Pas un volume énorme donc les stats ne sont pas très significatives.
Je suis donc redescendu en NL2 puis rapidement repassé en NL5 et je good run pour le moment, mais pas que.
Je me focalise sur quelques points qu’on m’a conseillés : ouvrir au bouton, un peu plus d’agressivité avec cbet (et j’essaye, en fonction de ma main, du tableau et du joueur, bien entendu) de faire plus de 2 barrels, de me nitifier en sb et diminuer mon wsd.
Au bouton, j’arrive à ouvrir un peu plus (passé de 21 à 27), pas toujours évident car je n’ose pas trop élargir lorsqu’il y a de gros fish bien calling dans les blindes, mais je m’efforce de le faire.
Je cbet maintenant un peu trop, mais ça folde assez facilement, donc quand j’ai rien et que l’adversaire s’y prête, je cbet.
Je fais un peu plus de 2 barrels, je ne sais pas si 64% c’est trop ou pas. Ca marche assez bien contre les nits qui, même s’ils ne payent pas souvent les cbet, se couchent assez facilement turn. Contre les callings, j’évite de trop le faire.
River, plutôt que check, comme conseillé, en fonction du joueur et du tableau bien sur, je mise plus facilement et je suis assez surpris de voir que cela folde assez bien (Surtout chez les fishs finalement)
J’essaie également de me coucher plus facilement avec des mains devenues plus que moyennes à la river en m’efforçant de ne pas trop payer si on me relances. Je perds peut-être de la valeur, mais je verrais plus tard
Je sais qu’il y beaucoup trop peu de mains, pas eu le temps ni l’envie de faire n’importe quoi, et je me force à ne jouer que 4 tables, mais j’essaie réellement d’appliquer ce qu’on m’a dit, ce qui est encore très loin d’être automatique, loin de là!
Cela redonne un peu confiance, je réfléchis (enfin j’essaye, mais si c’est après coup) un peu plus et je suis encore en NL5.
Je vais me concentrer sur PS afin de ne pas m’éparpiller. Je retournerai sur Winamax plus tard, quand je serais plus efficace.