Le PLO EST CE L AVENIR?

J aimerai lancer un thread afin de vous donner la parole quand a l omaha!

Je ne connais pas grand chose de ce jeux et j’aimerai vous lire a ce sujet

Tout d abord pensez vous qu a terme il peut devenir aussi populaire que le no limit holdem?

ensuite qu est ce qui pourait le rendre aussi pop que le nlh?

si PA cherche un voyant je suis in,je peux partager mon don en echange de qqs grammes de sauce tomate.
j’ vais creer un thread sur la voyance et ainsi repondre a toutes vos questions meme les plus folles B) :whistle:

C’est un jeu à 4 cartes ce qui fait que nous avons + de chance de toucher des gros jeux.
Par exemple, avec les wrap si on tient 6664, un 6 au flop et c’est le carré (jackpot badbeat) qui sont assez souvent >> 10k€ il faut le dire.
Après les côtes changent beacuoup, du fait aux cartes toujours (il y en a 4, 2 au tnlh donc, 2x + de proba)
Et si tu prends la racine carré de tout ça, bah tu rend compte que dans ton ranch, t’as + de combos de straigut, qu’atre chose.
Donc simplement plus de semi bluff, en jouant de ta parité.

ce qui pourait le rendre aussi pop qe le nlh c’est qui faut que P14B ship un event!

Disons que ça fait 10 ans que c’est la variante de l’avenir…

ce qui pourait le rendre aussi pop qe le nlh c’est qui faut que P14B ship un event![/quote

Euh ,si je dis pas de connerie,il la déjà fait!
C est même le seul event qu il n ait jamais gagner

c’est pour ça que je disais ça justement lol, bref, en fait je retire ce que j’ai dit, tu dois vraiment être une femme (ou un homme avec un cerveau de femme, ce qui serait grave) :laugh: :laugh:

tu te crois supérieur?

Je fais 1m82, ça dépend de toi maintenant

est-ce que les femmes sont meilleures que les hommes au PLO?

par contre qui est ce qui “tire les cartes” pour lire l’avenir tout les deux jours? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

les femmes! les grosses mito :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

t as l aire frustrer comme garcon booba,qu est ce qui se passe t arrive pas a te retenir apres une minute ou quoi…lol

l’info devait tomber un jour :ohmy:

Ahah il est saoul ouais ! :smiley: (Je tai mail d’ailleurs Booba mais je viens de voir que ça a pas marche / client mail a la con, bref)

pardon j’étais quelques instants absent

Non ça va mieux là tkt B)

Fish! :frowning:

Je sais pas moi, mais j’aime PLOtter les femmes :slight_smile:

ScreenShot244.jpg

C’est un peu l’alter ego de Puma clara en fait ! Le poker philo :laugh:

Poker Philo ? Des que l on demande a quelqu un de se poser des questions, on parle philo …lol.
Quand je m interroge et que je ne trouve pas je pose la question et je ne fais pas semblant de tout savoir :whistle: en répétant ce que les autres disent :whistle: si ça c est philo :whistle: j appel ça du bon sens.

J’allais dire la même chose :).