Le "Rigolorium" de PA

langue française : une autre version :laugh: :laugh:

Dans un débat, par honnêteté intellectuelle, il faut toujours donner le droit de réponse :slight_smile:

Et franchement, au vu de toutes ces propos, il y a de quoi avoir la nostalgie de la Grèce antique qui cultivait l’inflation de dieux et de déesses — ah! Pandore — avant que la déflation de croyances inhérentes aux monothéismes ne s’installe avec son cortège d’aberrations, de superstitions.
C’est comme si on avait oublié cet enseignement du cher Montesquieu: «Nous sommes tous des accidents géographiques.» :slight_smile:

- YouTube

Il fallait rire là? :slight_smile: N’oublions pas que c’est le rigolorium et que cette partie du forum est destinée à l’humour.

On a déjà eu le cas avec la vidéo du 11 septembre, et on a créé un thread juste pour les questions plus serieuses. Je pense que cette partie du forum doit garder sa légereté sinon ca devient n’importe quoi.

Le délire :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“DjSinya, post:969067”][/quote]
lol

J’avais vu l’émission et j’ai pu retrouver cette vidéo
Une anthologie !! voilà pourquoi je l’aime cet humoriste au regard perpétuel d’enfant étonné :laugh: : à l’aise partout, intelligent et d’une rare finesse dans ses “compliments” :laugh:
Il faut avouer que M. Philippe de Gaulle a été à la hauteur !!

Et vous savez quoi ? en revoyant l’émission je pense que Djamel est aussi fou sur un plateau que Michel Serrault :laugh: :laugh:













[quote=« DjSinya, post:969067 »]Il fallait rire là? :slight_smile: N’oublions pas que c’est le rigolorium et que cette partie du forum est destinée à l’humour.

On a déjà eu le cas avec la vidéo du 11 septembre, et on a créé un thread juste pour les questions plus serieuses. Je pense que cette partie du forum doit garder sa légereté sinon ca devient n’importe quoi.[/quote]Tout à fait d’accord… il y a maintenant la Table Ronde de PA pour les vidéos « sérieuses ». :wink:

Une pensée pour cette Grande Dame… :frowning:

L’homme sandwich…

[quote=“Sir_MafioSo, post:969076”]…L’homme sandwich…[/quote] :sick: :sick: :silly: … “eat fresh”… la date de péremption est dépassée non ?
Pour elle aussi…

rm3z3107.gif

a part notre tio international qui peut connaitre ca? :S :S

[quote=“spifen, post:969079”]a part notre tio international qui peut connaitre ca? :S :S [/quote]J’suis sûr que je ne suis pas le seul à connaître. P’tain, ça date pas d’hier quand même… j’étais au lycée quand ça passait à la télé (on avait même surnommé un pote de la classe Maturin :stuck_out_tongue: ).

sur2jambes.JPG

Excellent urumberri ! :laugh: :laugh: :laugh:

C’est mon jour de bonté : pour vous distraire en ce samedi pluvieux… :whistle: