Le "Rigolorium" de PA

[quote=“booba, post:969103”]Tio dit:

Quelle ouverture d’esprit…
Bon bah dans ce cas là les gens qui n’écoutent pas du rap sont des blaireaux alors.
ça vole haut.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

C’était juste une vanne mon Panda. Je vois qu’il y a quelques sujets sur lesquels tu es très virulents face aux critiques (le Rap, le PSG, Sarkozy et l’UMP…). C’est trop marrant. :stuck_out_tongue:

PS : Tu connais mon ouverture d’esprit mon booba, alors j’ai quand même un peu regardé ce qu’il avait écrit et je me suis farci un de ses morceaux (Saddam Hauts D’seine… vu que c’est l’extrait du clip qui passe dans le reportage). Mais bon, je sais que ce n’est pas forcément représentatif (et puis ce n’est sûrement pas la meilleur).
M’enfin, par ouverture d’esprit, j’ai quand même fait l’effort d’écouter certains trucs pour étendre ma culture musicale… même si c’est de la merde. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

EDIT : M’enfin, pas sur que je me tape l’intégrale de Booba juste par ouverture d’esprit… :laugh: :wink:

[quote=“booba, post:969104”]TIO, je me suis mal exprimé pour ses caméras cachées.
Ce qui me gave, c’est de les connaitres par coeurs, ce n’est pas ses caméras nuance.

J’adore toujours autant, mais je suis saoulé du fait que je les connaisse par coeur.[/quote]J’avais compris ça comme ça, tkt… :wink:

mdr spifen,

si si, je vois très bien de quelle caméra cachée tu parles. :wink:
elles sont toutes énormes de toute façon, je vais essayer de la trouver, je vais en mettre quelques unes de toute façon

Je l’ai : François l’Embrouille informaticien.

[video]http://vimeo.com/9294000[/video]

Tio, juste pour finir (après j’arrête c’est promis)

J’argumente des affirmations que tu donnes en citant des faits/choses vrai(e)s.

En rien je ne suis virulent.
En plus tu es forcément dans l’impossibilité d’“entendre” le ton que j’emploi, pas simple sur un forum écrit. :wink:

Donc voilà, je défend simplement mon point de vue sur “booba”, mais j’essaie d’être objectif.

Comme dire que c’est de la merde, c’est faux.
Je n’aime pas est beaucoup plus humble que, “c’est d’la merde”.

Après oui il se la raconte, il roule en grosse voiture et il vit dans un palace, certes.
Tu aurais son porte monnaie tu vivrais dans une roulotte et tu roulerais en 2CV? :slight_smile:

Non…

Bref, j’ai allongé ce discours inutile non pas pour défendre booba le rappeur, mais juste pour insister sur le fait qu’il n’y avait rien de virulent dans ma réponse. :wink:
























Bon voilà le post le plus long de PA imo.

Et en plus, j’en ai forcément oublié! Régalez vous

Au passage:
à la naissance on m’a laissé le choix entre une bonne mémoire et une grosse bistoukètte. Je n’sais plus c’que j’ai choisi.

MDR_2012-05-21.JPG

[quote=“booba, post:969110”]Tio, juste pour finir (après j’arrête c’est promis)

J’argumente des affirmations que tu donnes en citant des faits/choses vrai(e)s.

En rien je ne suis virulent.
En plus tu es forcément dans l’impossibilité d’“entendre” le ton que j’emploi, pas simple sur un forum écrit. :wink:

Donc voilà, je défend simplement mon point de vue sur “booba”, mais j’essaie d’être objectif.

Comme dire que c’est de la merde, c’est faux.
Je n’aime pas est beaucoup plus humble que, “c’est d’la merde”.

Après oui il se la raconte, il roule en grosse voiture et il vit dans un palace, certes.
Tu aurais son porte monnaie tu vivrais dans une roulotte et tu roulerais en 2CV? :slight_smile:

Non…

Bref, j’ai allongé ce discours inutile non pas pour défendre booba le rappeur, mais juste pour insister sur le fait qu’il n’y avait rien de virulent dans ma réponse. ;)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tu vois tu recommences ! :stuck_out_tongue:

En fait, ce qui me fait beaucoup rire, c’est que tu ne peux pas t’empêcher de défendre ton point de vue sur des sujets qui te tiennent à coeur. Que tu le fasses lorsque la discussion est sérieuse, c’est normal… mais tu te défends aussi avec sérieux contre des petites blagounettes. C’est ça qui est marrant.
M’enfin, on te changera pas et c’est comme ça qu’on t’aime mon Panda. Et de toute façon, tu ne pourras jamais t’empêcher. Il ne lâche jamais rien ce Panda ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas… mais j’espère qu’un jour, tu auras la chance de découvrir ce qu’est la vraie musique… parce que quand même, le Rap français, c’est quand même plutôt de la merde… surtout Booba ! :whistle:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne crois pas que tu les ais mises celles-là :

[video]http://www.dailymotion.com/video/x66j61_la-camera-planquee-auto-ecole_fun[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/video/x62l2a_francois-l-embrouille-speed-dating_fun[/video]

Ha tu penses que j’écoute que du rap?
Mais je suis très éclectique mon Tio, je ne suis pas fermé. Je ne pense pas que soit réciproque. :wink:

Et pour vraiment ne rien lâcher.

