Le poker et le taff

ça fait vraiment chier d’être au taff, de lire des posts sur le forum, de se dire qu’en fait je peux jouer au poker sans télécharger le logiciel et…de faire un bon vieux « talt+tab » pour retrouver les jolis tableaux et logiciel pour travailler.

Est-il possible de créer un syndicat des travailleurs joueur de poker, avec comme revendications de pouvoir jouer la moitié du temps de travail au poker…

ça serait vraiment cool.

Enfin, je m’y remets.

A+

Dit toi surtout que tu as énormément de chance de pouvoir lire le forum pendant que tu est au taff, c’est pas le cas de tout le monde …

Passe Pro si tu ne veut faire que sa :wink:

lol,

Je sais bien, j’ai un taff plutot sympa.

Y’en a qui n’ont pas trop envie de bosser aujourd’hui. Tu travailles dans la finance pour être démoralisé a ce niveau ;). Y’a t il beaucoup de gens qui sont sur le forum du boulot ?

Oui :wink:

Ouaip !

Bof pas trop souvent c’est pas évident.
kastor dit toi que tu as la chance d’avoir un taf et de pouvoir jouer…et puis y’a pas que le poker dans la vie.

c’est clair, y’a le sexe aussi…lol

plus serieusement, je déconnseille de jouer au taff

car :
1 on peut se faire virer
2 on pas aussi concentré que lorsque l’on est seul

kastorteam écrit:

[quote]ça fait vraiment chier d’être au taff, de lire des posts sur le forum, de se dire qu’en fait je peux jouer au poker sans télécharger le logiciel et…de faire un bon vieux « talt+tab » pour retrouver les jolis tableaux et logiciel pour travailler.

Est-il possible de créer un syndicat des travailleurs joueur de poker, avec comme revendications de pouvoir jouer la moitié du temps de travail au poker…

ça serait vraiment cool.

Enfin, je m’y remets.

A+[/quote]

toi tu as de la chance tu peux lire le forum moi non oblige d’attendre 17h30 car le site est recence comme un site de jeu video. faudrait mettrre le site sous la forme forum.poker-academi.com pour que ca passe

hors de question pour moi

je veux bien envisager toutes sortes de chose, mais faire du temps reel au travail ?
sur internet en plus !!!
injouable sans aucun doute, sauf un pile ou face !!!

par contre, si c’est flux/port ouvert, non trace et pas overdose, tout le reste est ok pour moi

c’est une simple question de professionalisme tout ca et avant tout j’en suis un dans cette vie la !

je deconseille vraiment de s’aventurer la dedans, mais ca n’engage que moi
a ce compte la, autant trouver ce qu’il faut faire pour rentrer chez soi

Vince_Twixcy écrit:

[quote]hors de question pour moi

je veux bien envisager toutes sortes de chose, mais faire du temps reel au travail ?
sur internet en plus !!!

par contre, si c’est flux/port ouvert, non trace et pas overdose, tout le reste est ok pour moi

c’est une simple question de professionalisme tout ca et avant tout j’en suis un dans cette vie la !

a ce compte la, autant trouver ce qu’il faut faire pour rentrer chez soi[/quote]
:huh:

Vince_Twixcy écrit:

[quote]hors de question pour moi

sur internet en plus !!!

a ce compte la, autant trouver ce qu’il faut faire pour rentrer chez soi[/quote]

bah perso j’aurais juste aime lire le forum pendant mon temps de midi comme je le fais avec d’autres que je consulte mais c’est clair hors de question de jouer au travail faut pas pousser quand meme

Bande de planqués !!!
:laugh:

Mon boulot, c’est de faire en sorte que des gens comme vous ne puissent pas lire les fofos et ne puissent pas jouer en ligne au boulot.

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je me ménage bien sûr une petite backdoor pour pouvoir accéder à tout ça, faut pas déconner quand même… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:laugh:

Moi sa va je peut pas m’y risquer vu que j’ai point d’ordi au taff :S

idem DoubleSpy …

M’en fous j’envoie de ce pas un mail a chacun de vos patrons pour expliquer tout ça !!!
J’ai pas honte… :evil:

Doublespy a bloquer le fofo :wink: enfin surement un de ses compère à mon taff plus de fofo…
Mais j’ai trouvé une alternative!!! analyse des mains avec popowio :woohoo: quand j’ai le temps (faut bien justifier son salaire de temps en temps haha)

DoubleSpy écrit:

[quote]Mon boulot, c’est de faire en sorte que des gens comme vous ne puissent pas lire les fofos et ne puissent pas jouer en ligne au boulot.

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je me ménage bien sûr une petite backdoor pour pouvoir accéder à tout ça, faut pas déconner quand même… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :p[/quote]

NH