Le "Rigolorium" de PA

Dans la série “booba a le droit de s’exprimer” :stuck_out_tongue:

Le “gentil nounours”

Le “gros” nounours :woohoo:

Ils sont vraiment trop fort tout ces booba, des légendes !

[quote=“booba, post:969089”]Ils sont vraiment trop fort tout ces booba, des légendes ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

C’est vrai que, quand je vois l’interview, ça respire l’intelligence… et sa musique, hmmmmmmmmmm, un vrai bonheur. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:969090”][quote=“booba, post:969089”]Ils sont vraiment trop fort tout ces booba, des légendes ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

C’est vrai que, quand je vois l’interview, ça respire l’intelligence… et sa musique, hmmmmmmmmmm, un vrai bonheur. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Ironique?
Si oui explique toi

[quote=“booba, post:969091”][quote=“Tio_Fignot, post:969090”][quote=“booba, post:969089”]Ils sont vraiment trop fort tout ces booba, des légendes ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

C’est vrai que, quand je vois l’interview, ça respire l’intelligence… et sa musique, hmmmmmmmmmm, un vrai bonheur. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Ironique?
Si oui explique toi[/quote]Bien sûr que non mon Panda ! Tu sais très bien que j’adore sa musique… voyons ! :wink:

Lol, tu n’es pas le seul :wink:
Vu qu’il est double disque d’or à chaque fois.

alors pourquoi tu mets que son interview respire l’intelligence? j’ai pas compris là.
Rien à voir avec la musique pourtant si?

[quote=“booba, post:969093”]Lol, tu n’es pas le seul :wink:
Vu qu’il est double disque d’or à chaque fois. Tant qu’il y aura des blaireaux pour acheter ses disques… :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:

alors pourquoi tu mets que son interview respire l’intelligence? j’ai pas compris là.
Rien à voir avec la musique pourtant si?[/quote]On ne va pas épiloguer sur le sujet mon Panda sinon on va perdre notre journée. :wink:

Tu sais bien qu’à la base, je n’aime pas trop le Rap français (à part quelques trucs… mais alors lui, non).
C’est toujours un peu le même truc, ça se la raconte, ça se la joue un poil gangsta, un peu de narcissisme pour réhausser le tout…
Ce qui m’emmerde surtout, c’est de voir qu’on parle de ce mec dans la NRF en le comparant à de vrais auteurs. Alors c’est ça la nouvelle littérature ? Ah ben bravo !

quote
Je suis pas né pour faire la plonge, comme dans Scarface,
Négro quand tu m’attaques, je L.O.L smiley face,
Mets tes warnings, lance un S.O.S,
Convoi exceptionnel, écarte les F.E.S
(…)[/quote]

Mouais, ben désolé mais c’est vraiment pas ce que je préfère.

PS : J’ai bien aimé son “Ensuite on m’a offert le bouquin… ou on me l’a donné, ch’ai plus…” :laugh: :stuck_out_tongue:

Allez ! Pour rester dans le délire ! :stuck_out_tongue:

Merci pour ce grand moment : ça m’a fait rire et j’en avais bien besoin…
En parlant de carambar (oui, je plaide coupable)

  • à quoi ressemble un chat tombé dans un pot de peinture le jour de noël ? > à un chat peint de noël
  • 2 vaches discutent : « dis donc, tu as de gros pis » ! > « de quoi j’mamelle ! »

J’adore François Damiens !

EDIT : P’tain la vidéo ne passe pas… je vous mets juste le lien alors. Enjoy !

François l’Embrouille : la gare maritime

Il en parle très bien du RAP > :laugh: :laugh: :laugh:

urumberri, si tu ne connaissais pas françois l’embrouille et que tu as kiffé, go to u tube, il y en a des milliers (bon j’abuse mais y en a beaucoup :stuck_out_tongue: ) tu vas te régaler.

Si j’avais un génie, je lui demanderai d’effacer ma mémoire concernant les caméras cachées de François l’embrouille, je les connais par coeur maintenant et ça me gave.

Que j’aimerai être à ta place là :wink:

Spifen aussi est un fan si je ne m’abuse… :slight_smile:

[quote=“booba, post:969100”]urumberri, si tu ne connaissais pas françois l’embrouille et que tu as kiffé, go to u tube, il y en a des milliers (bon j’abuse mais y en a beaucoup :stuck_out_tongue: ) tu vas te régaler.

Si j’avais un génie, je lui demanderai d’effacer ma mémoire concernant les caméras cachées de François l’embrouille, je les connais par coeur maintenant et ça me gave. P’tain, c’est vrai que c’est dommage ça. Moi, ça continue à me faire marrer. :wink:

Que j’aimerai être à ta place là :wink:

Spifen aussi est un fan si je ne m’abuse… :)[/quote]

Regarde le “François l’Embrouille : la gare maritime”, urumberri, il est énorme. J’ai mis le lien au dessus. :wink:

Tio dit:

LOOOOL, c’est toi qui dit ça, bref passons.

Non, tu connais booba depuis que je suis sur PA imo, donc ça fait un an. Il rappe depuis un peu plus longtemps que ça. :wink:

Ha bon? si tu le dis.

Obligé ça! c’est vendeur… C’est comme tout les rappeurs incitant aux votes contre Sarko, j’aimerai être dans l’urne avec eux pour voir qui ils votent vraiment :laugh: :laugh: :laugh:

Bah ouais c’est sur, c’est pas aux gueulards de hard rockeur qu’on va accorder ça. loooool.
En ce siècle, les rappeurs sont les héritiers des poetes, c’est comme ça. :wink:
Et surtout Booba, mais comme tu n’écoutes rien de lui, tu ne pouvais pas savoir, je te pardonne.

Non lui il fait de la musique hein, il a rien demander à ce qu’on le compare à X ou Y.
Les auteurs restent des auteurs, les rappeurs des rappeurs.

Quelle ouverture d’esprit…
Bon bah dans ce cas là les gens qui n’écoutent pas du rap sont des blaireaux alors.
ça vole haut.

Quand on parle de Madonna et compagnie on dit jamais qu’ils ou elles se la racontent… Rien de plus hautins que ces gens là et pourtant, ça paraît normal…c’est madonna whoooo :laugh: :laugh:

Aller, parlons d’autre chose on a déjà assez perdu de temps comme ça. :slight_smile:

TIO, je me suis mal exprimé pour ses caméras cachées.
Ce qui me gave, c’est de les connaitres par coeurs, ce n’est pas ses caméras nuance.

J’adore toujours autant, mais je suis saoulé du fait que je les connaisse par coeur.

[quote=“booba, post:969100”]

Spifen aussi est un fan si je ne m’abuse… :)[/quote]
yes sir!!! :wink:

PS:je ne l’ai pas trouvé mais un des meilleurs pour mmoi c’est quand il est a la cybertek de bordeaux ou il fait croire a un gars qu’il voit l’ecran de son ordi dans ses yeux
hellllllllllllllp