Le "Rigolorium" de PA

Moi aussi urumberri j’aime bien Shurik’n et Iam (quelques morceaux à l’ancienne)

Tio arrête d’écouter booba, t’aimes pas t’aimes pas :wink:
Mais je suis toujours aussi curieux d’entendre ce que tu considères comme “ok” en rap. :pinch:

Je ne suis pas trop Rap fraçais, je vous l’ai déjà dit… mais si tu veux un ou deux trucs Booba… juste pour assouvir ta curiosité… :laugh: :stuck_out_tongue:

Ok Tio, ce sont de bon morceaux aussi. :slight_smile:

Assassin, Iam, le standard quoi. :wink:

Après je préfère nettement quelques trucs du Hip hop US…

hey les gars et la basque vous faites chier a poster de la musique ici
ya le BAR bordel de merde
ca m’ennneeeeeerve,ca fait chiiiiiiiiiiiiierrrr :laugh: :laugh: :laugh:
sinon ca va etre du n’importe quoi
tu fais qquoi tuyau?? :lol: :lol:

+1 Spif, j’était en train de me faire la reflexion.
Bon on peut dévier de temps en temps hein, personne n’est mort. :wink:

[quote=“spifen, post:969131”]hey les gars et la basque Basque STP… avec une majuscule :evil: vous faites chier a poster de la musique ici
ya le BAR bordel de merde
ca m’ennneeeeeerve,ca fait chiiiiiiiiiiiiierrrr :laugh: :laugh: :laugh:
sinon ca va etre du n’importe quoi
tu fais qquoi tuyau?? :lol: :lol:[/quote]

Nous ne postons pas de la musique… nous argumentons EN MUSIQUE sur un sujet donné : “le RAP” ; énorme différence… :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:969132”]+1 Spif, j’était en train de me faire la reflexion. Pareil… p’tain, si même moi je commence à foutre le bordel dans le forum, ça ne va plus. :laugh:
Bon on peut dévier de temps en temps hein, personne n’est mort. ;)[/quote]Carrément ! :wink:

Allez un petit dernier truc… juste pour assouvir la curiosité de Booba…

Un petit coup de BO de Ghost Dog.

[quote=“urumberri, post:969133”][quote=“spifen, post:969131”]hey les gars et la basque Basque STP… avec une majuscule :evil: Mais, c’est clair ! T’oublies la majuscule à Basque ! T’es un fou, toi ! :wink: vous faites chier a poster de la musique ici
ya le BAR bordel de merde
ca m’ennneeeeeerve,ca fait chiiiiiiiiiiiiierrrr :laugh: :laugh: :laugh:
sinon ca va etre du n’importe quoi
tu fais qquoi tuyau?? :lol: :lol:[/quote]

Nous ne postons pas de la musique… nous argumentons EN MUSIQUE sur un sujet donné : “le RAP” ; énorme différence… :P[/quote]Tout à fait ! :whistle:

excellent le premier Tio, je l’avais déjà post par contre mais je ne sais plus ou.
Mais oui c’est juste excellent.

Puis clairement les fautes de français c’est juste sick. Eux par contre ne seront jamais comparé à des écrivains par exemple :wink:

Sinon tio, tu écoutes du rock genre quoi? Métaleux? (je sais pas comment on appelle ça tu m’en voudras pas).

jrigolais,je m’en fiche pas mal que les choses soit postées dans la bonne section ou pas l’essentiel n’est pas ca…je faisais genre le mec que ca stresse
pfaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh tsss tssss :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:969140”]excellent le premier Tio, je l’avais déjà post par contre mais je ne sais plus ou.
Mais oui c’est juste excellent.

Puis clairement les fautes de français c’est juste sick. Eux par contre ne seront jamais comparé à des écrivains par exemple :wink:

Sinon tio, tu écoutes du rock genre quoi? Métaleux? (je sais pas comment on appelle ça tu m’en voudras pas).[/quote]En fait, moi aussi je suis éclectique au niveau musical, j’écoute plein de trucs (et pas que du rock :stuck_out_tongue: ).

Sinon, dans le rock, c’est pareil, il y a un tas de trucs différents que je peux écouter… ça peut aller du bon vieux Rockabilly au Trash Metal bien lourd, en passant par le rock des années 60-70, le hard rock ou encore le heavy metal. :wink:

[quote=“spifen, post:969141”]jrigolais,je m’en fiche pas mal que les choses soit postées dans la bonne section ou pas l’essentiel n’est pas ca…je faisais genre le mec que ca stresse
pfaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh tsss tssss :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]On s’en doute spedifen ! De toute façon, tu ne fais que ça de raconter des conneries ! :laugh: :wink:

(Comment ça moi aussi ??? :dry: :huh: :laugh: )

tien tio du rock du pur du vrai!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Rhô putain ! Du très lourd ! :laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas, je me suis bien marré cet après-midi…

… par contre, j’ai encore rien branlé… c’est de votre faute tout ça. :stuck_out_tongue: