu’il “jouait” de ses lunettes mais pas autant !!
Au fait, quelqu’un sait de qui est la musique du générique ? j’aime !

Et en parlant de “lunettes noires” … manque dans le PAF cette émission :laugh:

[quote=“booba, post:969176”]Si tu matais au moins les vidéos de Sharp spifen, tu aurais gonfler ton skill poker et tu saurais depuis bien longtemps ce que veux dire “degun”.

Owned fish :P[/quote]
hein quoi ou comment???
vous pouvez repeter la question?

[quote=“spifen, post:969178”][quote=“booba, post:969176”]Si tu matais au moins les vidéos de Sharp spifen, tu aurais gonfler ton skill poker et tu saurais depuis bien longtemps ce que veux dire “degun”.

Owned fish :P[/quote]
hein quoi ou comment???
vous pouvez repeter la question?[/quote]
stéphanie de monaco :cheer:

[quote=“booba, post:969176”]Si tu matais au moins les vidéos de Sharp spifen, tu aurais gonfler ton skill poker et tu saurais depuis bien longtemps ce que veux dire “degun”.

Owned fish :P[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Et puis si tu n’avais pas la mémoire si courte, spedifen, tu te souviendrais qu’avant, Degun avait un autre pseudo : Personne. :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Degun, post:969172”]Deux parents, deux balles.

Après cette note de gaité j’envoie un :kiss: à Spifen et Booba qui me kiffent grave deux pages avant.[/quote]Mais oui, on t’aime, Degun !

Allez, je te balance aussi une petite dédicace !

Allez ! Une autre ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:969181”][quote=“booba, post:969176”]Si tu matais au moins les vidéos de Sharp spifen, tu aurais gonfler ton skill poker et tu saurais depuis bien longtemps ce que veux dire “degun”.

Owned fish :P[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Et puis si tu n’avais pas la mémoire si courte, spedifen, tu te souviendrais qu’avant, Degun avait un autre pseudo : Personne. :stuck_out_tongue: ;)[/quote]
hiesse ail neau tio
mais c pas bon quand il traine dans les parages il a la gachette facile
pfaaaaaaaaahhh