Le poker est-il dangereux pour la santé?

Pas plus que les femmes …

Jadupsky wrote:

Pas plus que les femmes …[/quote]

Ca mérite une nomination comme meilleur post de l’année.

staifi42 wrote:

pas tout a fait d’accors certe il y a un risque financier derriere notre passion mais generalement un joueurs concencieux jouera avec une bankroll et cette bankroll ne sera pas pour lui son argent, il le deviendra une fois l’argent retiré Au début de sa carriere un joueur de poker vas budgetiser son activité tout les mois en deposant une certaine somme qu’il est dispose a perdre 100euros par exemple et ensuite au fur et a mesure de ces gains jouera plus haut. il n’y a pas de soucis pour moi a perdre 500euros sur une soiree au poker alors que cela sera plus problematique si je perd un billet de 500euros en rue. ma bankroll n’etant pas mon argent. donc oui je joue des spommes au dela de mes moyens financiers mais pas audela des moyens de ma bankroll

l’autre probleme c’est le repluis sur soi, on gange donc on joue et on oblie de faire du sport, de s’occuper de la fammille des ses amis et enfant et au final madame se barre et on est la comme un con avec une bankroll de 30 000euros ce qui n’est pas grand chose au final. Le poker entraine aussi de la fatigue et donc on est moins perfomrant au travail sans compter que l’on risque de pernser trop au poker comme au travail par esemple ce qui en resulte que certain au lieu de donner des reference comme tout le monde en disant aj il finissent par dire ace jack a leur superieur ca fait pas beau. manque de sommeil stress, fatigue baisse de performance entrainera souvent un licenciement. bref l’abus meme pour un joueur gagnant peut etre tres nefaste

sur la sante c’est clair qu’avoir des horaires decale, vivre la nuit a boire du cafe ou de l’alcool en jouant , cliquant comme des malades sur une souris en etant constament assis ce n’est pas bon pour la sante sans compte le fait que bien souvent un addict va pas forcement faire la cuisne il prefera manger des saloperies genre pizza et autres fast food pour grinder plus vites et ca c’est pas bon non plus

Sûr que le poker c’est dangereux.

Ferguson, il peut te tuer rien qu’en te jetant une carte entre les 2 yeux !

Une chose est sûr, il est dangereux pour mon ordinateur !!

J’en suis à mon 3ème clavier lol

Quel gâchis !

je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de déconner qd j’ai emmené mon portable dans mon lit!

Tu déconnes, c’est le pied le portable dans le lit !

+1 en précisant que c’est pas moi qui ait fait ce constat mais Madame :slight_smile:

J’ai écrit mon mémoire de maîtrise avec mon portable dans mon lit. Après j’ai acheté un ordinateur fixe pour arrêter ça, et en fait c’était une connerie, je travaillais vachement bien comme ça.

D’ailleurs Proust a écrit La Recherche dans son lit.

Le poker m’a fait lacher le cul la drogue et les raves party et comme j’ai toujours devenu dépendant à tous ce que je touche et complétement sociopathe ça me va bien, Madame est ravie elle peut pioncer peinard, et dès que je gagne une cave on va au resto (ce qui me rend gros perdant de la nl10!!!)