c’est pour ça que je disais ça justement lol, bref, en fait je retire ce que j’ai dit, tu dois vraiment être une femme (ou un homme avec un cerveau de femme, ce qui serait grave) :laugh: :laugh:
tu te crois supérieur?
Je fais 1m82, ça dépend de toi maintenant
est-ce que les femmes sont meilleures que les hommes au PLO?
par contre qui est ce qui “tire les cartes” pour lire l’avenir tout les deux jours? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
les femmes! les grosses mito :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
t as l aire frustrer comme garcon booba,qu est ce qui se passe t arrive pas a te retenir apres une minute ou quoi…lol
l’info devait tomber un jour :ohmy:
Ahah il est saoul ouais !
(Je tai mail d’ailleurs Booba mais je viens de voir que ça a pas marche / client mail a la con, bref)
pardon j’étais quelques instants absent
Non ça va mieux là tkt B)
Fish! 
Je sais pas moi, mais j’aime PLOtter les femmes 

C’est un peu l’alter ego de Puma clara en fait ! Le poker philo :laugh:
Poker Philo ? Des que l on demande a quelqu un de se poser des questions, on parle philo …lol.
Quand je m interroge et que je ne trouve pas je pose la question et je ne fais pas semblant de tout savoir :whistle: en répétant ce que les autres disent :whistle: si ça c est philo :whistle: j appel ça du bon sens.
J’allais dire la même chose :).
P14B c’est du limit hold’em qu’il a ship
http://www.poker-actu.fr/news-poker/patrick-bruel-a-t-il-vraiment-ete-champion-du-monde-de-poker_966
Je nous sens en symbiose aujourd’hui Fred et je trouve ça beau…
Brubru a fait 2nd d’un event PLO à 5K il me semble en PLO en 2005… mais bon c’est pas une victoire en terme médiatique.
pour le fait que ce soit la variante de l’avenir, prenez votre temps les amis…
tant qu’il reste de l’action et que les mecs progressent pas trop vite en face de nous ça reste mega EV+ donc oui pour moi c’est l’avenir mais surtout en terme de rentabilité pour ceux qui bossent un peu plus que le niveau moyen qui est pas si fort que ça en middle stake.
donc, en tous cas, a l’instant T c’est l’avenir de mon portefeuille qui m’intéresse, donc ce “status quo” de niveau en face me convient plutôt bien perso (ok, c’est peut être moche comme point de vue, mais on va peut être penser à nous avant de penser au jeu en lui même non :p)
°+°
Yeepaa
C est pas moche comme point de vue, c est surtout normal.
Pourquoi les stars on line d aujourd hui partent sur le 2 to 7 triple draw ou l omaha hi lo a t on avis …?
Il faut chercher l edge la ou il se trouve, c est ça le travail du joueur de poker.
[quote=“booba, post:655082”]C’est un jeu à 4 cartes ce qui fait que nous avons + de chance de toucher des gros jeux.
Par exemple, avec les wrap si on tient 6664, un 6 au flop et c’est le carré (jackpot badbeat) qui sont assez souvent >> 10k€ il faut le dire.
Après les côtes changent beacuoup, du fait aux cartes toujours (il y en a 4, 2 au tnlh donc, 2x + de proba)
Et si tu prends la racine carré de tout ça, bah tu rend compte que dans ton ranch, t’as + de combos de straigut, qu’atre chose.
Donc simplement plus de semi bluff, en jouant de ta parité.[/quote]
Hum si tes cartes sont 6664, un 6 flop te donne un set …
Y a surtout plus d argent a ce faire que le NLH