Bonjour ? vous,
Ayant entendu plusieur fois parler de ce fameux logiciel qui « permettrait » de deviner 3 cartes du flop ainsi que de voir les mains de 2 adversaires, j’ai men? ma petite enqu?te…
Pour commencer, il fallait se procurer un exemplaire de se fameux programme (vendu 425$ sur le site officiel), je me suis dit que pour un test, ?a fait cher le test.
Heureusement pour moi, quelqu’un le vendait ? 6$ sur un site d’ench?re. Je n’ai pas h?sit?, me suis donc prit cette version crack?e (honte ? moi).
J’installe le soft, et je lis le mode d’emploi. Il est dit que pour avoir des r?sultats fiables, il faut entrer 2200 mains en faisant moins de 10 erreurs, pour que le logiciel soit « capable » de se synchroniser au g?n?rateur al?atoire de cartes.
Au bout de ses 2200 mains entr?es, poker RNG me donnait environ 1/7 un r?sultat juste. Ce qui n’est vraiment pas assez pour pouvoir s’en servir.
Le r?sultat que fournit pokerrng, d?pend de la main que vous avez, vous lui donnait votre main, il "se synchronise" et vous donne 3 cartes du flop…
Sauf que si on r?fl?chie un instant, vu le nombre de parties jou?es simultan?ment, combien de joueurs toutes tables confondues peuvent avoir la m?me main que vous? d’o? les 1/7, je pense.
Car il est effectivement possible de trouver le fonctionne d’un g?n?rateur de nombre al?atoire, mais vu la quantit?e de nombre g?n?r?e ? la seconde, il est impossible pour un programme ext?rieur d’avoir un taux de reussite de 99.9% comme ils l’annoncent.
Donc amis joueurs, ne d?pensez pas votre argent dans ce logiciel, c’est du vent.
En esp?rant avoir rassur? certains joueurs sur leur bad beat monstrueux.