Disons que ça fait 10 ans que c’est la variante de l’avenir…
ce qui pourait le rendre aussi pop qe le nlh c’est qui faut que P14B ship un event
Je sais pas moi, mais j’aime PLOtter les femmes 

C’est un peu l’alter ego de Puma clara en fait ! Le poker philo :laugh:
Poker Philo ? Des que l on demande a quelqu un de se poser des questions, on parle philo …lol.
Quand je m interroge et que je ne trouve pas je pose la question et je ne fais pas semblant de tout savoir :whistle: en répétant ce que les autres disent :whistle: si ça c est philo :whistle: j appel ça du bon sens.
J’allais dire la même chose :).
P14B c’est du limit hold’em qu’il a ship
http://www.poker-actu.fr/news-poker/patrick-bruel-a-t-il-vraiment-ete-champion-du-monde-de-poker_966
Je nous sens en symbiose aujourd’hui Fred et je trouve ça beau…
Brubru a fait 2nd d’un event PLO à 5K il me semble en PLO en 2005… mais bon c’est pas une victoire en terme médiatique.
pour le fait que ce soit la variante de l’avenir, prenez votre temps les amis…
tant qu’il reste de l’action et que les mecs progressent pas trop vite en face de nous ça reste mega EV+ donc oui pour moi c’est l’avenir mais surtout en terme de rentabilité pour ceux qui bossent un peu plus que le niveau moyen qui est pas si fort que ça en middle stake.
donc, en tous cas, a l’instant T c’est l’avenir de mon portefeuille qui m’intéresse, donc ce “status quo” de niveau en face me convient plutôt bien perso (ok, c’est peut être moche comme point de vue, mais on va peut être penser à nous avant de penser au jeu en lui même non :p)
°+°
Yeepaa
C est pas moche comme point de vue, c est surtout normal.
Pourquoi les stars on line d aujourd hui partent sur le 2 to 7 triple draw ou l omaha hi lo a t on avis …?
Il faut chercher l edge la ou il se trouve, c est ça le travail du joueur de poker.