salut je voudrai developper un theme celui de l agressivité post flop je voudrai savoir dans quelle situation vous raisez le flop .
je m explique vous etes l open raiser , vous raisez a 3BB on vous paye
situation 1 , la BB paye donc vous avez la position , la BB donk a 1/3 ou 1/2 pot le flop , dans quelle situations raisez vous le flop??? et que faites vous au turn car je vois que 75% des raises sont payés.
situations 2 le bouton paye votre relance , donc vous n avez plus la position comment gerez vous la chose sur quoi faites vous un check raise et continuez vous au turn si ce dernier payé
Donc sur quelle style de board faite vous ces moves !!!
tout cela inclus surtout vos bluffs tel est l interet de ma question et ou vilain est un calling station dans 70% des cas !!!
tout cela dans le but d etre plus agressif en general
ps votre image est celle d un jouer serieux!!!
limit micro : nl25
je voudrai corriger ce leak , me trouvant trop passif parfois !!!
Si vilain est une Cs, aucun intérêt de faire des C/R en bluff.
Après les CR bluff pour mon cas c’est surtout en défense de blinds si vilain cbet souvent et que le board touche bien ma range de call, exemple 9TJ, j’évite de les faire en bluff sur des boards trop secs ou je ne représente pas grand chose. Mais c’est surtout très vilain dépendant comme on dit.
Vs un reg qui a un taux de Cbet trop important je vais plutôt raise les flops rainbow As ou K high avec mes AIR et semi bluf.
Vs un reg qui ne cbet jamais ou presque je serai en value.
VS reg avec bonne fréquence de Cbet je vais plus souvent raise pour value mais je vais élargir à de la TPGK si celui-ci est passif turn / river.
Vs fish c’est plus easy. C/R le fish qui ne lache rien avec tes TPGK et bet / bet.
Ne C/R pas un fish en bluff ou semi-bluff sauf s’il est straight forward.
Après ce n’est que de la théorie. Faut s’adapter à chaque main selon les éléments extérieurs.
Vs un reg qui a un taux de Cbet trop important je vais plutôt raise les flops rainbow As ou K high avec mes AIR et semi bluf.
ok mais que veux tu representer ici en raisant le flop une pocket ou un brelan si le flop estdrawy ???
ou un A ou K moyennement kiké?? risqué non ??
en semi bluf ok avec au moins 45% d equité non ??
car je precise qu en position les raises face a des donk bet ou lead sont tres souvent payés dc sur quelle style de flop et sur quelle turn tu second barrel ???
Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je dis.
Sur ces flops où je pense que l’adv est souvent léger (bluff), je vais raise (pas tout le temps) en contre bluff si tu veux. Oui je dois rajouter aussi les board drawy.
En gros je représente TPGK min ou Draw. Si je le fais c’est que je pense que l’adversaire va fold très souvent. Sur les boards drawy si les FD ou les SD rentrent je vais les barrels…
Sick je verrai ce truc au clair demain je suis dans le brouillard à cette heure si. Et puis il y a tellement d’éléments à prendre en compte !