Le plus gros nit du monde

je sais pas trop ou mettre ça si un modo veut le déplacer qu’il hésite pas

je me demandais si au cours de vos sessions il vous est arrivez de voir des mecs nits mais vraiment NIT.Je pense en effet avoir trouver le mec le plus patient du monde celui qui fait passé un 10/9 pour un loose aggro.

à côté du pseudo c le vpip/pfr

vue que elle à pas l’air de passé je vous met un lien sur un hébergeur :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900241nit.png

[attachment]nit.png[/attachment]

Lol elle défend TT+ AQo+ et open que QQ+

Euh, c’est pas un peu limite de donner les stats des joueurs sur un forum ?

A la rigueur si tu n’avais pas masqué les tiennes ça me choquerais moins :slight_smile:

hmm je vois pas ce que ça change non. si quelqu’un doit les jouer il les verra vite de toute façon ! les miennes n’apparaissent pas :wink:

[quote=“lpyt, post:626431”][b][quote]Euh, c’est pas un peu limite de donner les stats des joueurs sur un forum ?

A la rigueur si tu n’avais pas masqué les tiennes ça me choquerais moins :)[/quote][/b][/quote]

Je pense que cela était plus de l’humour qu’autre chose …
Ou peut etre tout simplement une facon de se défouler après une session remplie de mauvais coups …

Anyway, on ne va pas commencer a s’offusquer de tout et n’importe quoi … :sick: :sick: :sick:

[quote=« berzek, post:626415 »]je sais pas trop ou mettre ça si un modo veut le déplacer qu’il hésite pas

je me demandais si au cours de vos sessions il vous est arrivez de voir des mecs nits mais vraiment NIT.Je pense en effet avoir trouver le mec le plus patient du monde celui qui fait passé un 10/9 pour un loose aggro.

à côté du pseudo c le vpip/pfr

vue que elle à pas l’air de passé je vous met un lien sur un hébergeur :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900241nit.png

[attachment]nit.png[/attachment][/quote]

Est-il possible de jouer moins que 10/10 sérieusement?? :laugh:

[quote=“lpyt, post:626431”]Euh, c’est pas un peu limite de donner les stats des joueurs sur un forum ?

A la rigueur si tu n’avais pas masqué les tiennes ça me choquerais moins :)[/quote]

En quoi ca serait choquant?! achètes-toi un tracker et tu auras les mêmes :-p

Ahahah la féministe en moi est offusquée.

J’aurais envie de chatter avec ce genre de personne, je pense que c’est quelqu’un qui a des gros problèmes psychologiques (ou une vieille dame, dans tous les cas quelqu’un avec qui j’ai envie de chatter).

[quote=“scorsese42, post:626488”]
J’aurais envie de chatter avec ce genre de personne, je pense que c’est quelqu’un qui a des gros problèmes psychologiques (ou une vieille dame, dans tous les cas quelqu’un avec qui j’ai envie de chatter).[/quote]

La même, le gros nit qui attend QQ+ pour se réveiller et qui en plus va être super face up, j’ai toujours envie de le suckout.
Y a quelques jours j’en ai fait tilter un méchamment après lui avoir craquer les as. Juste la main suivante j’open AJ et il snap push en m’disant “j’vais t’apprendre à payer les 3bet gros fish”. J’ai payé, il show A7 et perd le coup. Une heure plus tard j’lui avais pris 4 caves (supplémentaires).

ah oui bien sûre c’est pour en rire que je poste ça , je suis pas là pour humilier la personne ou quoi que ce soit, Disons que sur 3k mains je n’avais jamais vue ça même si j’en est vue un qui était pas loin. Sinon pareil que vous c’est le genre de joueur duquel je prend un max de plaisir à décavé je supporte pas ce style de jeu, je veux dire qu’elle plaisir on peut prendre sérieusement !

Ouaip, j’ai les memes stats sur autant de mains :laugh:
Même en DoN je suis + aggro :laugh: :laugh:

Ben il doit etre gagnant et xtable comme un ouf :sick:

[quote=“duxili, post:626559”]Ouaip, j’ai les memes stats sur autant de mains :laugh:
Même en DoN je suis + aggro :laugh: :laugh:

Ben il doit etre gagnant et xtable comme un ouf :sick:[/quote]

Si c’est bien ces stats post flop qu’on voit je doute qu’il soit gagnant.

[quote=“lpyt, post:626431”]Euh, c’est pas un peu limite de donner les stats des joueurs sur un forum ?

A la rigueur si tu n’avais pas masqué les tiennes ça me choquerais moins :)[/quote]

+1000, très moyen imo.

Non mais osef de donner ses stats.
Suffit de prendre un abonnement premium à PTR et vous aurez toutes les stats sur tout le monde.

Le retour de Como… ça fait du bien de revoir les anciens!!

Sinon, pourquoi dites vous “elle”? Ca peut très bien être un mec. C’est peut être même booba sous un autre pseudo… :slight_smile:

loooool

déplacé, je savais pas où trop le mettre non plus donc j’ai failli supprimer… :pinch:

[quote=“SerialCrackerZ, post:626493”][quote=“scorsese42, post:626488”]
J’aurais envie de chatter avec ce genre de personne, je pense que c’est quelqu’un qui a des gros problèmes psychologiques (ou une vieille dame, dans tous les cas quelqu’un avec qui j’ai envie de chatter).[/quote]

La même, le gros nit qui attend QQ+ pour se réveiller et qui en plus va être super face up, j’ai toujours envie de le suckout.
Y a quelques jours j’en ai fait tilter un méchamment après lui avoir craquer les as. Juste la main suivante j’open AJ et il snap push en m’disant “j’vais t’apprendre à payer les 3bet gros fish”. J’ai payé, il show A7 et perd le coup. Une heure plus tard j’lui avais pris 4 caves (supplémentaires).[/quote]

ahahhhaha jolie strike ! :laugh: :laugh:

Ahahahahahah joli flood !