C’est pas toi qui va me dire quel rap est bon, quel rap est pas bon et qu’est ce qu’il faut écouter comme rap.
Je te remercie. :stuck_out_tongue:

Là par contre, tu frappes dans le 1000. :laugh:
J’ai jamais su fermer ma gueule, ça m’a joué des tours, ça continuera d’en m’en jouer hélas.
Même si je me suis calmé avec l’âge. :slight_smile:

hey les gars stop le blabla
ca c’est du peura :laugh: :laugh:

Tio dit:

Yep, j’ai du en oublier autant que j’en ai post. :wink:

> pour pouvoir répondre en toute équité, j’ai écouté (maintenant) “Le Silence N’Est Pas Un Oubli” : le début de la partition m’a intéressée… sauf que c’est la gamme chromatique en boucle ! Je préfère la “note bleue” de Chopin :slight_smile:

Aller, parlons d’autre chose on a déjà assez perdu de temps comme ça. :slight_smile: ça n’est pas perdre son temps que d’échanger nos opinions ;)… en toute sérénité…[/quote]

[quote=“spifen, post:969116”]hey les gars stop le blabla
ca c’est du peura :laugh: :laugh:

L’instru et le texte de traitre, mdr, c’est vraiment d’la merde le rap :laugh: :laugh:

> pour pouvoir répondre en toute équité, j’ai écouté (maintenant) “Le Silence N’Est Pas Un Oubli” : le début de la partition m’a intéressée… sauf que c’est la gamme chromatique en boucle ! Je préfère la “note bleue” de Chopin :slight_smile: Pour le silence n’est pas un oublie, c’est un vieux morceau, c’est très très bon. Je reconnais aujourd’hui que je n’écoute plus les derniers disque de booba. Il ne fait plus du rap comme j’aime donc…Je n’achète plus ses disques. Je laisse ça aux blaireaux.

Aller, parlons d’autre chose on a déjà assez perdu de temps comme ça. :slight_smile: ça n’est pas perdre son temps que d’échanger nos opinions ;)… en toute sérénité…[/quote][/quote]Complètement d’accord avec ça, Hein Tio :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:969115”]Ha tu penses que j’écoute que du rap?
Mais je suis très éclectique mon Tio, je ne suis pas fermé. Je ne pense pas que soit réciproque. :wink:

Et pour vraiment ne rien lâcher.

C’est pas toi qui va me dire quel rap est bon, quel rap est pas bon et qu’est ce qu’il faut écouter comme rap.
Je te remercie. :stuck_out_tongue:

Là par contre, tu frappes dans le 1000. :laugh:
J’ai jamais su fermer ma gueule, ça m’a joué des tours, ça continuera d’en m’en jouer hélas.
Même si je me suis calmé avec l’âge. :)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Mon booba, tu m’as vraiment trop fait rire. Tu ne peux vraiment pas t’empêcher. Bon je vais arrêter là parce qu’il ne faudrait pas grand chose pour que tu repartes au quart de tour. :wink:

PS : En fait, c’est juste que je suis très taquin. Je suis même prêt à balancer des vannes et critiquer des trucs que j’adore juste pour faire chier un mec et me marrer. Je sais, c’est con mais je trouve ça super drôle.
Et au passage, tu es une très bonne cible pour les taquins comme moi. :stuck_out_tongue:
(en même temps, c’est presque trop facile de vanner et d’énerver un mec qui écoute du rap, qui soutient le PSG et qui vote UMP :whistle: )

J’avoue être KO technique la dessus! :slight_smile:

I love u Tio :wink:

Juste pour info Tio ( :evil: ), tu as laissé sous entendre que tu aimais quelques morceaux de rap (hors booba obv), pourrais tu me donner les titres stp, ou le rappeur en question.

C’est juste pour assouvir ma curiosité :slight_smile:

[quote=“booba, post:969120”][quote=“urumberri, post:969118”][quote=“booba, post:969103”]Aller, parlons d’autre chose on a déjà assez perdu de temps comme ça. :slight_smile: ça n’est pas perdre son temps que d’échanger nos opinions ;)… en toute sérénité…[/quote][/quote]Complètement d’accord avec ça, Hein Tio :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Non pas du tout. Echanger et discuter est inutile et je n’aime pas ça. Je me demande encore pourquoi je parle avec vous d’ailleurs. :whistle: :stuck_out_tongue:

PS : Et puis avec vos conneries, j’suis en train d’écouter du Booba. Ah ben, j’vous remercie pas. :laugh: :wink:

[quote=“booba, post:969123”]Juste pour info Tio ( :evil: ), tu as laissé sous entendre que tu aimais quelques morceaux de rap (hors booba obv), pourrais tu me donner les titres stp, ou le rappeur en question.
C’est juste pour assouvir ma curiosité :)[/quote]

Et bien moi j’aime lui…

et lui…